Je note que dans l'équipe type ... Cheyrou est seul milieu défensif ...
Je le répète, mais je trouve que c'est une idée à creuser en cas de départ de Cana ...

Stern a écrit :Ils ont surtout eu a faire a une défense bien moins stable quand meme ...
Edith : Je viens de voir que Toulouse c'est a peine 27 buts encaisses ... c'est beau 
Toulouse, tu leur mets Juninho en meneur et un attaquant de plus et il gagne le tritre.
caveman a écrit :Toulouse, tu leur mets Juninho en meneur et un attaquant de plus et il gagne le tritre.
sauf que tu leur mets grégorini dans les cages et c'est la L2

xigh a écrit :Je note que dans l'équipe type ... Cheyrou est seul milieu défensif ...
Je le répète, mais je trouve que c'est une idée à creuser en cas de départ de Cana ... 
Faudrait dans ce cas là le couvrir par deux ratisseurs,comme Milan.
Alors autant le laisser là où il est déjà excellent
Déjà, si ça pouvait inspirer RayDo pour sa liste du jour... Content qu'il soit mis en valeur par ses pairs en tout cas.

Pinaize, la ligue est vraiment contre nous, c'est pas possible !!
Bordel! en plus de devoir se dépatouiller des rennais à domicile, il faut qu'on aille à
Lille refaire le match, et en même temps en plus

je serais Diouf j'enverai la CFA 2 à Lille
Par contre mort de rire pour les canal plusiens qui ne seront pas au stade, vous serez obligé de vous taper le Tougoudougoudou

C'est bon du coup on va les niquer les Gigis reste 6 points à prendre :lol:
xigh a écrit :Je note que dans l'équipe type ... Cheyrou est seul milieu défensif ...
Je le pensais aussi, puis je l'ai vu dépanner à ce poste cette saison, et finallement, bof.
Il est trop bon techniquement, il va vers l'avant, ce qui induis du dechet, forcément. Sauf que s'il perd la balle aujourd'hui, il a Cana qui va récupérer derrière. Si il est seul Mdef, et qu'il perd le ballon, on est dessuite dans la bouse.
Godfather a écrit :Faudrait dans ce cas là le couvrir par deux ratisseurs,comme Milan.
Alors autant le laisser là où il est déjà excellent
ah ça oui !!:happy2: je pluplussoie
Des ratisseurs on a déjà Brandao qui fait un boulot de malade.
Je me trompe sans doute, mais depuis sa présence, j'ai l'impression que Cana ne ratisse plus autant que ça. Il joue bien plus haut où il se révèle assurément inutile du fait de son manque de technique.
Alors certes, Cheyrou est excellent là où il se trouve actuelement. Mais je le vois encore meilleur dans une position à la Pïrlo. J'aimerai juste voir en tout cas.
Boban13 a écrit :Je le pensais aussi, puis je l'ai vu dépanner à ce poste cette saison, et finallement, bof.
Il est trop bon techniquement, il va vers l'avant, ce qui induis du dechet, forcément. Sauf que s'il perd la balle aujourd'hui, il a Cana qui va récupérer derrière. Si il est seul Mdef, et qu'il perd le ballon, on est dessuite dans la bouse.
Tu peux me rappeler quel était le match ... je ne m'en souviens plus

xigh a écrit :Tu peux me rappeler quel était le match ... je ne m'en souviens plus 
un match perdu, je crois Nancy, mais pas sur
Non c'est pas Nancy, je me rappel plus de l'adversaire, mais j'ai souvenir qu'on avait bien pris l'eau
Sinon, je débarque après la guerre, mais Nantes est quasi officiellement en L2, j'avais pas vu qu'ils ne pouvaient plus se sauver
Boban13 a écrit :Non c'est pas Nancy, je me rappel plus de l'adversaire, mais j'ai souvenir qu'on avait bien pris l'eau
Sinon, je débarque après la guerre, mais Nantes est quasi officiellement en L2, j'avais pas vu qu'ils ne pouvaient plus se sauver
Mathématiquement, il faudrait qu'ils gagnent avec deux buts d'écart et que St Etienne perde.
Edith: ah non ... oops
17
Caen 37 37 8 13 16 42 48 -6
18
Saint-Etienne 37 37 10 7 20 36 56 -20
19
Nantes 34 37 8 10 19 31 53 -22
Donc il faudrait qu'ils gagne par 18 buts d'écart ... et que Caen perde
(Je rigole parce que Caen on le sait tous, va massacrer les Bordaliens)
Edith2: Reoops ... il faudrait AUSSI que Saint Etienne perde d'ailleurs ...
Bah non, même si Sainté perd et que Nantes gagne 5-0, ils seront 18em quand même, vu que Caen à 3 pts de plus mais -6 au GA contre -22 pour Nantes
xigh a écrit :Mathématiquement, il faudrait qu'ils gagnent avec deux buts d'écart et que St Etienne perde.
et que Caen perde part 16 but d'écarts...
Nantes est en D2
Si Caen ne bat pas Bordeaux ... A la grâce de Dieu, .... qu'ils descendent ....
Amen
Kodiak a écrit :Je ne veux pas faire mon Keyser, mais le scénario catastrophe serait une défaite de Sainté qui se dessine rapidement genre (2-0) et là Caen et Bordeaux se mettent d'accord pour jouer le nul 
Ben c'est le risque en effet. C'est pourquoi il ne faut pas se préocuper du match de Bordeaux et jouer le match contre Rennes à fond.
En ce qui me concerne, un titre ne serait que du bonus, la saison est pour moi terminée, avec les objectifs fixés atteinds.