Gamba a écrit :Je me plaçais plutôt dans la perspective historique du club et du football français voyez-vous :blondblush1:
Si je suis ta logique,tout le monde nous aime alors?
Lorsque les supp adverses nous disent"Marseille!Marseille ,on t'e........" ,ils veulent boire un verre avec nous ,c'est çà?:langue:
manu-79 a écrit :Si je suis ta logique,tout le monde nous aime alors?
Lorsque les supp adverses nous disent"Marseille!Marseille ,on t'e........" ,ils veulent boire un verre avec nous ,c'est çà?:langue:
Et plus si affinité apparemment

A ce moment là on n'a pas fini d'aimer des clubs...
En Angleterre on fait comment ? Si on aime Manchester, Liverpool, Chelsea, Leeds, on doit souhaiter qu'ils finissent tous ex-aequo à la 1ère place ?
Allez dire aux supporters du Barca qu'il faut aimer le Real et inversement

Oc! a écrit :Bha ui...résumer le FCNA à ca, c'est en revient à résumer l'OM à Zubar, Oruma et...Salim Arrache.
Et c'est déjà énorme :happy2:
Oc! a écrit :C'est Boeuf qui va être content!
J'avais vu... c'est dramatique pour ce grand club que fut le FCN... le A est déjà en trop... :hum:
Encore des résultats surprenant ce soir.
A ce rythme on va finir avec Metz, Paris et Lens en Championsleague...
A part Sochaux et Metz en dessous de tout chaque journée a une vérité rien qu'à elle. Felicitation aux champions du loto foot.
Tim89 a écrit :A quand Bernard Montel directeur sportif ? 
Jaillant, Foucault à l'OM :blondblush1:
Albibac a écrit :Jaillant, Foucault à l'OM :blondblush1:
Je pense que Foucault s'y connaît quand même honorablement sur l'OM. L'autre imbécile de la 2 confond Vincent et François Clerc, ne sait même pas que Nasri a joué en 04/05, j'en passe et j'en passe.
Pour me défouler, j'avais une fois écrit chez ces guignols et je leur avais relevé toutes les conneries qu'il a dites pendant Le Mans-OM, crois-moi y avait de la matière

10 points entre Paris et Bordeaux, tout est possible pour tout le monde :hum:
Y a quand meme un truc qui me chiffonne...
Je viens de faire le tour des classements des buteurs des "grands" championnats europeens.
Et la L1 a le classement le plus "spectaculaire".
Je me demande juste pourquoi on en entend pas plus parler. Les media etant en general les premiers a s'acharner sur cette pauvre Ligue 1 quand notre meilleur buteur culmine a 12 buts apres 30 matches, ca serait bien qu'ils soulignent le contraire.
Mais ils le font pas, donc je m'en charge. Voila.
Marv a écrit :Y a quand meme un truc qui me chiffonne...
Je viens de faire le tour des classements des buteurs des "grands" championnats europeens.
Et la L1 a le classement le plus "spectaculaire".
C'est-à-dire ?

En France on a joué 2-3 matchs de plus que les autres, non ?
Pis on te dit que la L1 c'est de la bouse, elle vaut 50 millions maxi, dont 49 millions pour l'OM.
Et pis c'est tout

-Mars- a écrit :C'est-à-dire ? 
En France on a joué 2-3 matchs de plus que les autres, non ?
Pour moi ça montre encore une fois que notre beau championnat est merdique.
Tu mets un Ibrahimovic, un Van Nistelrooy ou un Cristiano Ronaldo en L1 Mandarine, chacun finit avec 50 buts. Chez nous, on a quelques joueurs qui se démarquent, et même si on s'accorde sur la valeur de Benzema, ça montre qu'on manque aussi de bons passeurs
Nil Sanyas a écrit :Pis on te dit que la L1 c'est de la bouse, elle vaut 50 millions maxi, dont 49 millions pour l'OM.
Et pis c'est tout 

Tim89 a écrit :Pour moi ça montre encore une fois que notre beau championnat est merdique.
Tu mets un Ibrahimovic, un Van Nistelrooy ou un Cristiano Ronaldo en L1 Mandarine, chacun finit avec 50 buts. Chez nous, on a quelques joueurs qui se démarquent, et même si on s'accorde sur la valeur de Benzema, ça montre qu'on manque aussi de bons passeurs
D'un autre côté le niveau général de nos gardiens est bien meilleur que celui des anglais ou des allemands, AMHA.
Tim89 a écrit :Pour moi ça montre encore une fois que notre beau championnat est merdique.
Ca marche aussi pour un Morientes, un Cissé, un Saviola un Vieri, un Henry, un Trezeguet, un Drogba, un Ravanelli ou un Kluivert...?
Nan parceque s'il suffisait d'un buteur de niveau européen par équipe pour marquer 50 butes par an, ca se saurait. Ces joueurs ont tous joué en L1, avec plus ou moins de succés, mais de là à penser que de grands buteurs européens surnageraient forcément en L1.:hum:
-Mars- a écrit :D'un autre côté le niveau général de nos gardiens est bien meilleur que celui des anglais ou des allemands, AMHA.
Ça, c'est ben vrai@Mickaël Landreau feat Sébastien Frey.
:Pixie
Pour ce qui est du niveau général de la L1, les résultats des clubs français en coupes d'Europe sont pas super rassurants... De plus, nos exportations récentes marchent pas super bien, Ribéry mis à part (malgré les critiques de Kahn.) Le ponpon il doit être pour Tiago qui était un des meilleurs si ce n'est le meilleur à son poste en L1. Il joue quasi jamais à la Juve, et quand il joue il est pas bon.

Marv a écrit :Et la L1 a le classement le plus "spectaculaire".
C'est qu'ils ne connaissent que l'OL.

Whoa l'autre hé!
Remarque spa faux.:blondblush1: