Godfather a écrit :Klasnic
Ca confirme que la Bundesliga,c'est vraiment faible
ça confirme surtout qu'on veut nous vendre n'importe qui comme superstar de la Ligue 1. Pourra-t-il faire pire que Kluivert ?
Ca confirme surtout que le foot est un sport co...
Et
on se plaint de notre défense
Celle de Bordeaux c'est pas vraiment ça hein.
Contre eux ... ça se jouera définitivement au milieu de terrain.
Sinon Cavénagoal c'est très bien comme joueur.
Lille mène 2 à 1 ... et c'est mérité.
xigh a écrit :Lille mène 2 à 1 ... et c'est mérité.
Si cela en reste là ,Bordal est à 4 pts donc les girondins ne pourront nous rejoindre en cas de victoire contre notre OM ,ce n'est pas négligeable

De Melo à Lille pour bientôt d'après Sport+ sinon.
xigh a écrit :Et on se plaint de notre défense 
Celle de Bordeaux c'est pas vraiment ça hein.
Contre eux ... ça se jouera définitivement au milieu de terrain.
Sinon Cavénagoal c'est très bien comme joueur.
Les buts de lille bordeaux sont magnifique, mais celui de Cavé, est esseptionnalllllllll
une demi volé a la Lolo battles
Au sujet de la défense, c'est vrai que c'est pas mieux
et hier, j'écouté RMC après le match, et sa m'a énervé d'entendre que la défense de l'OM était une calamité, qu'on concédé énormément d'occaz (pour mémoire, contre Brann, Le Havre et Auxerre, on en a pas concédé bcp, 2 contre Le Havre et le reste... je cherche mais doit pas y en avoir tant que ça )
Bref, tout ça m'a fait pensé, que si on en concede 3 où 4 (j'inclus donc le but d'Erding TRES hors jeu) contre Sochaux, la redoutable défense lyonnaise tant vanté par coash Courbis en concede tout autant face a Grenoble et Fegouli (et je parle de face à face)
Je veux pas dire par là que l'OM a une bonne défense, mais quand ça arrive chez nous, c'est forcément plus grave que chez les autres :helpsmili
On a juste le meilleur latéral gauche de France (Taiwo), l'un des meilleurs défenseurs centraux de France (Hilton), selon Gerets, le meilleur stoppeur de France (Zubar), et Bonnart qui est loin d'être à caguer .
Sans compter Mandanda dans les buts, et M'Bami devant la défense.
Mais bon ... c'est l'OM ... alors on est forcément à caguer si il y a ne serait-ce qu'une incursion du camp adverse dans nos 40m sur tout le match ... et pas 5 buts d'écart en notre faveur.

Et voilà ... défaite de Bordeaux pas du tout imméritée. Bordeaux ils sont 200x plus forts que nous.
Et Fernando sera suspendu contre l'OM

xigh a écrit :Et Fernando sera suspendu contre l'OM 
Ayew sure ? Parce que d'après le site de la LFP hormis son carton de tout à l'heure, il n'en a pris qu'un seul (face à Paris).
Ou alors tu veux nous faire douter, comme pour le dernier OM/Bordeaux

xigh a écrit :Et Fernando sera suspendu contre l'OM 
mué, pas sur, il peut être blanchi par la commission
a noté que si c'était la grosse commission qui délibéré, il ne serait pas blanchi, mais noirci :happy2:
Attention, une note très très fine d'esprit se cache dans le post

C'est lui même qui l'a annoncé à Sport+ ... se plaignant d'avoir reçu un 3eme carton jaune non mérité, alors qu'il faisait tout justement pour ne pas en avoir ... histoire d'être présent contre l'OM.
D'ailleurs le gars qui à la fin d'un match perdu contre Lille, se plaint de prendre un jaune qui le privera de jouer contre l'OM ... je trouve ça assez ... comment dire ... étrange

de toute facon avec ou sans fernando , on a pas peur de bordeaux!
hehe

deux goals de mamadou une fois
un goal du ptit qui revient de blessure
et le tour est joué
poluxo a écrit :Ca confirme surtout que le foot est un sport co...
Meuh non, le foot c'est de dire que Hilton est nul
Boban13 a écrit :Les buts de lille bordeaux sont magnifique, mais celui de Cavé, est esseptionnalllllllll
une demi volé a la Lolo battles
Au sujet de la défense, c'est vrai que c'est pas mieux
et hier, j'écouté RMC après le match, et sa m'a énervé d'entendre que la défense de l'OM était une calamité, qu'on concédé énormément d'occaz (pour mémoire, contre Brann, Le Havre et Auxerre, on en a pas concédé bcp, 2 contre Le Havre et le reste... je cherche mais doit pas y en avoir tant que ça )
Bref, tout ça m'a fait pensé, que si on en concede 3 où 4 (j'inclus donc le but d'Erding TRES hors jeu) contre Sochaux, la redoutable défense lyonnaise tant vanté par coash Courbis en concede tout autant face a Grenoble et Fegouli (et je parle de face à face)
Je veux pas dire par là que l'OM a une bonne défense, mais quand ça arrive chez nous, c'est forcément plus grave que chez les autres :helpsmili
Meuh non. Lyon ils maitrisent
xigh a écrit :Mais bon ... c'est l'OM ... alors on est forcément à caguer si il y a ne serait-ce qu'une incursion du camp adverse dans nos 40m sur tout le match ... et pas 5 buts d'écart en notre faveur.

On est forcément exigeant avec les personnes et les "choses" que l'on adule.