Foot - L1 - Metz - Maillot spécial antiraciste
Le FC Metz portera exceptionnelle un maillot blanc, samedi contre Caen, vierge de tout sponsor. A la place, le message «
NON AU RACISME».
«Les sponsors du club ont à l'unanimité encouragé et facilité cette initiative en abandonnant volontairement leur espace de visibilité sur la tenue officielle, en offrant les équipements et les flocages» dit le club lorrain dans un communiqué.
D'autres manifestations auront lieu sur le même thème : l'invitation de mille enfants vêtus du tee-shirt édité par l'UNFP, des messages sonores, et un coup d'envoi donné par Patrick Timsit et Mouss Diouf. C'est au stade Saint-Symhorien qu'avait éclaté l'affaire Ouaddou, il y a deux semaines, lors de Metz - Valenciennes (2-1).
C'est quand même rare quand l'étique prend le dessus sur l'étiquette :incline:
A moins que c'est une occasion pour les sponsors pour s'enlever du maillot du dernier de L1

captain olorin a écrit :A moins que c'est une occasion pour les sponsorts pour s'enlever du maillot du dernier de L1 
:lol:
ce n'était pas Lille ou Nancy qui avaient eu un problème avec la même inscription inscrite autour du cou en petit, pour des histoires de sponsoring aussi?
Mazargues a écrit ::lol:
ce n'était pas Lille ou Nancy qui avaient eu un problème avec la même inscription inscrite autour du cou en petit, pour des histoires de sponsoring aussi?
C'était Nancy mais cela posait problème au niveau de la coupe d'Europe où l'UEFA avait demandé de retirer l'annotation sur le cou.
Sur les maillots cette année Nancy a toujours cette inscription qui est attaché à l'équipmentier.
Les joueurs de Metz comptent lancer leur maillot à leur "supporters" à la fin du match??
Match nul entre l'ASSE et les Aiglons... C'est bon pour nous

sur tv ants, il y a bordal peuseugeu.....
sur live 4 alias goal tv, avec une mi-temps de différe
rectification, c'est en direct
triplé de wendel... j'en connais qui vont scorer à ces
Bon du coup on aura du mal à eviter le tour préliminaire à moins que l'OL gagne la C1!
bakaforever a écrit :Bon du coup on aura du mal à eviter le tour préliminaire à moins que l'OL gagne la C1!
C'est pas encore joué. On a la chance de les affronter directement. Mettons que l'OL les batte la semaine prochaine et qu'on les batte lors de notre confrontation: il faudra encore combler 4 points. Mission difficile mais pas impossible. Après tout 4 points à rattraper c'est quoi? 2 matches nuls quand nous on gagnerait 2 fois...On n'a pas toutes les cartes en main mais on peut encore gagner la partie.
Ce qui est fou c'est que malgré notre parcours depuis le début de l'année je crois que nous ne leur avons repris qu'un point!
Bordeaux ne sera pas rattrapable. Je ne vois pas comment ils pourraient s'écrouler (car je ne vois pas comment combler le retard en 10 journées sinon) alors qu'ils n'ont plus que le champ à jouer et que leur équipe tourne vraiment bien. Je mets même une pièce sur le titre pour eux.
Lyon est mal : un exploit en LDC les condamnerait à éparpiller encore quelques temps leur énergie au détriment du championnat. Une défaite et ce sera le retour de la morne plaine, vers le train train d'un titre de champion annoncé qui à force d'être ruminé chaque saison perd de plus en plus de goût.
L'écart avec les 3 premières places :
[url="http://img509.imageshack.us/my.php?image=courseverslaldcj27sp4.jpg"]
![[Image: courseverslaldcj27sp4.jpg]](http://img509.imageshack.us/img509/3449/courseverslaldcj27sp4.jpg)
[/url]
Effectivement, on a une chance pour le tour préliminaire...
Nau Kofi a écrit :L'écart avec les 3 premières places :
[url="http://img509.imageshack.us/my.php?image=courseverslaldcj27sp4.jpg"]![[Image: courseverslaldcj27sp4.jpg]](http://img509.imageshack.us/img509/3449/courseverslaldcj27sp4.jpg)
[/url]
Effectivement, on a une chance pour le tour préliminaire...
on a repris 11 points en quinze journées à nancy, mais ils nous ont bien aidés...... bordeaux semble à l'abri d'un gros coup de blues, sauf si ils viennent à trop chatouiller Pierre Mondy ( jurisprudence monaco, lens, etc....)!! auquel cas ils se mettraient en danger d'avoir des coups du sorts à répétition!!
je suis d'accord pour le tour préliminaire, à condition également de bien gérer le printemps
si nasri sors de sa létargie, ça pourrait étre le petit plus qui nous manque

Wendel est gaulé comme Carrière mais il envoie du lourd à la Gerrard
GodFather a écrit :Wendel est gaulé comme Carrière mais il envoie du lourd à la Gerrard
je le trouve irrégulier, mais il pourrait renforcer efficacement notre coté gauche malgré tout
Kalamáta a écrit :Un très bon investissement ce Wendel
Y a des jours comme ça...il était en état de grâce.
Maoulida aussi a claqué en série pendant une petite période...