Boban,
J'espère que t'as pris en compte le péno non sifflé pour Lyon hier lorsque Lisandro s'est fait gentiment retenir par le maillot en pleine surface.
Loin de moi l'idée de faire mon Pierre Mondy, mais sur les 2 derniers OL-Bdx, y a 2 pénos oubliés pour Lyon. Ca aide quand meme...
Les deux joueurs se tiennent, c'est limite...
souley a écrit :Les deux joueurs se tiennent, c'est limite...
Le defenseur tient Lisandro et Lisandro cherche à se libérer en utilisant ses bras, selon moi... et le commentateur anglais

Massillioska a écrit :Boban,
J'espère que t'as pris en compte le péno non sifflé pour Lyon hier lorsque Lisandro s'est fait gentiment retenir par le maillot en pleine surface.
Loin de moi l'idée de faire mon Pierre Mondy, mais sur les 2 derniers OL-Bdx, y a 2 pénos oubliés pour Lyon. Ca aide quand meme...
Ils récupérent ces 2 penaltys contre nous et Lille cette saison.
Mouais siffler un péno sur ça, ça aurait été légèrement abusé quand même... Les deux font fautes sauf que Lisandro se laisse tomber...
Keyser a écrit :Le truc c'est qu'on va faire un magnifique 0/6 dans les 2 prochains match, puisque je ne nous vois pas, ni ramener un point de Lorient et encore moins de St Etienne...sans oublier qu'on va se taper l'AJA le mercredi suivant...
Il est de retour

Ca y est c'est sûr on sera champion

Olorin a écrit :C'est une légende urbaine ça, autant j'aurais été d'accord avec toi il y a 2 ans, mais cette année ce genre de match on le gagne. Regarde le match contre le PSG, on gagne 1-0 contre une équipe qui jouait pas, y'a 2 ans on faisait match nul voir on perdait sur un sale contre en fin de match.
par contre tout en menant, Bordeaux n'a pas laissé d'espoir au lyonnais contrairement à nous, là c'est la loose 
Je pensais à la défaite à VA ou à Lens.....
ou à OM-Bordeaux ou on était plus fort qu'eux mais on a pas plante dans les 15 dernieres minutes...
Y'a pas penalty sur lisandro.....

Keyser a écrit :Le truc c'est qu'on va faire un magnifique 0/6 dans les 2 prochains match, puisque je ne nous vois pas, ni ramener un point de Lorient et encore moins de St Etienne...sans oublier qu'on va se taper l'AJA le mercredi suivant...
Ah enfin du vrai Keyser
C'est des matchs tous les 3 jours. Et l'avantage de l'OM c'est que Lorient, St-Etienne et l'AJA n'y sont pas habitués au contraire de nos chèvres !
Perso si on gagne à Lorient j'arrête de draguer tout ce qui porte des talons et je me fais curé jusqu'à ce que l'OM soit champion de L1

Gamba a écrit :Perso si on gagne à Lorient j'arrête de draguer tout ce qui porte des talons et je me fais curé jusqu'à ce que l'OM soit champion de L1 
Faut tenir ses promesses hein si c'est le cas

Gamba a écrit :Perso si on gagne à Lorient j'arrête de draguer tout ce qui porte des talons et je me fais curé jusqu'à ce que l'OM soit champion de L1 
on va poutrer les trois, ca va pas faire un plis ....

Ouh pitain, l'entrainôr de retour en L1 face à nous.

On risque d'être perturbés quand on va voir Bergessio milieu défensif et Bayal en pointe.

Massillioska a écrit :Surtout si c'est pour revoir Luis nous refaire sa danse fetiche samedi 
Nan on prend le match de samedi et on leur laisse celui de début janvier, c'est le deal :happy2: