Anikulapo a écrit :C'est marrant mais j'ai pas trop confiance en Paris, Le Mans et surtout Lorient qui joue jamais contre eux. Reste le match contre Lyon en championnat mais ceux-ci joueront 4 jours après en Ldc, à voir.
Genre au 6ème ou 7ème match d'affilée tous les 3 jours les jambes ne commencent pas à être un peu lourdes...

:lol:
Faudrait sortir un peu s'aérer quand même .

Je vois pas pourquoi Lyon lacherait le match contre bordeaux ??? Ils visent la 4è place ?
Jeroemba a écrit :Genre au 6ème ou 7ème match d'affilée tous les 3 jours les jambes ne commencent pas à être un peu lourdes...
ils prennent des douches entre les matchs quand même
On est leaders dans l'indifférence générale!

Jeroemba a écrit :On est leaders dans l'indifférence générale! 
Depuis la 26ème journée et ils commencent à peine à en parler

Boban13 a écrit :On rigole on rigole, mais ça m'est déjà arrivé de jouer avec un mec qui se faisait des passes à lui même, et qui en plus, commentait ses actions :hum:
Bon, le garçon n'avait pas toute sa tête, mais quand même.
Fake, t'es trop jeune pour qu'on ait pu jouer ensemble
Olorin a écrit :Le jour où tu arrives à faire une talonnade du pointu en bout de course pour toi même tu m'appelles je te filme et on se fait un max de blé 
Y a pas que les tofinous qui osent tout on dirait... :happy2:
foutcheubol a écrit :Sans trop vouloir m'avancer je pense pouvoir affirmer que Maussanais non plus 
:lol: T'es un killer :lol:
Désolé Maumau'

Un synthétique au Moustoir
C'est n'importe quoi... Plutôt que de trouver des solutions pour chauffer, protéger, améliorer la pelouse, ils choisissent la facilité la plus nulle à mon sens...
Faut voir. Apparemment les terrains synthétiques sont en nettes progrès.
Et je trouve aussi un peu débile de chauffer des pelouses et des stades tout l'hiver pour pas repayer des dizaines de milliers d'euros à changer deux fois par an la pelouse (c'est mon coté écologico-mazagues)
J'attends la réaction de Laurent Blanc sur l'inequité sportive que cela provoque.

cynik a écrit :Faut voir. Apparemment les terrains synthétiques sont en nettes progrès.
J'espère que c'est vraiment le cas parce que celui sur lequel je joue assez souvent est vraiment pas terrible... Au moindre tacle, plongeon, tu t'arraches une cuisse et/ou un coude et/ou un genou...
Pour son 1/4 retour, l'Inter a joué sur synthétique d'ailleurs contre le CSKA, ils avaient pas l'air très heureux...
dune a écrit :Un synthétique au Moustoir
C'est n'importe quoi... Plutôt que de trouver des solutions pour chauffer, protéger, améliorer la pelouse, ils choisissent la facilité la plus nulle à mon sens...
Question d'argent a priori non ?
J'ai l'occasion de jouer sur un synthé' tout nouvellement installé, c'est fabuleux

.
Ce qui manque c'est l'odeur de la pelouse

et au début les appuis au sol sont un peu déstabilisants : C'est mou à la surface et dur à l'interieur.
Ceux à coté de Charlety, je ne sais pas si c'est de la bonne qualité, mais comme tu le dis, au début, c'est un coup à se casser une cheville
De mémoire, les synthétiques de Clairefontaine sont magnifiques...
Les synthé new gen, ya pas beaucoup de différence avec la vraie pelouse. Et tu t'arraches pas la peau à chaque chute.
dune a écrit :J'espère que c'est vraiment le cas parce que celui sur lequel je joue assez souvent est vraiment pas terrible... Au moindre tacle, plongeon, tu t'arraches une cuisse et/ou un coude et/ou un genou...
Pour son 1/4 retour, l'Inter a joué sur synthétique d'ailleurs contre le CSKA, ils avaient pas l'air très heureux...
Sans trop m'avancer dune, tu n'a pas encore ni le niveau d'un professionnel du foot ni les ressources financières d'un club de L1 pulco. Donc ils doivent pouvoir trouver mieux que celui sur lequel tu joue

C'est pas faux.
Toujours est-il qu'à Moscou et les 2-3 matchs que j'ai pu voir d'équipes jouant sur synthétique (les vrais, les pros

), ça n'avait pas l'air génial et les joueurs n'étaient pas vraiment à l'aise dessus.
Après, c'est qu'un match dans la saison donc ça sera pas bien méchant, m'enfin... Ca avantagera quand même clairement les lorientais à domicile qui seront les seuls jouer toute la saison sur ce type de terrain.