Ca va être quand même super dur pour nous, surtout sans Lulu (à mon avis ya peu de chances qu'il joue, il ne s'est pas entrainé de la semaine...).
De plus les verts vont être archi motivé, d'abord à cause du match allez et cette histoire bidon d'arrêts de jeu (qui n'ont mêm pas été joué :paysan: ) et parce que le match contre l'OM est aussi important pour eux que le match contre Lyon (d'après mon collègue abonné à Sainté).
Pourvu que ça se passe bien, on ne serait qu'à 5 points de Lyon (qui l'aurait cru début décembre?) et 6 points devant Monaco :punk1:
Oh punaise, j'apprends ici même, les resultats de ce soir :ball: (quelle heure il est?

)...bon plan...
Il s'agit d'aller chercher 3pts chez les verts, maintenant...
FAI AVANS !!
Oc ! a écrit :Oh punaise, j'apprends ici même, les resultats de ce soir :ball: (quelle heure il est?
)...bon plan...
Il s'agit d'aller chercher 3pts chez les verts, maintenant...
FAI AVANS !!
Moi aussi,quelle bonne surprise.Là il y a vraiment un coup à jouer. :echarpe-o
Allez, puisqu'on est en pleine nuit, j'en profite pour rêver un peu en donnant le classement en cas de victoire à Saint-Etienne...
C'est toujours mieux de visualiser :paysan:.
http://www.opiom.net/league/consult/clas...%E9n%E9ral
PS:j'ai mis 0-5, quintuplé de Marlet

.
Tout reviendra dans l'ordre quand je partirai me coucher :Pixie
Mais quel pied ça serait.

on peu toujours rêver.

G loupé la vision de ce beau classement ! :mf_dribbl
Si seulement ça pouvait se réaliser !! Mais j'ai trop peur du revers de dernière minute... Allez on y croit !!

Comme je suis deg de rater ca....mais pas de prblèmes je me rattraperai ce soir!

Dites les gars...on n'a pas déja gagné, si ?

Non mais je suis optimiste..une vie sans espoir ne serait pas une vie.
(citation de basile détective privé de Walt Disney: "tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir"
Lyon mène 2-1 contre istres

Bakaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Enc....................! Même quand il joue plus pour nous il nous tue!!!!!! Nullard! :vod: :vod: :vod:

ça c'est à mettre au zapping !!!

Mon dieu ce raté

A 1 mètre du but, il trouve le moyen de la mettre au-dessus :fou:
Baka ljungberg même combat, ha non il y en a un qui joue au foot sur les deux.
Quek enfoiré ce petit Bakayoko ! On sait qu'il veut se venger de l'OM maintenant !!! :Pixie
Sérieusement, il a encore assumé sa réputation. Ceux qui peuvent voir les images, ne louper pas ce loupé...

On assiste au grand retour de baka en L1

Il nous fait un remake du match contre Guingamp.

93'
Bakayoko !!! comment peut-il manquer ça ??? Centre de Saïfi sur la gauche qui trompe Coupet, Bakayoko est seul à 6 mètres des buts et met le ballon au-dessus. INCROYABLE