ohh keyzer !!! tu frappes là où ça fait du bien !! j'ai maté le metch d'hier au rive droite à paname...en même temps que le match de paris et croyez moi c'était très chaud !!

mais que c'est bon de pouvoir bomber le torse devant ces parisiens tout aigris et rageux de jalousie !!

Qu'ils continuent à se palucher sur Bordeaux surtout !
Et qu'ils évitent soigneusement de parler du titre à nos pioupious !
Voire, ils doivent faire un tas d'articles pour dire qu'on est mauvais et qu'on a plus de chance de finir 18e que 1er.
Moi ça me va.

Hier soir, sur RMC, la place de l'OM était anécdotique...
C'était Bordeaux, Bordeaux, Bordeaux et encore Bordeaux.
D'ailleur sur C+, c'était la même chanson, passage du relais, match décisif, toussa toussa...
Ils n'ont surement pas complètement tort, notre calendrier demeure probablement le plus délicat de tous les prétendants (avec celui de Lyon), mais si on négcocie bien Lille, là ça va devenir interessant.

C'est probablement le match le plus compliqué qu'il nous reste à jouer.
Un match nul, serait un bon résultat n'en déplaise aux Dugas, Riolo ou autres Larqué, et nous permettrait de laisser Lille à bonne distance, de rester dans le top 3, avant de recevoir Toulouse que l'on devra s'evertuer à définitivement rayer de la course au titre.
Je compte sur Lyon pour faire la meme chose avec le PSG dès la semaine prochaine.
Il resterait alors 3 clubs, pour 3 places.
Et là, je serai content, quelque soit notre classement.
xigh a écrit :dire qu'on est mauvais et qu'on a plus de chance de finir 18e que 1er.
Moi ça me va. 
Je crois que terminer 18ème cela ne va plus être possible.
Keyser a écrit :Hier soir, sur RMC, la place de l'OM était anécdotique...
D'ailleur sur C+, c'était la même chanson, passage du relais, match décisif, toussa toussa...
Ils n'ont surement pas complètement tort, notre calendrier demeure probablement le plus délicat de tous les prétendants (avec celui de Lyon), mais si on négcocie bien Lille, là ça va devenir interessant.
Un match nul, serait un bon résultat n'en déplaise aux Dugas, Riolo ou autres Larqué, et nous permettrait de laisser Lille à bonne distance, de rester dans le top 3, avant de recevoir Toulouse que l'on devra s'evertuer à définitivement rayer de la course au titre.
Je compte sur Lyon pour faire la meme chose avec le PSG dès la semaine prochaine.
Sachant qu'un nul entre lyon et paris serait un résultat plus qu'intéressant pour nous et éliminerait le psg tout en mettant un coup de plus au moral lyonnais. :happy2:
Keyser a écrit :Hier soir, sur RMC, la place de l'OM était anécdotique...
Voilà qui est bien parlé!

D'accord avec tout sauf la dernière phrase. Tout autre résultat que le titre serait une déception: c'est la rançon de l'ambition.
on gagne tout nos match et on est champion c'est tout..y a plus à calculer.
Mouais je veux pas vous contrarier mais je sens surtout un tout sauf l'OL cette année... Cela doit faire d'autant plus mal aux fondements lyonnais que cette année ils n'ont pas les moyens de réagir sur le terrain... Keyser et consort vous avez vu la gueule du banc lyonnais "meilleur effectif avec tous les postes doublés"?
En revanche pas l'impression d'une fronde anti marseillais... Et puis Riolo qui est convaincu que Taiwo ne sait pas jouer au foot cela suffit à éteindre la radio...
Cela va être très très chaud quand même pour le titre

Faut gagner pour mettre la pression sur Bordeaux et Lyon, j'espère que l'on sera très très costaud et qu'on améliore notre qualité de jeu de manière radicale car mis à part l'état d'esprit et la rage qui nous anime en ce moment c'est plus que laborieux.
Va falloir battre impérativement Lille et Toulouse en espérant que cela mette un p'tit coup derrière les oreilles de nos adversaires car le premier qui flanche mentalement : il est mort.
Et n'enterrons pas Lyon une victoire contre Paris et ils sont relancés. Tant que la bête n'est pas morte, elle reste très dangereuse.
RMC j'ai arrêté. C'est comme espérer que Duga soit neutre.
finallement ici aussi on croit plus dans les chances de bordal et autres...( volontairement provocant )
on va battre lille et tout le reste.. je dis ça pour de vrai. ( volontairement lucide )
et on sera volontairement champion, n'en déplaise à toutes ces faces de glands bordelais, lyoné et autres parisiens
Keyser a écrit :Il resterait alors 3 clubs, pour 3 places.
T'as craqué ou quoi ?
T'es content si on fini 2e de ce championnat pourri sans trophée, une fois de plus ?
Rien à battre de la place en bois qui en sert qu'à faire 3 petits tours en C1 sans l'effectif qu'il faut.
frana president
tout comme keyser sur rmc et c+:hum:..mais qu'ils parlent pas de nous c'est tres bien..et quand je vois l'equipe qui parle du match d'hier comme d'un sommet,un match de tres haut niveau,ouais,bof...
frana a écrit :T'as craqué ou quoi ?
T'es content si on fini 2e de ce championnat pourri sans trophée, une fois de plus ?
Rien à battre de la place en bois qui en sert qu'à faire 3 petits tours en C1 sans l'effectif qu'il faut.
Bein ... je sais, mais lorsque je vois les matchs et le jeu que l'on produit, je me dis qu'on s'en sortirais plutot bien.
Alors je sais que Lyon non plus n'affiche pas un jeu léché et alléchant...mais il n'en demeure pas moins que je vois des mouvements, des gestes que je ne vois pas à l'OM.
Et pourtant on gagne...mais comme le disait je sais plus qui, ça se joue à chaque fois à rien.
Vraiment rien.
En ce moment, la pièce tombe du bon côté, mais je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas tomber de l'autre côté la semaine ou les semaines prochaines...
Donc oui, terminer dans le top 3 serait déjà pas mal, terminer dans le top 2 serait parfait, quant à terminer dans le top 1 ...

Keyser a écrit :Bein ... je sais, mais lorsque je vois les matchs et le jeu que l'on produit, je me dis qu'on s'en sortirais plutot bien.
Alors je sais que Lyon non plus n'affiche pas un jeu léché et alléchant...mais il n'en demeure pas moins que je vois des mouvements, des gestes que je ne vois pas à l'OM.
Et pourtant on gagne...mais comme le disait je sais plus qui, ça se joue à chaque fois à rien.
Vraiment rien.
En ce moment, la pièce tombe du bon côté, mais je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas tomber de l'autre côté la semaine ou les semaines prochaines...
Le pièce on lui force quand même un peu la main. Il y a 6 mois, un match comme celui d'hier, non seulement on ne le gagne pas mais on le perd 2/0. La moule? Demande à Wiltord comment il a apprécié le double poteau...
5 victoires a la suite,avec +10 ou +11 au goal-average,c'est vrai que ça se joue a rien...
Keyser a écrit :Bein ... je sais, mais lorsque je vois les matchs et le jeu que l'on produit, je me dis qu'on s'en sortirais plutot bien.
Vraiment rien.
Donc oui, terminer dans le top 3 serait déjà pas mal, terminer dans le top 2 serait parfait, quant à terminer dans le top 1 ... 
On voit pas les meme matches aparement! :hum:
t'as vu le jeu de bordeaux et lyon recement? et le psg??
Objectivement, l'OM a le plus beau jeu

Bon après tu peux pas juger l'équipe sur le match de Lorient, ou il nous manque Taiwo et Niang de piece maitresse, sans parler de Bonnart, et du match qu'on a joue jeudi soir....
le retour de ziani va nous faire beaucoup de bien..
Gix a écrit :On voit pas les meme matches aparement! :hum:
t'as vu le jeu de bordeaux et lyon recement? et le psg??
Objectivement, l'OM a le plus beau jeu 
Bon après tu peux pas juger l'équipe sur le match de Lorient, ou il nous manque Taiwo et Niang de piece maitresse, sans parler de Bonnart, et du match qu'on a joue jeudi soir....
je plussoie, pas tant le fait qu'on ait le plus beau jeu toussa. Mais plutot que malgré l'absence régulière d'éléments cadres, on arrive à produire quelque chose de potable sans être énorme. Et
surtout on engrange les points, si on négocie bien le match de lille, c'est du tout bon