Nil Sanyas a écrit :Pour Monaco et Auxerre, ça peut être chauds...
Si Paris gagne demain, les deux prochaines journées peuvent être terribles 
El chi a écrit :certainement pas.
Maintenant Strasbourg et Lens sont vraiment mal barré, dans les résultat et dans le jeu
Oui, ça va vraisemblablement se jouer entre Lens et Monaco. Mais il faudra pour Lens bien plus de réussite.
A moins que Paris ne se vautre demain...
J.R. a écrit :Oui, ça va vraisemblablement se jouer entre Lens et Monaco. Mais il faudra pour Lens bien plus de réussite.
A moins que Paris ne se vautre demain...
Ouais donc en fait, ça va se jouer entre les mêmes qu'hier auxquels on ajoute Monaco.
El chi a écrit :Ouais donc en fait, ça va se jouer entre les mêmes qu'hier auxquels on ajoute Monaco.
qui va descendre, j'en ai toujours le sentiment...
Si Paris gagne demain, je donne pas chère de la peau de Lens.
Toulouse a marqué trois précieux points ce soir.
La semaine prochaine, il y a Lens-Sochaux, et Auxerre-Metz.
Quant à Strasbourg, ils reçoivent... Lyon et Toulouse reçoit Bordeaux...
C'est vraiment loin d'être joué !
La semaine suivante, on a un PSG-Auxerre qui pourrait être plus important que prévu. Quant à Monaco, il reçoit... l'OM. Voilà un match qui pourrait coûter cher aux deux équipes !
J.R. a écrit :qui va descendre, j'en ai toujours le sentiment...
En plus j'ai entendu cette semaine, que le nouveau président souhaitait à une époque ... que Monaco descende en L2 pour assainir les comptes ... de là à penser que ça lui en toucherait une sans faire bouger l'autre ...
Oh punaise ... le but qu'ils se prennent les Lyonnaises

Lens, les joueurs ont vraiment la mine défaite ce soir.
Moralement ils sont au fond et on a l'impression qu'ils continuent à creuser.
Rhô le but de raccroc de Nancy ^^
Et Malonga qui se prend pour un gardien avec 3 arrêts dans la même action en 2e mi-temps juste avant et après de toucher un poteau en attaque.
Assez fou ce LOSC-ASNL
On s'en sort doublement bien ce soir...
El chi a écrit :Lens, les joueurs ont vraiment la mine défaite ce soir.
Le pire c'est qu'on dirait qu'ils ont perdu l'échelle...
et Pablo : "éteind ta caméra d' bouse" au caméraman de Canal .... mais il n'a pas la pression hein ...
Magnifique gestes techniques dans le Lorient-Lens de ce soir avec une volée Van Basten style à l’équilibre parfait et au geste fluide de Dindane qui finit malheureusement sur le poteau, et un arrêt immense (spectaculaire mais plus facile qu’un tir à ras de terre pour un gardien) d’une main franche d’Audard sur un ballon vicieux de Monterrubio qui partais bien en toute fin de match.
L’est sympa le Ruiz aux cheveux gras, mais faut qu’il s’achète un classement ou une calculette, car dire au moins trois fois dans jour de foot qu’il ne se passera rien pour Paris en négatif au classement demain quoi qu’il arrive, c’est limite niveau rigueur pour canal +, une défaite 0-1 demain soir dans l’étape Paris-Nice et retour dans la dune du trou 18.
On a remonté 20 points à Nancy! :choque::pouce:
Edit: En fait "seulement" 17...
Baka_Survivor a écrit :Oui mais entre la peste et le choléra... C'est interessant de voir comment l'OL perd des points qu'il n'aurait jamais perdu auparavant.
Et on est toujours en course pour le titre (mathématiquement). :echarpe-o
d'un autre coté j'ai vu quelques les 20 premières minutes et les 15 dernières et les deux christophe étaient d'accord pour dire que ce n'était pas le meilleur match des loliens
xigh a écrit :et Pablo : "éteind ta caméra d' excrément de phacochère" au caméraman de Canal .... mais il n'a pas la pression hein ...
j'ai pensé à la même chose en voyant les images
El chi a écrit :Lens, les joueurs ont vraiment la mine défaite ce soir.
Joli Chichi, le bovidé rajouterai qu'il y a terril en la demeure...
Y'a t-il toujours le classement interactif au jour le jour de la L1 dans la fumerie? Je ne le retrouve plus...:helpsmili
dune a écrit :Mais il est pas encore à jour
:y: En fait on leur a remonté 17 points et pas 20.
C'est cool: on a assuré le maintien!

Un des gros (Lens, Monaco, psg) devrait descendre selon moi

Auxerre a également du soucis à se faire