JMAmours a écrit :C'est fait exprès, pour éviter l'excès de confiance. :ange:
Merci mais pas tant que ça :y:
allez, on va dire qu'en plus ça marchera
@keyser
Le pauvre Keyser avec la victoire de l'OM hier, et la défaite de Lyon aujourd'hui, il est à deux doigts de s'ouvrir les veines

Me rappelle pas avoir vu un championnat avec de l'interêt. Alors Bordeaux, pourquoi pas.:mf_bluesb
Ouais, je croyais jamais dire ça de ma vie, mais si on pouvait avoir la peste à la place du choléra pour changer...

Foot - L2 - Carrière terminée pour Randriana ?
La carrière du défenseur de Niort, Marco Randriana, hospitalisé après avoir été victime d'un arrêt cardiaque contre Sedan vendredi, est terminé, selon le président du club Jacques Prévost.
Le dirigeant niortais a annoncé lundi soir au micro de RTL qu'il ne renouvellerait pas le contrat de Randriana (24 ans) qui se termine en juin.
«Non, c'est impossible. C'est un risque que ne prendront aucun président, et aucun club». A la question: «Sa carrière est donc terminée ?», il a ensuite répondu: «Oui, c'est une évidence.» «Comment voulez vous prendre le risque de faire travailler à haut niveau un joueur en sachant qu'il peut avoir un problème cardiaque? Ce n'est pas possible il n'y a aucun président, aucune assurance qui voudra assurer cela», a-t-il argumenté.
Transfert à Paris mercredi
Hospitalité à Reims, le joueur sera transféré mercredi dans un hôpital parisien, «vraisemblablement la Pitié-Salpêtrière, où il poursuivra le bilan étiologique commencé à Reims», selon un responsable du CHU de Reims.
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...49Dev.html

A ton avis, tu crois que ce serait loyal de faire jouer un joueur qui a eu un arrêt cardiaque? A moins de souhaiter sa mort, je dirais non...
ça ne generait pas Guy Roux

Joeuf de Paimboeuf a écrit :A ton avis, tu crois que ce serait loyal de faire jouer un joueur qui a eu un arrêt cardiaque? A moins de souhaiter sa mort, je dirais non...
C'est la maniere avec laquelle le mec le dit que c'est repugnant.

Bien sur, il ne rejouera surement pas au football, mais il pourrait s'abstenir de parler d'assurance, et de club, alros que le mec est encore a l'hosto, donc potentiellement en danger
Serieux, il aurait pu souhaiter un prompt retablissement a son joueur, et esperer qu'il survive, au lieu de le considerer comme une vulgaire marchandise HS

C'est n'importequoi

Si on le prend sous cet angle je suis tout à fait d'accord. ;)
Pour l'avoir entendu hier soir, en effet sa réaction est super moyenne, et la retranscription exacte même si pas intégrale.
Il aurait pu répondre que pour le moment la question n'était pas à son renouvellement de contrat, mais à son rétablissement, qu'il verrait avec lui dans les prochaines semaines ce qui pourrait être fait, que de toutes façons, il ne le laisserait pas tomber; je sais pas moi, avoir au moins un soupçon d'humanite.
Là, il n'y avait rien.
Nada
La réponse étaite claire, sans équivoque, sans détour, sans pitié.
Le type s'il entend ça de sa chambre d'hosto, je te dis pas ce qui lui passe par la tête.
hassenovitch a écrit :Serieux, il aurait pu souhaiter un prompt retablissement a son joueur, et esperer qu'il survive, au lieu de le considerer comme une vulgaire marchandise HS 
Mouais... le type était déjà "hors de tout danger" lors de la déclaration.
Ces propos ne me choquent pas : dans l'interview complète, il dit que le joueur voulait déjà recourir, alors qu'effectivement sa carrière est terminée, en cas de décès son employeur serait lapidé.
A mon avis le président en question est bien plus choqué que toi, même s'il nous fait pas un discours la main sur le coeur et tremolo en fond.
OMniscient a écrit :Il faut vraiment que keyser continue de parier su l'OL!! Ca va finir par relancer le championnat!!
Tu rigoles ?
Non non, demain, Nancy, on va les bouffer !

JMAmours a écrit :Mouais... le type était déjà "hors de tout danger" lors de la déclaration.
Ces propos ne me choquent pas :.....
Normal! Pierre Mondy/Gerbland attitude.
Issar Dia Blessé absent contre nous ainsi que Kim. Un petit ouf de soulagement. Il faut vraiment ramener les trois points :incline:
KodiaK a écrit :Issar Dia Blessé absent contre nous ainsi que Kim. Un petit ouf de soulagement. Il faut vraiment ramener les trois points :incline:
Même pensée ce matin ! Un gros ouuuuuuuuuuuuuuuf de soulagement :punk1:
KodiaK a écrit :Issar Dia Blessé absent contre nous ainsi que Kim. Un petit ouf de soulagement. Il faut vraiment ramener les trois points :incline:
Tu as vu ça ou ? :blondblush1:
Moi tout ce que j'ai c'est Kim et les 4 partis à la CAN

Pour Dia j'ai pas trouvé