GodFather a écrit :Depuis 2002:
France:seul Lyon champion
Espagne:Valence,Real,Barcelone
Angleterre:Arsenal,Chelsea,United
Italie:Juve,Milan,Inter
Donc ton argument ne tient pas
Je ne parlais pas de Lyon.. et ça confirme ce que je dis, c'est chiant lorsqu'il n'y a plus de suspense.. on y a plus le droit pour la première place alors autant ne pas le perdre pour les places suivantes.
La seule chose de sympa qu'il nous reste c'est le coté imprévisible des matchs hors l'ol.. Mais il est grand temps que ça change
C'était ironique je pense, God.
Je suis d'accord pour que les vainqueurs changent, mais si c'est pour voir Brison ou Coutadeur en LdC non merci... (on est déjà assez ridicules comme ça en France)
Tim89 a écrit :C'était ironique je pense, God.
Je suis d'accord pour que les vainqueurs changent, mais si c'est pour voir Brison ou Coutadeur en LdC non merci... (on est déjà assez ridicules comme ça en France)
oui et non... Je suis bien consient concernant le niveau la L1 mais je pense qu'il garde un certain intéret de part son coté imprévisible.
Mais un peu plus de jeu ne nous ferai pas de mal :add_vache
Revenir à 18 clubs,puis pourquoi pas passer à 16(comme au Portugal) serait peut être un moyen de relever le niveau,même si ca fait moins de matches,donc moins d'argent.
Mais quand tu vois ce que les dirigeants français font avec l'argent...
Elmander est en train de faire l'amour à Bordeaux qui menait 3 - 0.
Triplé du suédois pour revenir à 3 - 3 !!!

foutcheubol a écrit :Elmander est en train de faire l'amour à Bordeaux qui menait 3 - 0.
Triplé du suédois pour revenir à 3 - 3 !!! 
Mais achetez le moi celui là...
TOFFINO a écrit :Mais achetez le moi celui là...
Le club qui prend le duo Emana-Elmander fera un malheur
Sinon olé, merci Bordeaux, 2 points de plus ce soir pour moi au Loto Ecole

Ducasse le moral des toulousains...

Bellion en met pas un sur les 4 ! les boules !!!

foutcheubol a écrit :Ducasse le moral des toulousains...
Après la cheville de Nasri...
Les 2 matchs de l'aprem' auront fait remonter la moyenne de buts de la journée en tout cas (en attendant le quintuplé de Benzema contre Strasbourg:add_vache.) Dréossi va pouvoir expliquer que t'façon la L1 n'est pas vraiment son premier souci.

Frédéric Hantz et le Sado-masochisme...

Ou comment quitter une équipe du Mans qu'il a fait progresser d'année en année, pour aller s'échouer à Sochaux dans le Doubs, club qui perd ses meilleurs élèments en la personne de Ziani Leroy et Le Tallec (excusez du peu) et qui recrute le grand Stéphane Dalmat.
Il va certainement se faire lourder avant la trêve pendant que son mauvais successeur au Mans Rudy Garcia titille le podium de notre pauvre L1...
L'Equipe: Lanus champion du tournoi d'ouverture (Argentine)
La sur le coup, L'Equipe, ils remontent dans mon estime:lol:
Non coup-franc, Douchez devait monter avec le ballon... bizarre
1-0 pour Toulouse, but de Elmander à la 17è, on est à la 55ème
Ben voilà, tu peux payer un café à Malonga...
Nil, t'as une chance de cocu.:Pixie
J'ai pronostiqué Toulouse, c** de nancéens