xigh a écrit :Ils ont toujours un match de retard !
Si on gagne contre St Etienne, et que Bordeaux gagne contre VA ...
On aura toujours 11 points d'avance mais 4 match à jouer soit 12 points ...
donc si ... :happy2:
Au temps pour moi, j'avais oublié de préciser que les ex-bogoss allaient perdre contre VA.

dune a écrit :Au temps pour moi, j'avais oublié de préciser que les ex-bogoss allaient perdre contre VA. 

... ceci dit je vois bien ça aussi ...
Les 2 dernières places qualificatives pour la Ligue des Champions vont se jouer au couteau!

Au rythme où va Bordeaux le fiston va terminer derrière son père :)
On gagne demain et on a 10 points d'avance sur le 3è (Lille, sans compter les matchs en retard de Lyon)
Rennes qui ne fait rien de mieux que match nul contre Paris n'aura rien à jouer face à l'OM
Si la configuration des planètes nous est favorable, je pense qu'on peut être champions à Auxerre vendredi soir :smoke1:
El chi a écrit :On gagne demain et on a 10 points d'avance sur le 3è (Lille, sans compter les matchs en retard de Lyon)
Rennes qui ne fait rien de mieux que match nul contre Paris n'aura rien à jouer face à l'OM
Comment vous pouvez douter du titre sérieux ?
Vous pensez quand même pas que l'OM va aligner 3 ou 4 défaites ?
Alors ok, je sais qu'il y a eu des désillusions, mais quand même...
Tofinou a écrit :Si la configuration des planètes nous est favorable, je pense qu'on peut être champions à Auxerre vendredi soir :smoke1:
J'ai pris les devants. J'ai mes places pour Auxerre et Rennes. :smoke1:
Kalamáta a écrit :La chute de Bordeaux est ahurissante... 
Comment une mécanique bien huilée peut facilement se gripper!
M'est avis que la vérité se cache dans l'intimité du vestiaire

On apprendra pas mal de choses après la fin du championnat m'est avis :smoke1:
C'était bien vu God, tu as 90% de chances d'être là LE grand soir...
On va presque faire la fine bouche que ça arrive trop vite!
M'enfin, je dis rien de plus, syndrome du chat noir, etc...
Godfather a écrit :J'ai pris les devants. J'ai mes places pour Auxerre et Rennes. :smoke1:
Ben moi, pareil et plus. J'ai ma place au Petit Pernod à la Plaine à partir d'Auxerre et jusqu'à la fin du championnat! :rld
Tiens, d'ailleurs, y'a quoi comme bar sympa après les matches?
Nil Sanyas a écrit :Comment vous pouvez douter du titre sérieux ?
Vous pensez quand même pas que l'OM va aligner 3 ou 4 défaites ? 
Alors ok, je sais qu'il y a eu des désillusions, mais quand même...
Tututututu !
Tout peut arriver ! Deux matchs nuls face à Sainté et Rennes, des défaites à Auxerre et Lille, ça reste dans le domaine du possible. Et si y'a une équipe qui mène grand train derrière...

Godfather a écrit :Tiens, d'ailleurs, y'a quoi comme bar sympa après les matches?
Ca depend. A la Plaine : le Petit Pernod et le Bar de la Plaine (c'est du bar d'homme qui transpire et sent l'OM). Au Port : les Pubs (O'Mailleys et Shamrock). Juste avant le port y'a le Marengo (un vrai bar à l'ancienne), le Pointu (et son changement de proprio qui m'a fait mal à la tête y'a une semaine) et le Polikrapof.
Edit : y'en a beaucoup d'autres (comme le petit nice mais son patron est méchant

, le coquet, les bar de la rue thiers, etc).
Ce que j'ai mis au début, c'est des coins où il y a du monde qui peut boulèguer après
Dragnir a écrit :Tututututu !
Tout peut arriver ! Deux matchs nuls face à Sainté et Rennes, des défaites à Auxerre et Lille, ça reste dans le domaine du possible. Et si y'a une équipe qui mène grand train derrière... 
C'est nul... on est dans le même monde. Un jour, quand on rejouera ensemble, on aura plus peur

Jubilet a écrit :Edit : y'en a beaucoup d'autres (comme le petit nice mais son patron est méchant
,
Il a une sacrée droite en effet...

Tofinou a écrit :Si la configuration des planètes nous est favorable, je pense qu'on peut être champions à Auxerre vendredi soir :smoke1:
Non en fait ce n'est pas possible car on joue avant Lyon. En revanche, en fonction des résultats, il est possible de devenir champions sans jouer, après le Montpellier-Lyon de Dimanche.
Je ne sais pas si vous avez vu ça mais la DNCG prédit l'apocalypse pour les 2/3 des clubs français s'ils ne modifient pas profondément leur façon de procéder:
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...-2011.html
Dans l'article version papier, ils évoquaient un retour à 18 clubs, le nombre de pros limité à 23 joueurs par équipe, etc.
Apparemment s'il n'y a pas la manne que représente les transferts, les clubs de L1 sont dans le rouge.

Ca valait bien la peine d'avoir une DNCG...