Elephant Bird a écrit :J'adore faire caca, y'a bien une raison scientifique 
Demande à Oc !
Je suis d'ailleur tombé sur un topic fort intéressant sur les joueur de foot et la gastro :add_vache
caveman a écrit :Demande à Oc !
Je suis d'ailleur tombé sur un topic fort intéressant sur les joueur de foot et la gastro :add_vache
Un topic parisien a n en pas douter

Faut faire attention où tu mets les pieds ...

Des fois en lisant ce forum, je me pose des questions sur les endroits où vous trainez ! :hum:

Crjo a écrit :Des fois en lisant ce forum, je me pose des questions sur les endroits où vous trainez ! :hum:

Fais pas ta farouche, viens nous rejoindre ;)
Mars a écrit :La plupart ont doctissimo en page d'accueil 
Oui mais quelle rubrique, car bon, y'en a des tonnes

Nil Sanyas a écrit :Oui mais quelle rubrique, car bon, y'en a des tonnes 
Si j'ai préféré rester vague c'est pas pour rien

bravo à manolitas et metropolis qui sont les seuls à ne pas avoir utiliser de smiley sur cette page..
Style t'as vu tous les posts de tout le topic

haydjan a écrit :bravo à manolitas et metropolis qui sont les seuls à ne pas avoir utiliser de smiley sur cette page..
Et ca c est pas un smiley ?
Metropolis a écrit :C est quand meme le roi des topics de bouse Oc! 
14 avril 2009, opiOM attend toujours le premier post d'haydjan de plus de 4 lignes ayant un minimum de sérieux

t'es con ahaha ! ça fait depuis 15 minutes que je suis comme un crétin devant mon clavier à pas savoir quoi écrire de serieux !!
10 victoires par plus d'un but d'écart à égalité avec les lionés..
que rapporte ce challenge ?
Ah ouais. Si on applique la règle du bonus on a 4 points d'avance sur Lyon. Donc si on change les règles on peut devenir champions très rapidement.