Joeuf de Paimboeuf a écrit :Didot, Braaten et Gignac c'est quand ils veulent qu'ils viennent. 
Je le pense depuis la fin des 1/8, la CdF est pour les Violets.
le tfc est en grande forme en ce moment

Tous les joueurs se donnent à fond.

pour la coupe de France,finale oui ,si le tfc la gagne,car j'ai pas envie d'aller 3 fois au stade de France en3ans et voir le tfc perdre.:hum:
Carrasso voudra briller au stade Vélodrome,et prouver qu'il est meilleur que Mandanda.

Boban13 a écrit :Perspicacité, comme toujours Manolo, j'aime 
On ne gagnera pas nos 9 derniers matchs...

Alors, si il nous faut perdre des points : 2 à Lille, 2 à Lorient et 2 contre l'OL... j'espère que ça fait pas de trop ?...
Manolo a écrit :On ne gagnera pas nos 9 derniers matchs... 
Alors, si il nous faut perdre des points : 2 à Lille, 2 à Lorient et 2 contre l'OL... j'espère que ça fait pas de trop ?...
Tu sort quand même d'une série de 10 matchs avec 7 V 2 N 1 D, pourquoi pas continuer ?
Sachant que les autres ne gagnerons pas tout leur matchs non plus
pas forcé ! tout le monde va y laisser des plumes...il faut impérativement gagner à Sté par contre et espèrer que Lille et Toulouse ne fassent pas le plien chez deux très mal classés (Nantes et Caen je crois)...ça ferait plus que 3 en course car Rennes c'est mort et le P aussi

cobl a écrit :pas forcé ! tout le monde va y laisser des plumes...il faut impérativement gagner à Sté par contre et espèrer que Lille et Toulouse ne fassent pas le plien chez deux très mal classés (Nantes et Caen je crois)...ça ferait plus que 3 en course car Rennes c'est mort et le P aussi 
Puis va y avoir quelques confrontations directes non ?
Je dois surement me préparer à un truc dont j'ai pas envie...

Boban13 a écrit :Puis va y avoir quelques confrontations directes non ?
Pas la prochaine journée : c'est 'gros' contre 'petits'...
que ça soit pour le titre ou pour la descente, y'a peu d'équipe qui n'ont plus rien à jouer.
Sauf Le Havre
Faut arrêter de faire les ptits slips: prenez Gerets en modèle que diantre!
Et n'oubliez pas une chose: en ce moment, les autres équipes n'ont aucune envie de nous affronter...
On a le droit d'échouer mais pas de se faire dessus

Et Nice et Monaco et Auxerre
Boban13 a écrit :Faux. Toutes les équipes rêvent de nous jouer au vel @ Japhar
Sauf si BenA reste sur le banc@B52
Ca tombe bien: on ne joue qu'un match à domicile en Avril!

La L1 actuellement c'est un peu comme les derniers kilomètres d'une étape de montagne du Tour de France...ça commence à décrocher par l'arrière et on va ainsi perdre peu à peu quelques antagonistes...il faudra éviter le coup de fringale qui nous laissera en équilibre...et pour terminer l'analogie la fréquence de pédalage est un critère essentiel...la nôtre me permet d'envisager le meilleur !:biker_h4h
En parlant d'anal ogie, j'espère que tel l'Armstrong, nous décrocherons la lune...
Manolo a écrit :En parlant d'anale orgie, j'espère que tel l'Armstrong, nous décrocherons la lune... et rentrerons dans le cercle fermé des dominants
faisons les choses bien je te prie

Manolo a écrit :On ne gagnera pas nos 9 derniers matchs... 
Le plus important j'ai envie de dire, mais c'est comme à chaque fois : il faut gagner le prochain match, contre les verts (ils trouveront bien ensuite les ressources pour se sauver). Mais ce match me fait un peu peur.
Ne comptons pas trop sur Lyon pour craquer (ce qui ne nous empêche pas de compter sur les autres équipes pour les battre...)
Le gros favori c'est Bordeaux, ils ont un super calendrier contrairement à Lyon et nous.
Il va falloir être monstrueux sur les 9 derniers matchs si on veut être champion.