Bon alors en vrac...
Girard, il prenait son pied à savater les olympiens en tant quhomme de main de Bez, autant dire que ce quil peut dire, on sen tamponne
Reveillères jespère ne plus le revoir dici la fin du championnat sur un terrain (le mec à ce niveau là cest plus de la récidive. Lannée dernière, son tacle sur Briand:choque: - et il me semble quil avait déjà commis un attentat contre Wendell dans un match déjà très chaud entre Lyon et Bordo
.)
Henrique doit prendre rouge sur son tacle sur Lisandro, Chamakh fait faute sur Cris sur le premier but et Chalmé est une des plus grande catin de ce championnat (on va pas gagner au change avec Jurietti

si Chalmé est suspendu a posteriori comme il se doit)
Plus généralement létat desprit des bogosses

( cette touche non rendue à ce moment là du match

)
Guy Roux, le péno dhier "
jamais de la vie"(sic) qui le fait tant rager, il le place ou sur léchelle des OM-Auxerre ( Bravo qui se prend le ballon en pleine poitrine en 99 : péno

ou sur le match aller entre Auxerre et lOM ou Grichting nous fait en toute impunité un smash de volley dans la surface

) Je demande juste hein !
En fait je me demande pourquoi je prête attention à des rageux pareils - si ce nest que comme Frana, je kiffe les voir marronner ( nobody like us but we dont care :punk1: )
Mr.Grieves a écrit :Plus généralement létat desprit des bogosses
( cette touche non rendue à ce moment là du match
)
Je ne me souviens pas d'avoir vu un truc aussi peu fair-play (hors agressions) en championnat de France depuis très longtemps. :hum:
Je me demande si ça va être relayé par les médias. Déjà que Jour de Foot n'en parlait pas...

Mr.Grieves a écrit :Reveillères jespère ne plus le revoir dici la fin du championnat sur un terrain
C'est con, c'est le meilleur arrière droit actuellement

Possible.
Ça ne lui donne pas le droit de charcuter.
Encore moins de récidiver.
Ce qui est chiant, comme le dit Mazargues, c'est que tous ces commentaires tendancieux à l'encontre de l'OM, ça alimente la hype anti-OM comme jamais, sur des bases malsaines...
Le but étant de nous empêcher de savourer ces moments, faisons la sourde oreille.

Si Reveillère s'est laissé aller sur Tremoulinas c'est parce que les Bordelais étaient sensés rendre le ballon à Lyon sur la remise en jeu, mais les bogoss qui ont la classe ont préféré la garder alors que les lyonnais attendait le ballon... je n'excuse pas Rvr, mais si Taiwo fait la même chose ici on le félicite

. Et puis tout ça ça nous arrange, Reveillère va prendre 2 matchs et Chalmé 3, c'est tout bénéf

.
Guy Roux est un vieux con aigri :happy2:
C'est comme sur les ralentis d'hors jeu, ou il demande d'avancer alors que la passe est déjà faite :Beep

On a gagné on a pris 3 pts on va être champion .......... le reste :lol::lol::lol:
Le plus dur à avaler est surtout que l'OM leur faisait déjà à tous de l'ombre sans rien gagner! Là c'est juste insupportable...

Pinaise que ça va être bon!

Mouarf ! Souley, je sais pas si le but est de nous empêcher de quoique ce soit, mais il va falloir qu'il fassent mieux que ça, parce pour ma part, je jubile de voir leur vrai visage à tous ces cons.
17 ans d'abstinance, alors si tu veux, c'est pas 3 couillons aigris qui préfèreraient voir Pierre Mondy, les Bogosses propres sur eux, ou tout autre club que l'OM champion qui vont nous gâcher la fête.
Le 15 mai on fera la bamboule, y aura 150000 personnes dans les rues de Marseille et des millers dans toute la France, et on laissera les rageux s'étouffer avec leur bile dans la gorge, avec une satisfaction non dissimulée.
Ils sont insignifiants, d'ailleurs je sais même pas pourquoi on en parle.
frana a écrit :Mouarf ! Souley, je sais pas si le but est de nous empêcher de quoique ce soit, mais il va falloir qu'il fassent mieux que ça, parce pour ma part, je jubile de voir leur vrai visage à tous ces cons.
17 ans d'abstinance, alors si tu veux, c'est pas 3 couillons aigris qui préfèreraient voir Pierre Mondy, les Bogosses propres sur eux, ou tout autre club que l'OM champion qui vont nous gâcher la fête.
Le 15 mai on fera la bamboule, y aura 150000 personnes dans les rues de Marseille et des millers dans toute la France, et on laissera les rageux s'étouffer avec leur bile dans la gorge, avec une satisfaction non dissimulée.
Ils sont insignifiants, d'ailleurs je sais même pas pourquoi on en parle.
C'est sûr que si on est champions, les rues de France vont être envahies, ça va être trop bon

1er au classement, 1er à domicile, 1er à l'extérieur, meilleure attaque, meilleur buteur, meilleur passeur, 1er au fair play et certains osent mettre en doute notre suprématie

Razibus a écrit :1er au classement, 1er à domicile, 1er à l'extérieur, meilleure attaque, meilleur buteur, meilleur passeur, 1er au fair play et certains osent mettre en doute notre suprématie 
Oui, on est pas 1er au classement bogoss....
Un peu de noir, un peu d'arabe, des blancs mais des petits, un brésilien à chaveux longs, des tatoués, des espagnols milliardaires morts....
moi j'aime

El chi a écrit :Oui, on est pas 1er au classement bogoss....
Un peu de noir, un peu d'arabe, des blancs mais des petits, un brésilien à chaveux longs, des tatoués, des espagnols milliardaires morts....
moi j'aime 
Juste pour dire que moi aussi j'aime. :happy2:
C'est dit

Ça manque de nibards quand même

(désolé fbi)
Je suis de l'avis de frana ! Il faut regarder, écouter et voir les incohérences dans le discours de tous ces imbéciles qui oublient une petite chose : un VRAI grand club ne leur jamais. L'OM a eu une période de disette pire que celle-ci et ils s'en sont donnés à coeur joie pendant des années ! Parlez, braves gens et surtout, préparez-vous à bouffer de l'OM matin, midi et soir si le club est champion !!!

C'est dommage que notre probable futur titre tombe pendant une année de Coupe du Monde, tous nos détracteurs auraient pu bouffer des articles et des images de l'OM champion pendant la totalité de l'été

Ce sera pour les X prochains titres...

Mars a écrit :C'est dommage que notre probable futur titre tombe pendant une année de Coupe du Monde, tous nos détracteurs auraient pu bouffer des articles et des images de l'OM champion pendant la totalité de l'été 
Mais on va gagner la Coupe du Monde aussi cette année. :63ex: