madinmars a écrit :"Grâce à son jeu propre et efficace, le MUC 72 s'empare seul de la tête de la Ligue 1."
On peut faire des passes nous, non ?
Je me demande aussi où est passé le super bloc équipe de Bordeaux ?
jdp a écrit :Je me demande aussi où est passé le super bloc équipe de Bordeaux ?
Ils ont quand même joué à 10 pendant 70 minutes.
Pendant ce temps, le Jeannot de Mostagadem qui a enfin son équipe qu'il a voulu, s'y dirige tout droit....
Kallström : 1 match pour son crachat...
Nancy y zont fait quoi hier ?
EDIT
Nancy - Nice : 2-1
En battant Nice (2-1) sur des buts de Puygrenier et Bérenguer (contre une réalisation de Bamogo sur penalty), Nancy a rejoint Le Mans en tête du classement de la Ligue 1. Les deux clubs ont remporté leurs trois premiers matches. Le Mans, en tant que meilleure attaque (6 buts), devance l'ASNL, qui a pourtant la même différence de buts (+4).
Il est bon ce Puygrenier, il nous avait fait mal la saison dernière au vélodrome
on reçoit le leader donc.
Tofinou a écrit :Kallström : 1 match pour son crachat...
Oui, 1 match me semble un peu gentil comme sanction.
Ceci étant comme je l'ai lu on ne peut comparer ce qu'avait fait Barthez (traverser le terrain et crachat au visage d'un arbitre) qui lui avait pris 6 mois.
Mais Kalstrom, 2 matches de plus ça n'aurait pas été exagéré, sauf pour Pierre Mondy.
deepbluebdr a écrit :Oui, 1 match me semble un peu gentil comme sanction.
Ceci étant comme je l'ai lu on ne peut comparer ce qu'avait fait Barthez (traverser le terrain et crachat au visage d'un arbitre) qui lui avait pris 6 mois.
Mais Kalstrom, 2 matches de plus ça n'aurait pas été exagéré, sauf pour Pierre Mondy.
Vous vous contentez de deux matches ? Eh ben...
Pour Kallstrom, il était en colère parce que Dieuze l'avait cisaillé, mais Barthez alors ? Juste avant l'interruption du match à Casablanca, Déhu s'était lui aussi fait à moitié emporter la jambe, et apparemment c'était comme ça tout le match. Alors où est la justice ? C'est le fait que Kallstrom ait craché aux pieds de l'arbitre, et non sur la figure ?
Moi, je ne crache pas à ceux qui ont pris ces décisions, mais plutôt ça :

Tim89 a écrit :Vous vous contentez de deux matches ? Eh ben...
Pour Kallstrom, il était en colère parce que Dieuze l'avait cisaillé, mais Barthez alors ? Juste avant l'interruption du match à Casablanca, Déhu s'était lui aussi fait à moitié emporter la jambe, et apparemment c'était comme ça tout le match. Alors où est la justice ? C'est le fait que Kallstrom ait craché aux pieds de l'arbitre, et non sur la figure ?
Moi, je ne crache pas à ceux qui ont pris ces décisions, mais plutôt ça : 
3 matches en tout ou un mois de suspension, je trouve que cela aurait été plus approprié. Le visage en sang fait que le cas est différent de Barthez et a atténué la sanction....un peu trop quand même.
J'essaie d'être logique et objectif.
Djibril
Non, ça c'est demain. :add_vache
3-1 pour Strasbourg à Toulouse

Ca rend la prestation de l'OM en Alsace moins ridicule

But de Benjamin Nivet pour un tacle en retard sur Lejeune intenable dans cette rencontre. Nivet est averti suite à sa contestation sur ce tacle irrégulier.
Si un tacle vaut un but, Francis Llacer serait Ballon d'Or

Je suis très heureux pour M.Vahihura.
C'est le type de joueur que j'apprecie:
- Toujours de bonne humeur
- Pas un colosse physique comme tous les autres attaquants dans les clubs de haut niveau, du talent pur.
bakaforever a écrit :Je suis très heureux pour M.Vahihura.
C'est le type de joueur que j'apprecie:
- Toujours de bonne humeur
- Pas un colosse physique comme tous les autres attaquants dans les clubs de haut niveau, du talent pur.
Et quand l'an dernier il s'en était violemment pris à Antonetti pour l'avoir sorti ?
Hallucinant ce championnat !!!
et si l'on mettait Lorient, Le Mans et Nancy en LDC l'an prochain pour voir

Tim89 a écrit :Et quand l'an dernier il s'en était violemment pris à Antonetti pour l'avoir sorti ?
En même temps c'est dur de rester calme avec Antonetti

Nancy, en cas de victoire demain soir, peut reprendre la tête du championnat .