Pour tout dire vu le jeu pratiqué et l'absence d'espace j'ai peur avec nos pertes de balles facile au milieux et l'absence de consistance de notre milieu. J'ai un peu peur de la 5 ème journée va falloir être très très costaud pour ramener des points de Bordeaux.
C'est un jeu super cohérent qui se projette vite devant avec une bonne occupation du terrain et un vrai bloc équipe qui étouffe l'équipe adverse en dominant le milieu.
C'est pour le moment, l'équipe la plus cohérente et la plus équilibrée de L1 pour le moment.
Tu trouves que Jurietti est un mec equilibre toi??!!!

Je ne parlais pas des individus mais du collectif dans son ensemble. Par rapport, à Lyon que je trouve très fort , je trouve qu'il y a une symétrie intéressante entre la droite et la gauche. Une bonne utilisation des ailes.
En plus je trouve le milieu très intéressant, la combinaison Diarra/Fernando/Wendel avec Gourcuff devant qui organise c'est vraiment pas mal.
Kodiak a écrit :Pour tout dire vu le jeu pratiqué et l'absence d'espace j'ai peur avec nos pertes de balles facile au milieux et l'absence de consistance de notre milieu. J'ai un peu peur de la 5 ème journée va falloir être très très costaud pour ramener des points de Bordeaux.
C'est un jeu super cohérent qui se projette vite devant avec une bonne occupation du terrain et un vrai bloc équipe qui étouffe l'équipe adverse en dominant le milieu.
C'est pour le moment, l'équipe la plus cohérente et la plus équilibrée de L1 pour le moment.
Ui on risque de tomber de haut après une qualif facile en LDC et un match maitrisé contre chocho.
c'est Bordeaux qui va tomber de haut

Falt a écrit :Je trouve que péno+rouge c'est trop pour une seule faute.
Cette règle abusive est de moins en moins appliquée, et c'est tant mieux, remember Barthez Vs Valence.
En fait, c'est surtout la manière dont Heurtebis (et pas richert, my mistake) percute le bordelais
c'est pas juste un accrochage, il peut sérieusement lui faire mal.
Pour Bordeaux, pas la peine qu'ils jouent bien pour avoir peur d'eux, qu'ils soient bons ou mauvais, ils nous mettent quasiment tout le temps la fessé chez eux donc bon ...

Mister_Ma a écrit :c'est Bordeaux qui va tomber de haut
C'est bien possible !!
Sinon qq'un a vu perdre Lorient... Paraît que Ayew est encore entré en jeu, a joué toute la 2eme mi temps (aprés les 30min contre Lyon), et a réalisé un trés bon match (noté 6 sur kiplé d'ailleurs) avec une passe décisive sur le but de gameiro...
Avec Gourcuff comme entraineur et une saison en L1, il pourrait nous revenir pas mal le petit Pelé l'an prochain...

J'ai téléchargé uniquement le but de Gameiro pour voir la passe de Pelé Jr.; sur son mouvement il ne controle pas bien la balle, il arrive à centrer en s'arrachant d'un beau pointu, et par chance ça arrive sur Gameiro qui lui n'hésite pas et propulse le ballon dans la lucarne gauche.
Avec le temps et le jeu de la concurrence, nos joueurs vont devoir eux aussi revenir comme les bordelais, car si un ne le fait pas je me doute que Gerets l'aligne lors du prochain match. Avec les remplacants qui poussent derrieres nos titulaires savent qu'ils n'ont pas le droit a l'erreur.
Jdp a écrit :Bordeaux (comme lyon) marque encore que sur coup de pieds arrêté.
Ca tombe bien, on n'a vendu le seul joueur qui dégageait les ballons : Cissé
et voila le premier
boulon qui saute.
N'empêche j'espère pour eux qu'il ne prennent pas le chemin du club de l'an passé qui a persu son entraineur dès la 4 ème journée!
je vois pas l'intérêt de virer son coach dès la 3è journée!
apparemment c'était prévu depuis longtemps de le virer, mais étant donner qu'il avait fait remonter le club, il ne pouvait décemment pas le virer en fin de saison dernier. Les matchs de ce début de saison lui donne de bonnes excuses pour le faire.
Maintenant si c'est Perrin qui prend le poste, ça sera tout benef pour les nantais...
Nantes a une jolie collection d'entraineurs bidons depuis quelques temps:Amisse,Le Dizet,Eo,Der Zakarian ça force le le respect
la caution Marseillaise qui veut de nouveau entrainer et ailleurs qu'à Marseille ne veut pas filer un coup de main ?

madinmars a écrit :la caution Marseillaise qui veut de nouveau entrainer et ailleurs qu'à Marseille ne veut pas filer un coup de main ?
ça fait quatre ans qu'il dit qu'il va entrainer ailleurs qu'à Marseille...
Bonjour au fait je suis Pixie
j'ai 21 ans et je suis sourcilologue