Je vois pas où est le problème.
L'OL avait raison de demander le décalage.
Bordeaux a raison de se sentir lésé (surtout que Bordeaux joue une finale contre l'OM alors que l'OL reçoit Grenoble, donc déjà, y a un écart).
Au final, les deux clubs jouent le même jour. Y a pas de quoi s'offusquer d'un côté comme de l'autre.
perso moi je suis pour la guerre et je dis : VAZY JEAN MIMI, DEFONCE LA GUEULE DE JEAN LOUIS!
Il y a appel demain, on a pas fini de rire:happy2:
peace

Old Trafford a écrit :Lyon passerait presque pour un club sympathique par rapport au club girondin.
Sur le fond et et pour léquité, ça semble logique
Sinon +1 sur Old, les girondins sont dincroyables chouineuses (au nom de "léquité", Diarra étant suspendu en LDC, Toulalan devra rester sur le banc

).Just kiddin.
Nempêche quen acceptant quune équipe arrive à modifier lhoraire du match dune autre, la ligue crée un dangereux précédent dans lequel tous les mesquins de L1 risquent de sengouffrer
.
Il faudra expliquer à Jean-Louis que quand on joue dans la cour des grands il faut arrêter de faire son petit et de prévoir "un banc" lors du transfert d'été

Bordeaux n'a qu'a envoyer la CFA en coupe de la ligue comme ils l'avaient menacé avant leur match contre les grecs

.
Il n'a pas tort franchement.
Ca me choque pas que chaque équipe défende son bout de gras, ce que je trouve incriyable c'est une fois encore le raté des instances.
Comme si ils n'avaient pas pu réfléchir à ça dès le départ (cela dit j'ai un doute, la date du match de Lyon du vendredi ils l'avaient décidé avant ou après le tirage de Ldc?)
Comprends pas ce qui vous choque moi. Je trouve normal que le match soit décalé, puisque c'est faisable. En plus ça fait déjà suite à un décalage du match de Lyon, donc bon... En quoi ça les dérange les Lyonnais ? J'avoue ne pas comprendre...
Enfin pour nous ça change rien

C'est plutôt dégueulasse pour les gens qui avaient pris leurs dispositions pour assister au match vendredi.
+1, et pour lyon qui perd de l'argent en ayant reservé Hotels, avion etc etc
c'est la crise hein
Enorme le communiqué de LOL !

Un collector.
Jeroemba a écrit :C'est plutôt dégueulasse pour les gens qui avaient pris leurs dispositions pour assister au match vendredi.
Pour la sécurité, pour les joueurs, pour le staff des deux équipes. Et cette histoire d'équité en terme de jours de repos est ridicule car à ce stade de la saison, c'est l'accumulation des matches qui pose souci, pas le nombre de jours de repos. Et pour démontrer l'absurdité de cette notion d'équité en termes de jours de repos avant le match de mardi, il suffit de voir que Bordeaux a joué samedi dernier, Lyon dimanche dernier. Donc, si les deux équipes jouent ce samedi, Lyon jouera mardi son 3e match en 9 jours et Bordeaux son 3e match en 10 jours. Quid de l'équité ?
Bon, ils ont eu 1 heure de repos en plus.

17h vs. 21h = 4h de repos en plus
try again

Oui mais ça ne va toujours pas car si la finale se joue aux tirs aux buts, Bordeaux aura 30 minutes de jeu en plus dans les pattes. Il faut exiger qu'en cas de match nul, le match de Lyon fasse l'objet d'une prolongation.

Old Trafford a écrit :Avant.
Bon bah je retire ce que j'ai dit sur les instances, ils pouvaient pas savoir et c'est pas choquant qu'ils aient avancé le match de Lyon au vendredi.
Ils auraient juste du mettre une condition suspensive du genre "vous jouerez le samedi si le tirage vous donne Bordeaux par souci d'équité".
papaver a écrit :17h vs. 21h = 4h de repos en plus 
try again 
Ca ne change rien à ce que je dis.

Les deux équipes joueront leur 3e match en 9 jours mardi prochain. Et si on prend cette dynamique au lieu de considérer seulement le nombre de jours entre leur pochain match et mardi, il n'y a aucun souci. L'équité ne peut se fonder uniquement sur ce nombre de jours. Je ne vois d'ailleurs pas comment on peut déterminer ce qui est équitable dans cette affaire.