Pixie a écrit :Fred plongeuse officielle de l'olympique Lyonnais :vod:
c'est infernal de les voir s'écrouler entre 18 et 30 mètres systématiquement :choque:
Bordeaux ça défend c'est lénifiant mais ça marche pour le moment
Complet, jme faisais les meme reflexion, a savoir que Lyon tenait sa danseuse étoile, et surtout jme demandais comment les bordelais pouvaient autant carburer. Ils ont une bonne assise défensive, mais pour le reste c'est pas joli-joli.
Dav_ a écrit :Ils sont où ce qui disaient que Vieri etait cuit ? 
Ils le prennent toujours pour une quiche, mais tu verras...
Dav_ a écrit :Ils sont où ce qui disaient que Vieri etait cuit ?
Il y a en a pas mal dans la fumerie....Notamment un,qui devrait me payer une tournée à la fin de la saison,si vieri continue comme ca....

C'est pas de la L1, mais il ne faut pas rater le deuxième but encaissé par Lorient hier soir. Enorme.
le douanier Rousseau a écrit :C'est pas de la L1, mais il ne faut pas rater le deuxième but encaissé par Lorient hier soir. Enorme.
Avec Chita dans les cages ?

Il a du se faire tirer les poils à la fin du match par son coach lui

keyser a écrit :c'est nous lors de notre première saison avec Perrin...
... ou le PSG de Vahid épisode 1.
Foot - L1 : Contrôle inopiné à Lyon
Dix joueurs de l'
Olympique lyonnais ont subi mercredi un contrôle antidopage avant l'entraînement. Un médecin diligenté par l'UEFA a procédé au tirage au sort désignant dix joueurs : Anthony Réveillère, Patrick Müller, Sylvain Monsoreau, Hatem Ben Arfa, Fred, Juninho, Govou, Tiago Mendes, Sylvain Wiltord et Rémi Vercoutre.
L'Olympique lyonnais affrontera les Néerlandais du PSV Eindhoven en 8es de finale de la Ligue des Champions.
Le début de la fin.

Jolie Itw de Thiriez je trouve today dans l'équipe, un président plutot conquérent et volontaire.
J'ai aimé.
Extrait dans l'Equipe.fr
Foot - L1 : Thiriez s'attaque aux stades
Dans un long entretien paru jeudi dans "L'Equipe", le président de la Ligue Frédéric Thiriez annonce que la modernisation des stades des clubs professionnels sera la priorité de la deuxième partie de sa son mandat, qui prend fin en 2008. «En matière de compétitivité, la France possédait trois handicaps : les droits audiovisuels, la législation et les stades, énumère-t-il. Le premier est comblé et le deuxième en voie de l'être. Restent les stades. Leur modernisation doit permettre à notre football d'augmenter ses recettes aux guichets et d'être moins dépendant des télés. Seulement, nous avons un retard considérable par rapport à nos voisins. Nous sommes exactement à la moitié des Anglais en termes de capacité et de fréquentation. (...) Je suis allé récemment au Philips Stadion, à Eindhoven. J'ai eu l'impression d'entrer à l'opéra. Il est anormal qu'aucun stade de L1 ne puisse accueillir une finale de Ligue des champions. J'ai honte. Les collectivités locales ne veulent plus investir dans les stades. Il faut donc trouver des financements privés.»
Sur ce point, Frédéric Thiriez considère que l'annonce de Jean-François Lamour, la semaine dernière, sur l'accès à la Bourse pour les clubs professionnels est un pas en avant. «La France est le seul pays de l'Union européenne où les clubs n'ont pas le droit de faire appel à l'épargne publique. C'est une anomalie», juge-t-il en soulignant l'extrême transparence impliquée par cet exercice. La modernisation des stades s'accompagnerait par ailleurs, selon le patron de la Ligue, d'une modernisation des pelouses. «Qu'on le veuille ou non, l'avenir est aux pelouses synthétiques, tranche Frédéric Thiriez quelques jours après le repos de six matches de L1 en raison de conditions de jeu dégradées par le froid. Dans deux ou trois ans, on y viendra. En attendant, on peut trouver des solutions pour garder des terrains praticables grâce au chauffage et aux bâches. Mais c'est du bricolage.»
Enfin, le président de la LFP salue tous les présidents de club pour la santé financière du football français. «Je viens d'apprendre que la D1 italienne affiche 400ME de pertes au 30 juin 2005, Chelsea à lui tout seul, 204 ME. La France présente un peu moins de 30 ME de pertes pour la L1. Je demande que l'on médite ces chiffres et qu'on arrête de me "gonfler" avec le déficit des clubs français, d'autant qu'au 30 juin 2006, la L 1 sera à l'équilibre.»
L'avenir c'est les pelouses synthétiques....pfouuuuuuuuu

alors que revoilà madame la sous-préfête accompagnée, de son balbuzard de mari !
Y'a pas de joueurs pro qui veulent jouer sur du synthétique et puis en hiver y'a qu'à avoir une trêve et plus longue, synthétique ou naturelle le spectateur a aussi froid.
C'est du bricolage qu'il dit : comme sa moustache taillée au sécateur.
La france n'a pas de stade pour accueillir une finale de C1, Il va aller la voir où cette année la finale ? A stDenis c'est pas la france le 93 ? Serait-il raciste ? Non pensez-vous juste complétement con !!!
Si on n'avez pas de stade la finale se jouerait à Eindhoven dans l'opéra qu'il cite, et où l'OM jouera la finale de la C2. Mais le stade de france, le stade vélodrome ou encore la beaujoire me semble en mesure d'accueillir une finale de C1.
Thiriez, c'est pas les surgelé ça !
Allez démission balbuzard !
codaing a écrit :L'avenir c'est les pelouses synthétiques....pfouuuuuuuuu
alors que revoilà madame la sous-préfête accompagnée, de son balbuzard de mari !
Y'a pas de joueurs pro qui veulent jouer sur du synthétique et puis en hiver y'a qu'à avoir une trêve et plus longue, synthétique ou naturelle le spectateur a aussi froid.
C'est du bricolage qu'il dit : comme sa moustache taillée au sécateur.
La france n'a pas de stade pour accueillir une finale de C1, Il va aller la voir où cette année la finale ? A stDenis c'est pas la france le 93 ? Serait-il raciste ? Non pensez-vous juste complétement con !!!
Si on n'avez pas de stade la finale se jouerait à Eindhoven dans l'opéra qu'il cite, et où l'OM jouera la finale de la C2. Mais le stade de france, le stade vélodrome ou encore la beaujoire me semble en mesure d'accueillir une finale de C1.
Thiriez, c'est pas les surgelé ça !
Allez démission balbuzard !
St Denis n'est pas le stade d'un club, si ? a bon ? on m'aurait menti alors ?
Tu peux pas nier que nos stades sont viellissants, que les coups de peinture passés pour 98 n'ont pas effacé les carences structurelles réelles ! Quand tu vas au Parc, t'as l'impression d'emprunter les couloirs de Diochon !
C'est pas normal !!
Le coup de la pelouse synthétique, ça se discute peut être...et encore, demandes aux Bordelais s'ils prefereraient pas évoluer sur du synthétique ?
Faut arreter de demander la démission de nos présidents dès qu'ils veulent faire bouger ou changer qq chose ! On se croirait à l'éducation nationale !
keyser a écrit :St Denis n'est pas le stade d'un club, si ? a bon ? on m'aurait menti alors ?
Tu peux pas nier que nos stades sont viellissants, que les coups de peinture passés pour 98 n'ont pas effacé les carences structurelles réelles ! Quand tu vas au Parc, t'as l'impression d'emprunter les couloirs de Diochon !
C'est pas normal !!
Le coup de la pelouse synthétique, ça se discute peut être...et encore, demandes aux Bordelais s'ils prefereraient pas évoluer sur du synthétique ?
Faut arreter de demander la démission de nos présidents dès qu'ils veulent faire bouger ou changer qq chose ! On se croirait à l'éducation nationale !
De Robien démission ! :blondblush1:
Il est vrai que les stades sont vieillots, mais pas trop petits en revanche.
Le président souhaiterai des bô sièges en couleur, des galeries commerçantes autour voir dedans et plein plein plein de spectateurs : pourquoi pas mais ça change pas le niveau de jeu des équipes tout ça donc ça tourne autour du foot mais on en voit pas souvent.
Pas de jeu pas de spectateur, surtout si l'équipement fait grimper le prix des places !!! Thiriez a raison le philips station est très beau mais il parle pas trop du prix de la place dans l'opéra...
Il cite l'angleterre, ok bel exemple mais l'abonnement à Newcastle par exemple c'est pas loin de 5000 francs l'année derrière le but !!! tu peux avoir un bô stade à ce prix là mais faut encore payer ta bière...
Mais tu as raison le coup de peinture pour la coupe du monde n'a pas changé les stades, ce sont les équipes et les publics qui les avaient rendu agréables je pense.
Pour les pelouses, c'est les matchs en hiver qui les pourrisent, tu peux avoir la plus belle des pelouse si tu joues 3 mois dessus avec des conditions dantesques tu transforme ton green de golf en terrain de rugby...
Allez, on le vire pas le Thiriez, il part en 2008 alors laissons le finir son mandat, on fera le bilan à la fin.
codaing a écrit :Il est vrai que les stades sont vieillots, mais pas trop petits en revanche.
Le président souhaiterai des bô sièges en couleur, des galeries commerçantes autour voir dedans et plein plein plein de spectateurs : pourquoi pas mais ça change pas le niveau de jeu des équipes tout ça donc ça tourne autour du foot mais on en voit pas souvent.
Pas de jeu pas de spectateur, surtout si l'équipement fait grimper le prix des places !!! Thiriez a raison le philips station est très beau mais il parle pas trop du prix de la place dans l'opéra...
Il cite l'angleterre, ok bel exemple mais l'abonnement à Newcastle par exemple c'est pas loin de 5000 francs l'année derrière le but !!! tu peux avoir un bô stade à ce prix là mais faut encore payer ta bière...
Mais tu as raison le coup de peinture pour la coupe du monde n'a pas changé les stades, ce sont les équipes et les publics qui les avaient rendu agréables je pense.
Pour les pelouses, c'est les matchs en hiver qui les pourrisent, tu peux avoir la plus belle des pelouse si tu joues 3 mois dessus avec des conditions dantesques tu transforme ton green de golf en terrain de rugby...
Allez, on le vire pas le Thiriez, il part en 2008 alors laissons le finir son mandat, on fera le bilan à la fin.
Bein, oui nos stades sont viellots, mais là ou tu vois dans la modernisation des stades ,de jolis sièges, moi j'y vois plutot
- des moyens d'acces facilités ,des places de parkings dignent de ce nom, ou des transports en commun bien adaptés!
- Des stades couverts, qui permettent aux joueurs d'évoluer qq soit les conditions climatiques dans les meilleurs conditions,
- des espaces reservés aux entreprises, parce qu'il faut vivre avec son temps ,parce qu'on a pas le choix, parce que pour que le foot continue de vivre, il a besoin d'argent, et que ces capitaux peuvent être et devront être apportés par de plus en plus d'entreprises privées. C'est chiant, c'est injuste, c'est pas ce qu'on pu connaitre, c'est tout ce que tu veux, mais c'est comme ça, et se marginaliser reviendrait à exclure assurément nos clubs de toutes compétitions d'envergure.
Et puis on peut imaginer que les frais de restructuration et d'aménagement soient en partie financés par ces entreprises, et pas uniquement par les abonnements !
Je ne connais pas les tarifs pratiqués au PSV, mais il ne m'a pas semblé que le stade sonnait creux lors de leur representation...
Un stade avec un toit, je suis pour ! à Marseille surtout ! Et les entreprises dedans aussi pourvu que ça stabilise le prix des virages...chacun voit ses intérêts !!!
Mais un toit ça amène des soucis pour la pelouse. Et puis il faut que ce toit soit amovible sinon, comme me disait un collègue hier, d'avril à octobre tu as trop chaud !
Pour les transports en commun, il y a un double problème, la france c'est pas le pays des TECommuns, et on veut des stades au coeur de la ville donc difficile de mettre des parkings autour vu le prix des terrains.
On a une superbe opération à faire dimanche si on gagne contre toulouse.....En effet,comme le PSG recoit lille,on est sure de passer devant une de ces deux equipes au classement,à moins qu'il y est un nul,la ce serait vraiment la bonne operation,car on passerait devant les deux.....reste à esperer que lyon lamine lens,pour se donner un peu d'air derriere,que metz arrive à tirer le nul à auxerre(j'en doute) et que troyes fasse sensation à bordeaux.......Si tout se passe comme cela,on serait les grands gagnants de cette journée.......
Tu l'as dit :incline: :incline:
des cas de figures similaires il y en a eu une bonne douzaine depuis le début de la saison, à chaque fois ou presque l'OM passe au travers et nous laisse pantois
heureusement les concurrents sont des chèvres et ça nous maintient à flot mais j'avoue que le championnat me gonfle sec
vivement boleton dans un stade plein :bear_yes:
Ligue 1
Un match ferme + un match avec sursis : P.Farnerud (Strasbourg)
Un match ferme : Demont, Assou-Ekotto (Lens), Z.Camara, Helder Postiga (Saint-Etienne), Maicon (Monaco), Adailton (Rennes),
Pagis, Maoulida (Marseille), Matuidi (Troyes).
la suite ici