Boban13 a écrit :En fait, Baka et Keyser partagent le même cerveau à poster le même message au même moment 
Attends, j'essaye:
"L'OM va recruter Thil, Abardonado et Piocelle pour compenser les départs de Niang à Trabzonspor (3M), Mbia à Dundee (1.5M) et Lucho à Xerez (4M, bonne affaire). Le grantatakan, ça va être Gregory Pujol. On va se taper le Barça, Benfica et City en LDC et être derniers. DD va se faire virer au mercato et on va engager Elie Baup. On va finir 13èmes...

:helpsmili"
Pas facile d'être Keyser, en fait.

Kodiak a écrit :On prend cher
Il avait pris combien lol quand il avait craqué beaucoup de fumi pour leur sacre ?

Et puis il y a de bonnes chances que le sursis saute un de ces 4...

Une commission de discipline dirigée par Garibian ?

Ils ne pouvaient pas nous suspendre pour le match de Caen qui est le match d'ouverture de la saison de L1, qui plus est diffusé sur Canal +
Mettre 2 matchs avec sursis c'est risible. La France est quand même un pays unique. Quand je vois ce qu'il faut faire en Italie ou en Espagne pour suspendre un terrain (insultes racistes, bagarres générales, agressions...) et qu'en france on suspend un terrain pour des manifestations festives qui font zéro incident...

C'est juste minable...
Et le PSG, il a pris combien pour tous les débordements, émeutes et autres ?

Ah non, mais Keyser, pour le psg c' est différent c' est les adversaires qui prennent du huis-clos

.
Keyser a écrit :C'est juste minable...
Et le PSG, il a pris combien pour tous les débordements, émeutes et autres ?
Des matchs de sursis à l'extérieur

Des matchs à huis-clos au parc, on en a pris une tonne, et pas avec sursis

(pour des évènements hors stade

)
En même temps quand on voit les mecs qui dirigent le foot français, faut pas s'attendre à des trucs intelligents hein

C'est interdit ... c'est tout. Il faudrait attendre un accident pour que tout le monde réalise que ça peut-être dangereux ? Au lieu de critiquer les dirigeants du foot français, et pourtant il y a matière, restons irréprochables.
Mais j'entends déjà les grondements du peuple prévenir qu'à laisser ces dirigeants vous imposer de ne pas utiliser des fumigènes, c'est assis et sans bruit qu'on finira par regarder des matchs ... et que les fumigènes, c'est juste pour ne pas laisser mourrir le stade ... blah ... blah ...
Edith: Je précise ça, parce que je les trouve plutôt cléments et compréhensifs, et je trouve qu'ils ont tenu compte de la fête que représentait le sacre ...
Cela dit, 200 fumis, et pas un incident, à ma connaissance...
c'est normal que le fumi gène !!!
Tant qu'on ne manque pas d'Oc' Xigh gène.
haydjan a écrit :Tant qu'on ne manque pas d'Oc' Xigh gène.
omment c'est nul, on dirait du boban
haydjan a écrit :Tant qu'on ne manque pas d'Oc' Xigh gène.
C'est plutôt de la cartha gène qu'il ne faut pas manquer

Un pompier a tout de même perdu deux doigts (à Nice) volatilisés par un engin pyrotechnique démoniaque...