MR GRINCHEUX a écrit :Au moins Dumas prend des initiatives.Et je crois que Compan n'a pas pris de but
Compan en a pris 3, dont un péno

MR ETONNANT a écrit :Compan en a pris 3, dont un péno 
Et d'ailleurs le Péno, ainsi que le carton rouge qui envoient compan dans les bois, sont plus que sévères...

MR ETONNANT a écrit :Compan en a pris 3, dont un péno 
Oups,je croyait que Caen avait déjà pris sa valise
Mr GROGNON a écrit :Bordeaux peut remercier l'arbitre ce soir, charge sur Cassard non sifflée et 3-0
Monsieur Grogon veut rire, magnifique anticipation, timing parfait de Marouane face à Cassard en retard, quant aux deux mains dont tu parles, l'une était involontaire (Juriett') l'autre sifflab' en effet (Chamakh).
Le but des knackis est large hors-jeu, je l'affirme d'autant plus facilement que c'était pile devant moi, mieux placé de l'arbitre-assistant, et bien sûr tu omets le fauchage en pleine surface sur Alejandro Alonso.
Au final, je ne sais pas pour le meunier,, mais enfin c'était "Moulin, tu dors, la partie, la partie va trop vite..."
MR BOUTE-EN-TRAIN a écrit :Monsieur Grogon veut rire, magnifique anticipation, timing parfait de Marouane face à Cassard en retard, quant aux deux mains dont tu parles, l'une était involontaire (Juriett') l'autre sifflab' en effet (Chamakh).
Le but des knackis est large hors-jeu, je l'affirme d'autant plus facilement que c'était pile devant moi, mieux placé de l'arbitre-assistant, et bien sûr tu omets le fauchage en pleine surface sur Alejandro Alonso.
Au final, je ne sais pas pour le meunier,, mais enfin c'était "Moulin, tu dors, la partie, la partie va trop vite..."
Mr BOUTE-EN-TRAIN, tout supporter bordelais qu'il est, a raison. Y'a rien à dire sur la main de Jurietti, et la charge sur Cassard... bof

Par contre, Chamakh qui volleye la balle les deux bras en l'air quand même, c'est louche :lol:
Au cours de nos quatre derniers déplacements on a perdu six points par la faute des uns et des autres (arbitrage Nancy, maladresse Toulouse, relâchement Lens). Avec ces 6 points on serait troisième devant Nancy, à 3 points de Bordeaux et à 9 de Lyon. Tous les espoirs seraient alors permis, punaise de bouse
C'est l'jeu ma pov' Lucette

MR POETE a écrit :Au cours de nos quatre derniers déplacements on a perdu six points par la faute des uns et des autres (arbitrage Nancy, maladresse Toulouse, relâchement Lens). Avec ces 6 points on serait troisième devant Nancy, à 3 points de Bordeaux et à 9 de Lyon. Tous les espoirs seraient alors permis, punaise de excrément de phacochère
On peut aussi dire que si on avait toujours mis plus de buts que l'adversaire,on serait premier avec 87 points

MR POETE a écrit :Au cours de nos quatre derniers déplacements on a perdu six points par la faute des uns et des autres (arbitrage Nancy, maladresse Toulouse, relâchement Lens). Avec ces 6 points on serait troisième devant Nancy, à 3 points de Bordeaux et à 9 de Lyon. Tous les espoirs seraient alors permis, punaise de excrément de phacochère
Aaah Nancy... 110 kilos... ah non jm'ai trompé
euh Nancy oui en théorie, mais bon on a été tellement pitoyable qu'on aurait mérité 0 pts sur cette affaire
Par contre à Toulouse, même sentiment qu'à Lens, c'était aussi dur que les lendemains de défaite
Mais c'est sur que si on avait un peu plus de points on pourrait rêver à un tout autre destin

, va falloir s'y faire faudra attendre un an de plus pour être champion
Aux armes !

Vorondir a écrit :Mais c'est sur que si on avait un peu plus de points on pourrait rêver à un tout autre destin
, va falloir s'y faire faudra attendre un an de plus pour être champion
Aux armes ! 
Avant de penser à être champion, assurez la 3ème place, car c'est pas fait encore, et Nice n'est pas loin :Pixie
MR GRINCHEUX a écrit :On peut aussi dire que si on avait toujours mis plus de buts que l'adversaire,on serait premier avec 87 points
C'est comme "si ma tante en avait, ce serait mon oncle"

Faut cesser de chercher des excuses. Avec nos 6 premiers mois, c'est la faute à personne d'autre qu'aux joueurs (et un peu Emon) si on n'est "que" 4ème. Même si de temps en temps, ces derniers temps, c'est un peu plus dur car nous ne sommes plus maîtres de notre destin, au départ, c'est quand même notre faute...
Mr DOUBLE a écrit :oh toi hein

.....Faudrait d'abord penser à assurer le maintien.
Finis tes phrases Mr Double

Mr RÊVE a écrit :.....Faudrait d'abord penser à assurer le maintien.
Finis tes phrases Mr Double 
Je voulais pas être méchant et rappeller sur la place publique les errances de son club de coeur. Comprenne qui pourrave
Mr DOUBLE a écrit :Je voulais pas être méchant et rappeller sur la place publique les errances de son club de coeur. Comprenne qui pourrave
Je comprends juste que c'est son club qui est pourrave :183zm::happy2:
MR POETE a écrit :C'est comme "si ma tante en avait, ce serait mon oncle" 
Si ma tante en avait, ce serait Mr MADAME

Si mon oncle en était ce serait MR MATANTE...:blondblush1: