Espigoulien a écrit :Plus grave : Qui a dit que Bamogo était bon ?
Oh punaise j'en connais un :langue:
il expliquait que 16 Buts en L1 c'etait un trés bon buteur et quand on lui repondait que 5 penaltys en moins ça faisait de lui un buteur pas forcement exceptionnel ça le mettait en rogne
et il etait meme trés trés amoureux de coach José

comme tout le monde ha non ça je devrais pas le dire
personne n'a jamais aimé José c'est un peu comme Alésia :D
tiens faudrait faire un fake avec les vieux d'asterix d'ailleurs là dessus
Pixie a écrit :il etait meme trés trés amoureux de coach José 
Et le pire, c'est qu'il en reste encore de ces specimens !
dans le genre, y'en a un qui kiffait grave sur Philou Christanval... Même qu'on a falli faire un mug à son effigie ! ô le visionnaire... :groupwave
boeuf mode a écrit :Dommage, ça a pourtant toujours été ton jeu préféré... après les pingouins ? 
Ben j'ai toujours pensé que ça pouvait servir à ça un forum
les écrits restent mais alors il est trés difficile de les faire remonter sous peine de vexations terribles.
Donc il ne faut pas remonter les archives
Meme si untel se trompe mais si untel à raison il ne va pas manquer de remonter la sienne
Bon comme on l'a tous fait on peut en parler
Yankee s'il vient là il va s'ennerver
si on pouvait en rire on aurait pu garder les meilleures phrases c'est dommage
genre "Perrin c'est notre Arsene Wenger à nous"
ou "Drogba dans six mois on le prète au Servette"
A noter que le plus amoureux du Josélito ça restera not' toubib preféré mais on l'entend plus trop sur le sujet

Des nom seraient le bienvenu

boeuf mode a écrit :dans le genre, y'en a un qui kiffait grave sur Philou Christanval... Même qu'on a falli faire un mug à son effigie ! ô le visionnaire... :groupwave
Ben je l'attends toujours !!!!!!! le mug que des bouches
Et je persiste tiens vous m'en mettrez deux de mug il ne meritait pas ne merite toujours pas autant de N
son salaire etait un scandale mais il n'a forcé personne pour l'avoir et c'est un joueur tout à fait correct qui avait sa place dans notre equipe :happy2:
JE VEUX BIEN LE SERVCE A CAFE

Et encore t'es brave avec Bamogo, Pixie... car sur les 11 buts restant et marqués dans le jeu, au moins 10 l'ont été sur des contre attaques...:happy2:
Espigoulien a écrit :Et encore t'es brave avec Bamogo, Pixie... car sur les 11 buts restant et marqués dans le jeu, au moins 10 l'ont été sur des contre attaques...:happy2:
Comme Oruma ?
ha ben ça compte quand meme non ?

Ui ui ça compte, mais dans la note finale on retiendra qu'il était pas assez bon intrinsèquement pour jouer à l'OM !
Et pis un mec qui fait OM puis Nantes... ça fait soit un candidat au saturnisme du foot soit ça ressemble au chemin qui mène à la chaise électrique...
Bah c'est pas un mauvais attaquant peuchere non plus mais le probleme c'est qu'on nous les fait passer pour des chevaux de course
Tiens là un GRAND buteur à été annoncé par nos dirigeants hein ?
Bon alors quand il va signer quel qu'il soit va bien falloir qu'ils nous disnet que c'est un trés grand Buteur c'est bien un buteur qu'on cherche non ?
Chuis impatient

Attends, y en a quand même qui n'ont pas mordu à ces grossiers hameçons !
Ya qu'à la Grotella qu'on considérait vraiment Bamogo comme un "fou du ballon" !
NB: C'est le même problème avec Péguy : même moi qui n'ai jamais joué au foot, je savais très bien qu'il ne pouvait pas être le successeur de Drogba : tout simplement car ils n'ont pas le même rôle en attaque.
On veut un granattkan?:mf_dribbl
On a qu'à essayer la doublette de chaudasses brésiliennes Léo-Léomar qui a fait des ravages durant la Coupe des Conf' en 1999... :fou:

Espigoulien a écrit :Bah non, justement... il ne faut surtout pas cautionner ça.
je cautionne pas, je constate goulash... cyniquement !

remarque bien, si j'étais eux, le triumvirat en place, je commencerais à me faire du mourron vegra...
"l'OM est sur la bonne voie " qu'il a dit le nabab à 0.80 today... En son temps, il avait dit la même chose ou presque à l'équarrisseur (
"l'OM est sur de bons rails "avant de le faire lourder tel un malpropre quelques semaines après par l'ancien cogneur auto-proclamé désormais censeur de mes deux :boxe:
de qui smoke thon ?

Trop bon ce smiley !
Ui mon bon boeuf, je comprends ton ironie et je me doute bien que le content suisse n'est pas ton pote !
A propos de RLD, il y a un très bon édito sur "le mystère RLD" dans 0.80€ du jour.
J'ai envie de la copier sur le site pour que tout le monde le lise, mais je ne voudrais pas mettre le Douanier furax...
Espigoulien a écrit :
Trop bon ce smiley !
Ui mon bon boeuf, je comprends ton ironie et je me doute bien que le content suisse n'est pas ton pote !
A propos de RLD, il y a un très bon édito sur "le mystère RLD" dans 0.80 du jour.
J'ai envie de la copier sur le site pour que tout le monde le lise, mais je ne voudrais pas mettre le Douanier furax...
Tu pourras le mettre demain on ne pourra plus acheter 0.80
Pixie a écrit :Chuis impatient 
Nous le sommes tous car nous savons qu'ils mentent... :hum:
Pixie a écrit :Bon Dav_ c'est le mec qui trouvait que Ribery il valait pas un cloud 
Exactement
J’ai toujours eu du mal avec Ribery, même encore maintenant, j’ai du mal à l’apprécier. Il est bon certes mais je n’aime pas les joueurs brouillons. Il a cependant un gros potentiel et nul doute que dans une ou deux saisons, ça sera un crack.
Mais pour Lulu, j’ai toujours été un fan absolu, quand il est partit à Auxerre, j’ai commencé à déserter les matchs à la TV. Et là je regarde plus qu’un match sur 5 et c’est pas Bonissel qui va raviver la flamme :vod:
De mon côté, je commence ma cure dès mercredi en zappant OL-OM !!!
Comme diraient les guignols : "pour ce match choisissez de cocher défaite, déroute ou branlée ?"
Malgré tout, je ne leur souhaite pas de ramener une défaite de Gerland !

Pixie a écrit :Je prefere rien remonter ça finit toujours en sucette les repechages d'archives on trouve toujours tout et son contraire.
En parlant de remontage, une recherche rapide m'a effectivement dissuadé de me vanter de mes rares posts un tant soi peu visionnaires au vu des quelques autres...
Observatoire des tendances supportrices en date du 12/07/04:
Caligula a écrit :Une fin de recrutement en trombe qui va faire se retourner plus d'une veste et un doublé coupe-championnat.
Toutes les conditions sont réunies pour faire une grande année. J'y crois dur comme fer. 
Vente de Drogba le 14/07/04
Caligula a écrit :Nos dirigeants sont certes menteurs et vénaux, mais ils ne sont pas idiots et leurs intérêts sont liés a ceux du club. Si ils vendent Drogba (ou même s'il est déjà vendu depuis un mois), ils ont sûrement déjà réfléchi a des solutions de rechange. N'oublions pas que c'est une manne financière vraiment importante a l'heure actuelle qui va permettre, non pas de trouver un nouveau Drogba, mais de remonter le niveau 'global' de l'équipe. Comment voulez-vous faire une grande équipe avec un seul grand joueur... aussi grand soit-il. Il aurait suffit d'une blessure de 3 mois ou de n'importe quel problème pour anéantir l'équipe. On sait de plus qu'il serait de toutes façons parti l'année d'après...
Ils ont simplement pris la décision la plus sage pour garantir la pérennité (rien a voir avec...) de ce grand club qu'est l'om. :smoke1:
A propos de la rumeur Luyindula le 15/07/04
Caligula a écrit :C'est uniquement une fausse piste pour tromper l'ennemi... 
Et après avoir admiré ses belles prestations de début d'année... 07/12/04
Caligula a écrit :Il a l'air de plutôt bien réagir notre ami Peg, He'll be back soon... et il va tout déchirer. 
Sans oublier un avis éclairé sur l'ami Cheyrou à la même époque.
Caligula a écrit :Ce type là ne peut que réussir. Moi je vous l'assure, il va en surprendre plus d'un d'ici la fin de la saison. :happy2:
et encore tout récemment le 15/10/05
Caligula a écrit :Donc je prévois que dans 7 match Lens est 2e avec 15 points d'avance sur l'OM.
Et encore je suis loin d'être le pire...

Bah Lens était deuxième (mais pas avec 15 pts d'avance) y'a pas si longtemps