Surtout que 5 minutes après peut être même pas, il en met un autre d'une grande classe aussi. Bon c'est Costil dans les buts mais quand même il a planté (Costil on te dit !!) deux superbes buts coup sur coup. Sans parler de celui contre Liverpool qui été de la même trempe alors que Matsui il est très beau son but mais il la refera pas de si tôt en match sa Madger aérienne.
Le Psg aurait contacté 2 joueurs du TFC en leur faisant miroiter un contrat la prochaine saison.
Source "I telé"
Info ou intox?

Vu le niveau du staff,ils ont du les proposer à deux joueurs de la réserve...
Non, les 2 meilleurs : Emana et Elmander... (Sadran s'en est plaint et a dit que lui vivant ces 2 joueurs n'iraient pas au PSG)
Source
Un joueur a toujours tendance à briller face à son prochain club.
Toutes les bouses brillent face au PSG et le PSG les achète. @ Semak

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Non, les 2 meilleurs : Emana et Elmander... (Sadran s'en est plaint et a dit que lui vivant ces 2 joueurs n'iraient pas au PSG)
Source
Bien des présidents ont dit ça, et on a vu ce que ça a donné...
Comme si Elmander ou Emana avaient un quelconque intérêt à jouer pour le PSG...:fou:
Si Toulouse descend et Paris reste, pourquoi pas (même si je les verrai plutôt partir à Lyon voire à l'OM, en tout cas pour Emana).
Enfin s'ils ne partent pas à l'étranger évidemment.
Nil Sanyas a écrit :Si Toulouse descend et Paris reste, pourquoi pas (même si je les verrai plutôt partir à Lyon voire à l'OM, en tout cas pour Emana).
Enfin s'ils ne partent pas à l'étranger évidemment.
Elmander,des clubs anglais sont prêts à mettre 20M pour lui.Il parle toujours pas français,ce qui montre que la France,il s'en tape.
Emana lui pourrait rester en France en effet.Mais bon,si Portsmouth ou un club du genre allonge les £...
Elmander emana et pourquoi pas niang au psg ? Allez toulouse , le recrutement de bourillon et digard aura un sens , "l'anticipation pour la saison prochaine "
Godfather a écrit :Elmander,des clubs anglais sont prêts à mettre 20M pour lui.Il parle toujours pas français,ce qui montre que la France,il s'en tape.
Emana lui pourrait rester en France en effet.Mais bon,si Portsmouth ou un club du genre allonge les £...
Je ne vois pas l'intérêt sportif pour un joueur d'aller s'exiler à Portsmouth. Après je me demande si on laisse toujours le choix aux joueurs de leurs futures destinations.
26 Mai 93 a écrit :Je ne vois pas l'intérêt sportif pour un joueur d'aller s'exiler à Portsmouth. Après je me demande si on laisse toujours le choix aux joueurs de leurs futures destinations.
Jouer 8 matches contre le Big Four,dans des vrais stades dans un vrai pays de foot.Portsmouth monte une jolie équipe.
Bon après,faut pas trop faire attention à la provenance de £ qui arrivent sur ton compte.
punaise le vieux plongeon pourrav de Juni ... il est temps qu'il dégage du championnat celui là ... c'est effrayant !
Et le pire c'est qu'il l'a son coup franc ... comment est-il possible que ce type ne soit toujours pas sanctionné ?
Déjà 2 plongeons de Juni...
xigh a écrit :comment est-il possible que ce type ne soit toujours pas sanctionné ?
Pitète qu'il porte une banderolle !!!
Godfather a écrit :Elmander,des clubs anglais sont prêts à mettre 20M pour lui.Il parle toujours pas français,ce qui montre que la France,il s'en tape.
Moussillou non plus ne parle pas français :paysan:
xigh a écrit :punaise le vieux plongeon pourrav de Juni ... il est temps qu'il dégage du championnat celui là ... c'est effrayant !
Et le pire c'est qu'il l'a son coup franc ... comment est-il possible que ce type ne soit toujours pas sanctionné ?
Question de réputation.
Rool est certes limite à de nombreuses reprises mais il sera plus sanctionné qu'un autre pour une faute équivalente.
Vu le nombre de buts marqués par Lyon sur coup-franc ces dernières années, une sanction contre ce joueur s'imposerait.