Jeroemba a écrit :Syndrome Givet: joueur moyen avec un salaire énorme. Du coup il reste chez son employeur actuel.
Syndrome "J'y reste" donc

Jeroemba a écrit :Syndrome Givet: joueur moyen avec un salaire énorme. Du coup il reste chez son employeur actuel.
Quand même Derby County ne te veut pas, tu dois penser à arrêter le foot

Exactement,
Grenoble l'avait bien approché, mais trop gros salaire (le GF38 n'a pas une thune et il pouvait pas lui payer son salaire, même sur un prêt)
paddy a écrit :Quand même Derby County ne te veut pas, tu dois penser à arrêter le foot 
Il n'a pas pu rentrer par la fenêtre car au même moment Tyrone jouait les filles de l'air

Syndrome : j'ai eu de gros soucis familiaux (en plus c'est a la mode)
cynik a écrit :Exactement,
Grenoble l'avait bien approché, mais trop gros salaire (le GF38 n'a pas une thune et il pouvait pas lui payer son salaire, même sur un prêt)
Faut dire que quitter Lens pour un autre club de D2 c'est pas top bandant

foutcheubol a écrit :Faut dire que quitter Lens pour un autre club de D2 c'est pas top bandant 
Ouais mais au GF38 y'a quand même Battles et comme disait un poulet boulet "le plus grand technicien français pas en EDF"

moi grenoble c'est mon équipe surprise !! ils m'ont ramené pas mal de fric au cotes et matchs en ce début de saison !! je les joue gagnant ils ont la baraka, un bon coach et jouent sans pression comme des affamés !
En ce moment je suis secrètement amoureux de Daniel Moreira

T'inquiète, spatro grave.
Mais si tu te mets à écouter du Madonna en boucle et que tu mets des jeans taille basse y faut aller consulter

TFC qui mène au MUC :hum:
C'est bien la peine de pas prendre de buts pendant 4 matches pour craquer devant Bamogo:happy2:
Le Tallec pour le MUC .. 1 à 2.
Jean-Mimi a la tête des mauvais jours, il serait assis sur un casque à pointe cela ne m'étonnerais point

A Monac' Park Chu Young , 23 ans, from Seoul, premier match 1 but 1 passe dés' ...
à PES2006 en Masterleague ça fait 5ans que je le joue c'est devenu un monstroplante ! :happy2:
Sainté semble prendre un chemin difficile.
PS : keyser, un commentaire ?