Rouge pour Caen
Edit: Sévére, l' arbitre sortait le jaune mais a mis finalement le rouge à Yatabare.
Match agréable à suivre malgré peu d' occas'. Légére domination de Caen.
Kornog a écrit :Rouge pour Caen
Non, mais là, euh ... faut pas déconner

Genre l'arbitre, il regarde si le protège-tibia a bougé pour passer du jaune au rouge

Oh pinaise, l' arbitre est sorti du match ou quoi?

Kornog a écrit :Oh pinaise, l' arbitre est sorti du match ou quoi?
Il va déchirer ce match :smoke1:
Le public est furieux, ça va être chaud bouillant

Keyser n'a pas totalement tort. Il manque plusieurs joueurs aux lyonnais et Delgado est venu s'ajouter à la liste. Je n'ai aussi pas trouvé Gourcuff mauvais, il ne faut pas oublier que c'est son premier match avec les lyonnais. Enfin, l'association Lopez-Gourcuff pendant 20 minutes a été pas mal pour dire le moins. Si elle perdure, elle peut devenir vraiment intéressante.
Caen devrait laisser venir et procéder en contre. C'est 3 points garantis. :happy2:
Old Trafford a écrit :Caen devrait laisser venir et procéder en contre. C'est 3 points garantis. :happy2:
C' est vrai qu' ils vont très vite en contre:helpsmili.
J' espére la rentrée de Grougi à la MT pour donner plus de vie au ballon du côté Leonard

Old Trafford a écrit :Caen devrait laisser venir et procéder en contre. C'est 3 points garantis. :happy2:
C'est ce qu'ils vont faire, mais cet arbitre est hallucinant pour le moment ...
Rah, si on avait gardé Nolan Roux quand il était chez nous

On se fait grave bouffer au milieu de terrain ... Boudiou, Dumas, fais ton boulot

Je crois que je suis amoureux de Tafforeau, ce joueur, c'est la classe et l'intelligence dans un corps moche

QUELLE CHEVRE CETTE ARBITRE ! J'VAIS T'FAIRE BOUFFER TON SIFFLET EN TE TITILLANT LA GLOTTE MOI !
Hamouma/Inès, l'école lavalloise, du bon joueur

Bon, j'viens de me faire engueuler parce "tu gueules comme un con devant ton écran, t'as déjà regardé un match tout à l'heure et je veux regarder un film, et pas toute seule".
Complot

Qui a vu le président de V.A causer à Girard ?
Il est baisé ou bien ???
Gillot en train de péter un cable en direct.:lol:
Rouge.