on commence (et donc fini) contre un promu, ça peut-être tout bon, surtout pour le dernier match.
Faut pas se louper sur le mois d'Aout, car c'est contre des équipes prenables, par contre pendant la LdC on va en caguer ...
Ouf le 5 avril on ne verra pas l'ol champion de france ( c'est trop tot) :)
Par contre en cas de sprint final le calendrier de l'OL parait plus favorable que le notre, espérons qu'on ne connaisse pas de gros passages à vide cette année

Ligue 1 : Un ballon pour le championnat
Rédaction Football365 - dimanche 17 juin 2007 - 18h39
Le conseil d'administration de la LFP a décidé de faire jouer tous les matchs de championnats de Ligue 1 et de le Ligue 2 avec le même ballon.
Communiqué de la LFP
Le Conseil d'administration de la LFP a décidé, pour des raisons d'équité sportive, qu'à compter de la saison 2008/2009, les matches de Ligue 1, ainsi que les matches de Ligue 2, se joueront avec un même ballon, comme les autres grandes compétitions sportives. Pour le choix de ce ballon, la LFP lancera prochainement une consultation auprès des équipementiers.
Un seul ballon pour 380 matchs, il va être très long ce championnat

Usual a écrit :Caen remonte en L1 
Pourquoi le dire si bas!!

OMniscient a écrit :A ce sujet il y a du nouveau ;)

* Quattends-tu pour la saison prochaine avec le Stade Malherbe ?
Jespère quon jouera le haut du tableau et pourquoi pas décrocher lEurope soit par le championnat soit en gagnant une coupe mais avant tout ce sera le maintien du club en Ligue 1 quil faudra parvenir à assurer.
Yankee a écrit :
* Quattends-tu pour la saison prochaine avec le Stade Malherbe ?
Jespère quon jouera le haut du tableau et pourquoi pas décrocher lEurope soit par le championnat soit en gagnant une coupe mais avant tout ce sera le maintien du club en Ligue 1 quil faudra parvenir à assurer.
Vu les automatismes de nos joueurs, je pense qu'on jouera le milieu de tableau cette saison

ah ben ça c'est bien, tu devrais apprendre au petit passiom d'etre un peu plus chauvin, il ne fait que denigrer son equipe en public lui
mais je le sais, il fait ça pour cacher son attachement au club et à son fantastique kop qu'il admire tant

Avant que PassiOM arrive avec un multi quote répondre à yankee j'en profite pour placer un hors sujet.

Usual ca te tente un jorky-ball la semaine prochaine au bout de la rue de l'ultra malherbiste cité ci-dessus si lui aussi est motivé resterait plus qu'a trouver un quatrième joueur si ca vous dit tout les deux ;)
Sinon yankee c'est de ca que tu parle
![[Image: header_mnk.jpg]](http://www.smcaen.fr/smc/images/header_mnk.jpg)
yess! c'est quand meme la grande classe
respect pour le mnk et leur pogo ultra violent, leur deplacement mythiques et leurs chants anti havrais, que du bonheur :lol:
Yankee a écrit :yess! c'est quand meme la grande classe
respect pour le mnk et leur pogo ultra violent, leur deplacement mythiques et leurs chants anti havrais, que du bonheur :lol:
Notre kop met la misère à la moitié des clubs de L1

OMniscient a écrit :Avant que PassiOM arrive avec un multi quote répondre à yankee j'en profite pour placer un hors sujet.
Usual ca te tente un jorky-ball la semaine prochaine au bout de la rue de l'ultra malherbiste cité ci-dessus si lui aussi est motivé resterait plus qu'a trouver un quatrième joueur si ca vous dit tout les deux ;)
Je bosse encore, mais on peut se faire ça, suffit de se trouver un créneau commun. Pour le 4ème, ça devrait vraiment pas être difficile, j'en ai sous le coude au cas où.
Par contre, je commence les pompes dès ce soir

et il vous a montré son tatouage malherbe?
demandez lui, il va vous raconter comment c'est arrivé

Usual a écrit :Vu les automatismes de nos joueurs, je pense qu'on jouera le milieu de tableau cette saison 
Euh, disons que jouer déjà le maintien @ Guy Roux serait déjà pas mal et l'objectif prioritaire pour cette saison pour Caen.
Yankee a écrit :ah ben ça c'est bien, tu devrais apprendre au petit passiom d'etre un peu plus chauvin, il ne fait que denigrer son equipe en public lui
mais je le sais, il fait ça pour cacher son attachement au club et à son fantastique kop qu'il admire tant
Yankee a écrit :et il vous a montré son tatouage malherbe?
demandez lui, il va vous raconter comment c'est arrivé

Laissez-le OMniscient et Usual, il est tout simplement jaloux de Sandy et de la compagnie et de leur présence même à 3 dans les gares ou à Venoix :lol:.
Vivement que tu fasses le déplacement Yankee ;)
Si ca te tient tant que çà à coeur, je pourrais t'en trouver du tatouage "MNK for life" :Pixie
OMniscient a écrit :Avant que PassiOM arrive avec un multi quote répondre à yankee j'en profite pour placer un hors sujet.
Usual a écrit :Je bosse encore, mais on peut se faire ça, suffit de se trouver un créneau commun. Pour le 4ème, ça devrait vraiment pas être difficile, j'en ai sous le coude au cas où.
Par contre, je commence les pompes dès ce soir 
Au bout de ma rue le terrain, derrière chez moi vous voulez dire ?

Sinon, pourquoi pas oui, va juste falloir que je reprenne un peu le rythme. Comme Usual, je risque de bosser aussi à cette période mais bon on devrait pouvoir trouver un créneau. Pour le 4e, je te fais confiance Usual : tu ramènes Gouffran ? :Pixie