PSG devrait arriver à se sauver vu que Toulouse est Strasbourg sont prêt à se sacrifier à leur place.
Au passage beaucoup ont critiqué jpp et loué furlan, mais au final j'ai bien l'impression que l'effectif strabourgeois n'est pas au niveau. Il ont juste profiter du début de saison ultra chargé pour faire illusion.
edit : lens aussi veut onner un coup de main au psg.
Soirée super positive pour Paris :lpouletda
Lens, Strasbourg et Toulouse à égalité de points, j'en demandais pas tant. Du coup, c'est fou, mais sans jouer, Paris remonte à la 16ème place, et si l'on gagne demain, ça vaudra de l'or... :incline:
Non, nancy va remettre le psg à sa place demain.
2-0 pour nancy, le psg retombe à la 19è place.
Toulouse est dans le caca...
Lens patauge avec eux... Ils pouvaient respirer un peu mais c'est râté.
psg a vraiment intérêt à gagner demain.
Nil Sanyas a écrit :Soirée super positive pour Paris :lpouletda
Lens, Strasbourg et Toulouse à égalité de points, j'en demandais pas tant. Du coup, c'est fou, mais sans jouer, Paris remonte à la 16ème place, et si l'on gagne demain, ça vaudra de l'or... :incline:
Vu comme c'est serré même un nul serait très positif pour le psg.
Par contre attention car en cas de défaite le psg redescendra de quelques places vu qu'il y a au max un point d'écart à la différence de but.
Oh Aime a écrit :Non, nancy va remettre le psg à sa place demain.
Qui vivra mourra comme on dit pas comme chez nous

madinmars a écrit :JR, Keyser, pour l'instant (et je dis bien pour l'instant), Caen vous donne tort.
1 seul but en 25 minutes...
Autant de calculs foulés aux pieds
ou pas :545:
Oh Aime a écrit :Non, nancy va remettre le psg à sa place demain.
Paris va AU MOINS prendre un point
madinmars a écrit :Toulouse est dans le caca...
Lens patauge avec eux... Ils pouvaient respirer un peu mais c'est râté.
psg a vraiment intérêt à gagner demain.
Caen et Monaco n'ont pas dit leur dernier mot... et Valenciennes commence à s'essoufler grave. Mais c'est vrai que Toulouse est vraiment un candidat sérieux et costaud. Strasbourg, conformément à un sentiment affiché depuis trèèèès longtemps est parti pour la charette.
Si Lens et Paris prennent les 3 points dans les matches qui leur reste à jouer, ça va être très très dur à avaler pour strasbourg et toulouse. Mais à mon avis St E va enchaîner contre Lens qui va rester au contact. Ca va être tendu jusqu'au bout derrière.
madinmars a écrit :J'ai mis à jour tes magnifiques pronos. 
Avant de te moquer tu devrais recompter ton calcul pour monaco
Et ce n'est pas fini, la suite des pronos est encore valable, on fera les comptes à la fin :Pixie:
J.R. a écrit :Paris va AU MOINS prendre un point
Je ne pense pas, Nancy va vouloir se rattraper du match de Bordal et je crois qu'ils vont mettre une grosse pression sur le psg, qui est toujours aussi fébrile selon moi.
Nil Sanyas a écrit :Soirée super positive pour Paris :lpouletda
Je serais pas aussi positif que toi... Si Paris gagne, effectivement, c'est tout bon, par contre, si Paris perd ou fait match nul... Des équipes comme Caen, Monaco ou Sochaux ont marqué des points très importants hier soir, si Paris compte 35 ou 36 points à l'issue de cette journée, ce sera une lutte au couteau beaucoup plus resserée que prévue avec Toulouse, Strasbourg et Lens (sachant que les Lensois ont un match en retard à Sainté.)
La dernière journée c'est OM-Strasbourg, on peut commencer à élaborer des scénarios machiavéliques?:biker_h4h
de ce que j'ai vu hier lors de lens metz, c'est lens qui est plutot dans le caca.
sans carrière cette équipe a énormément de mal a faire du jeu, et derriere ils sont vite en difficulté
Miki a écrit :Je serais pas aussi positif que toi... Si Paris gagne, effectivement, c'est tout bon, par contre, si Paris perd ou fait match nul... Des équipes comme Caen, Monaco ou Sochaux ont marqué des points très importants hier soir, si Paris compte 35 ou 36 points à l'issue de cette journée, ce sera une lutte au couteau beaucoup plus resserée que prévue avec Toulouse, Strasbourg et Lens (sachant que les Lensois ont un match en retard à Sainté.)
La dernière journée c'est OM-Strasbourg, on peut commencer à élaborer des scénarios machiavéliques?:biker_h4h
Ok pitet, mais moi, y'a quelques jours encore, j'étais SÛR qu'on allait descendre.
Là, ce soir, même si l'on perd, j'en suis beaucoup moins sûr.
Et si l'on gagne, ces trois points vont valoir de l'or ;)
Runje qui gueulait hier à la fin du match a bien raison, styl "personne au marquage pour un coup franc à 20 mètres, mais bon c'est pas grave tout le monde préfère parler de la banderole plutot que de se bouger le cul"
Ouverture du score de Nancy. Ce soir c'est 3 points et picétout, faut pas les lâcher une nouvelle fois.
Qu'est-ce que c'est dur de supporter le PSG, ne serait-ce que pour un match
Par contre si ils descendent, Camara est le bienvenue.
Bon bein puisqu'ils veulent servir à rien, qu'ils descendent maintenant ! :censored