Evidemment, je n'enterre personne

Lille sera le principal, mais pas le seul concurrent.
Lyon, si Lippi ou un autre vrai entraineur remplace Puel, reviendra.
Rennes ne joue pas la coupe d'Europe, ca peut jouer.
N' enterrez pas Brest:happy2:. Penalty marqué mais à retirer et arrêté par Elana et but de Roux dans la foulée

.
Kodiak a écrit :N'enterres pas Lyon
et attention à Rennes aussi en plus de Lille voir Paris
Oui, bon, à ce rythme, il faut aussi compter avec Montpellier, Sainté, Sochaux et la moitié de la ligue 1.
Rami fait un match de bouse contre un club de bouse

Pour moi ce sera surtout Lyon, et dans une moindre mesure Lille

Gamba a écrit :Pour moi ce sera surtout Lyon, et dans une moindre mesure Lille 
Lyon, Lille et Rennes dans cet ordre pour moi. Mais, les lyonnais ne doivent pas perdre trop de points en championnat avant que Puel parte.
Rennes je les vois un peu court au niveau du banc.
Old Trafford a écrit :Lyon, Lille et Rennes dans cet ordre pour moi. Mais, les lyonnais ne doivent pas perdre trop de points en championnat avant que Puel parte.

Exactement, c'est le bon moment pour prendre de l'avance, parce que dès qu'ils auront réglé leurs problèmes, ils vont être sacrément compétitifs
Gamba a écrit :
Exactement, c'est le bon moment pour prendre de l'avance, parce que dès qu'ils auront réglé leurs problèmes, ils vont être sacrément compétitifs
Mais pas nous ?
Attendez que Gignac, Brandao et Remy commencent à planter ...
La seule question qu'on peut se poser pour notre équipe, c'est le milieu de terrain défensif.
Aucune question à se poser ... Les autres c'est des feuilles on est déjà champion

On critique, mais pour le moment, la meilleure attaque...c'est nous! (en même temps, on a déja rencontré Arles donc je ne sais pas si ça compte)
le_filtre a écrit :Aucune question à se poser ... Les autres c'est des feuilles on est déjà champion
Finalement être à jeun te rend footballistiquement meilleur

Jeroemba a écrit :Rennes je les vois un peu court au niveau du banc.
Je les vois très court au niveau des titulaires également.
Et pourquoi pas Monaco ? Ils ont une équipe pas mal et un petit banc pour pouvoir tout jouer nationalement sans coupe d'Europe
lesudenforce a écrit :Finalement être à jeun te rend footballistiquement meilleur 
lesudenforce a écrit :Et pourquoi pas Monaco ? Ils ont une équipe pas mal et un petit banc pour pouvoir tout jouer nationalement sans coupe d'Europe
Autant le premier post était clairvoyant ...
Mais le deuxième

lesudenforce a écrit :Et pourquoi pas Monaco ? Ils ont une équipe pas mal et un petit banc pour pouvoir tout jouer nationalement sans coupe d'Europe
Pour étayer le propos du Filtre. Parceque Lacombe

Lyon, tout dépendra du retard qu'ils auront accumulé. S'ils n'arrivent pas à gagner l'un des 3 prochains matchs de L1, ça va commencer à sentir le sapin.
Moi je vois bien un championnat avec l'OM en favoris et quelques clubs qui jouent bien au ballon nous tenir pendant un petit moment avant de craquer sur la fin.
Lille, bien sûr, mais aussi Sainté voire Toulouse qui est dans son année positive (le TFC qui alterne année presque en C1 puis année presque en L2. L'an passé, ils ont flirter avec la L2, donc cette année, c'est pour la C1 :happy2:).
Ne pas enterrer Bordeaux

Personne pour citer Paris?:lol:
Nil? Ricky?...