En 8 journées de championnat, on a malgré tout remporté un match ( comment a-t-on fait ? ) et réussit à accrocher 4 fois le match nul : c'est pas rien

Paris qui marque sur un but plus que litigieux (hors jeu) et les josse qui nous sort il y a peut etre hors jeu mais il y a une erreur monegasque

Et paris qui gagne 2-0 vive l'om .
On mène. On a pas encore gagné :mf_popean
2 passes décisives de Rothen...
Nil Sanyas a écrit :Quel nul ce Landreau 
Il est bon sur sa ligne ca c'est sur .Mais sur une frappe de 35 m c'est autre chose

Qu'il est bon ce landreau et avec armand quel tandem :)
Armand quand même, c'est un peu abusé par contre ce qu'il a fait...

Oh christophe josse tu as oublié le premeir but de paris pour nous faire un grand discour sur menez.
C'est pas plus mal que Monaco perde, on aura moins de points à rattraper.

Gros match de Rothen. Quand je pense que certains ici me traitaient de fou quand je souhaitais qu'on le recrute cette saison....

Dire que j'avais misé sur le PSG au Loto et colle, et je me suis cagué j'ai mis Monaco.
zorg a écrit :Etonnant même de ne pas l'avoir vu contre l'écosse 
Il a quand même une qualité de centre 
Oui, et je trouve qu'il est plus complet cette saison (depuis la 2e partie de la saison passée en fait), il vient chercher des ballons plus bas, etc..
Moi je fais confiance à l'équipe en place cette année au PSG, j'ai l'impression que pour la première fois depuis des lustres, ils ont un "plan"...
Alors certes on n'a pas un effectif pour pérorer et espérer quelque chose cette année, en revanche on a fait le choix de la jeunesse et d'une certaine modestie dans le recrutement et ça nous change des charlots à 200K¤ qui se la racontent.
J'ai donc décidé d'être patient et de laisser du temps aux Le Guen & Caysac pour refaire du Peuseugeu un club présentable.
Vous faites votre saison jeanfernandesque...

Quant à Rothen, ça a toujours été un des tous meilleurs latéraux français, mais c'est une diva, fragile de surcroit... Il a besoin de se sentir aimé que voulez vous ! je crois que Le Guen l'aime vraiment notre blondinet, alors tout va bien.
J'ajouterais que notre Polo est un vrai entraineur qui connait le football, parfois, ça aide.
Espigoulien a écrit :Vous faites votre saison jeanfernandesque... 
Honnètement je préfèrerais que nous fassions une Leguenite Lyonnaise aigue première période.
Et je pense que l'on se rapproche plus de ça, je l'espère en tout cas:mf_popean