jeroemba a écrit :On va dire ça: maintenant il faut gagner demain et alors on pourra vraiment briguer sérieusement la 2ème place. Ca pourrait se jouer lors de la dernière journée tout ça...J'ai pas que des bons souvenirs des dernières journées...
Par contre si l'OM perd (ou ne fait que match nul), c'est pas bon.
Victoire quasi impérative demain pour l'OM, sinon...

ouuuuuuuuuu qu'il va etre chaud ce match
match flippant en perspective

Hilton se prend de plus en plus pour Paris : à force de répéter les mêmes gestes, la naissance d'une grande commédienne… (mais elle au moins, la joue Actor's studio : elle a pris 45 jours pour conduite sans permis)
par là
Si on gagne j'espère que nos dirigeants n'oublieront pas de mettre la pression sur les lyonnais dès le coup de sifflet final :rld
J'espère qu'il y aura 2 bonnes nouvelles demain soir. :camion
Je crains la sale soirée pour toi Old demain

Nil Sanyas a écrit :Je crains la sale soirée pour toi Old demain 
M'en parle pas.

(Quoique Sarko élu, c'est promotion garantie pour moi.

Malgré cela, il me rend malade.

)
je viens de voir le but de juninhette
il est au départ et a la fin de l'action chapeau quand meme
La L1 n'a plus que 3 journées pour éviter un nouveau record : depuis 1945 le meilleur buteur du championnat a toujours fini la saison avec au moins 18 buts.
Savidan en est à 13 ...

brighella a écrit :La L1 n'a plus que 3 journées pour éviter un nouveau record : depuis 1945 le meilleur buteur du championnat a toujours fini la saison avec au moins 18 buts.
Savidan en est à 13 ... 
Non, c'est 15 buts, je ne sais plus quand

Tarlak a écrit :Non, c'est 15 buts, je ne sais plus quand 
il me semble que c'est Berbard Zénier avec 17 buts, dans les années 80.
Draikin a écrit :Si on gagne j'espère que nos dirigeants n'oublieront pas de mettre la pression sur les lyonnais dès le coup de sifflet final :rld
Il faut déjà gagner, même sur un but foireux, on va réellement voir la capacité de nos joueurs a se dépasser. Restons groupés derrière, une banderille et le tour est joué.
C'est le nom que je cherchais (Zénier) et il me semble que c'est bien 15 buts
edith : bah non, c'est 18 en 86/87...
Tarlak a écrit :C'est le nom que je cherchais (Zénier) et il me semble que c'est bien 15 buts 
je vais voir si je trouve qq chose a ce sujet
edit
Zénier: 18 buts en 86/87 avec Metz, dans la foulé la saison 87/88 c'est Papin avec seulement 19 buts qui remporte ce titre
Il y a bien eu un petit 15 buts pour le premier championnat pro en 32/33 avec Mercier : 15 buts, mais il n'y avait que 10 équipes.
En dessous de 20 buts c'est assez rare dans l'ensemble.
Tarlak a écrit :C'est le nom que je cherchais (Zénier) et il me semble que c'est bien 15 buts 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat...e_football
c'est bien Zénier, 18 buts saison 86/87
Edit : et avant c'est bien 15 buts en 32/33 .... ce serait beau de battre ce record.