huhu, Lyon +10, sacré écart qu'ils sont en train de nous foutre, et quand on sait qu'ils commencent le championnat plutôt mal  

Championnat défensif, ça me desespère.

On s'y croirait seulement, car même la bas ça joue mieux.:vod:

A part Lyon, toutes les petites équipes ont gagné ou arraché un nul, c'est pas croyable 

C'est encore très serré, le championnat a du mal a se décanter... :cowboy:

Nil Sanyas a écrit :A part Lyon, toutes les petites équipes ont gagné ou arraché un nul, c'est pas croyable 
Et les grandes ont perdu 3 à 0
J'ai bon là?

Exactement.

Une autre a perdu 2-0 dans un stade à vélo :langue:

Nil Sanyas a écrit :Exactement.

Une autre a perdu 2-0 dans un stade à vélo :langue:
Trop injuste tout ça, mon bon Nil  :mf_laug2

Seb_ a écrit :C'est encore très serré, le championnat a du mal a se décanter... :cowboy:
Le trou commence à se faire quand même en bas sur les actuels relégables 

3-1 pour Sochaux à Monaco 

Menez, Oruma, Ilan  
 Mine de rien il plante Ilan, 6 buts en 11 matches. 

Un nul nous aurait plus arrangé, non?

Ta signature complete à merveille ton post :chinese:

On peut se dire aussi que Monaco est un concurrent plus sérieux qu'il vaut qu'il perdent des points maintenant car ils risquent de remonter plus fort.
 Qui sait peut être que cette défaite + une possible élimination en LDC va les plonger dans la crise, et hop! un prétendant au titre éliminé ! :smoke1:

Quelques blessés en plus à Lyon et on revient dans la course 

va vite dans le topic des optimistes les affaires reprennent 

cetace a écrit :va vite dans le topic des optimistes les affaires reprennent 
Si vous perdez en Corse, je crois pas 

Nil Sanyas a écrit :Si vous perdez en Corse, je crois pas 
Nous on a jusqu'a demain soir pour faire preuve d'optimisme, toi il ne te reste plus quelques minutes 

Ce soir, pas de pompes 

Chuis trop crevé, c'est hors de question 

Imaginons un match ACA-OM du même type que l'an passé. Disons que Costa marque d'un tir de mouche à 20 mètres, dévié par le sommet du crâne d'une taupe...

Ben avec un jeu merdique, des joueurs à la rue, une ambiance délétère autour du club, on serait vraiment pas loins de la LdC. 
 Si en plus Auxerre avait la bonne idée de se ramasser à la Meinau et si Lille pensait enfin à revenir à sa vraie place, dans le ventre mou (tape pas trop fort LX...

), on occuperait ex aequo la 3ème place avec Auxerre et Sochaux, à portée de fusil du lièvre lillois...

Si c'est pas de la bonne vieille méthode Coué ça...