Nil Sanyas a écrit :C'est pas pour le match suivant ? (contre Nantes ?)
Euh....à chaque fois qu'un gars se fait suspendre à cause d'un jaune, si c'est à l'extérieur il est suspendu pour le prochain déplacement, et si c'est à domicile ben il est suspendu pour le prochain match à domicile, non ? En tout cas, d'après ce que j'avais pu remarquer, ça s'est tjs passé comme ça il me semble
Edit : je viens de trouver ça sur le site du club parisien : "
[size=2]l’avertissement reçu par Pauleta devrait le priver du déplacement au Vélodrome".
Edit, le retour : Et puis ça sur le site de l'OM : "[/size]Pauleta suspendu au Vélodrome
Sanctionné d’un carton jaune face au Mans (0-0) ce samedi, Pedro Pauleta sera suspendu pour OM-PSG le dimanche 16 octobre. Il s’agit de son troisième avertissement après ceux reçus lors des 4e et 6e journées de L1."
-Mars- a écrit :Euh....à chaque fois qu'un gars se fait suspendre à cause d'un jaune, si c'est à l'extérieur il est suspendu pour le prochain déplacement, et si c'est à domicile ben il est suspendu pour le prochain match à domicile, non ? En tout cas, d'après ce que j'avais pu remarquer, ça s'est tjs passé comme ça il me semble 
Edit : je viens de trouver ça sur le site du club parisien : "[size=2]l’avertissement reçu par Pauleta devrait le priver du déplacement au Vélodrome".
Edit, le retour : Et puis ça sur le site de l'OM : "[/size]Pauleta suspendu au Vélodrome
Sanctionné d’un carton jaune face au Mans (0-0) ce samedi, Pedro Pauleta sera suspendu pour OM-PSG le dimanche 16 octobre. Il s’agit de son troisième avertissement après ceux reçus lors des 4e et 6e journées de L1."
Bon le pauleta je l'aimais bien pour coach en stock...mas qu il reste chez lui plutot que de venir a marseille!

C'est parceque la commission de discipline doit d'abord se réunir, que le match de suspension peut avoir lieu 1 voir 2 match après, comme dans le cas présent où la commission ne se réunira pas suffisemment tôt pour faire suspendre Pauleta à Nantes, il sera donc suspendu contre l'OM...

Ah oui voilà, la commission de discipline se réunit les jeudi, et les sanctions ne sont effectives qu'à partir de la semaine suivante (à part pour les cartons rouges, of course).
Nantes qui archi domine les Lyonnais se permettant meme le luxe de louper un peno
ça sent le but de Wiltord dans les arrets de jeu

PLus maintenant sachant qu'il vient de sortir mais on est pas a l'abri d'un carew sur un centre anodin poussé du coude et but
En fait dés que Pedretti sort Lyon marque
Le petit Benoit à fait encore une prestation d'un tout petit niveau ce soir

...bon bein voilà...sont imbattables...meme en jouant comme des quilles, ils marquent 3 points...
:santa3:
Coupet le nouveau alonzo : le chanceux dans toute son art mais il faut avouer qu'elle prestation de sa part.
Ce fut coupet contre Nantes
Gagner quand l'équipe joue mal, Lyon est très fort pour réaliser ce genre de perfs et ça fait la différence, faut dire qu'ils sont aidés par un sacré gardien...

Notre divin chauve a du mourrant a se faire pour recuperer sa place en edf apres des perfs comme ca

MDR Pedretti est à caguer , il est en train de niquer sa belle carrière
Il va vraiment finir à Rennes

ou à Fulham

lesudenforce a écrit :Coupet le nouveau alonzo : le chanceux dans toute son art mais il faut avouer qu'elle prestation de sa part.
Ce fut coupet contre Nantes
Les tireurs nantais l'ont bien cadré !
Par contre Fred c'est un fameux joueur de tête,sa frappe est imparable, précise et puissante .Il va marquer des buts cette année, Carew c'est un coureur avec des oeillères!
Pfff Lyon qui prend l'avantage, 2-1

punaise jvais faire un résultat moyen au Loto Ecole là si Troyes et Rennes marquent pas

les coups de pieds arrêtés sont vraiment une force avec ce junhino