Si ces résultats se confirment, ça pourrait être une place assurée dans l'Eurostar...
Reste à savoir demain si on poinçonne notre billet en première classe...
Les buts que se prend Silva... les Bastiais ont joué à 12... avec le vent, qui marque et fait une passe décisive .
Trop fun

Bon je retourne à Louis II ... Allez les Messins mettez leur une boite, même à 50 cents !

A Bastia , le ballon a du mal à rouler

! Je vois pas Lille revenir dans ces conditions...
bouillou a écrit :A Bastia , le ballon a du mal à rouler
! Je vois pas Lille revenir dans ces conditions...
Tout est possible, maintenant c'est eux qui ont le vent avec

, c'est une vrai cata ce terrain, quel temps pourri

Metz va nous faire un coup

Arf, Bordeaux ouvre le score à Nîmes...
Istres va redescendre :vod:
bon, bon bon, ça a l'air de bien rouler, ca m'inquiete un peu pour demain, des nouvelles de pegguy?

:choque: haaaaaaaaa Metz qui rate un 1 vs 1 avec le gardien ....
Monaco fait le nul, Lille perd, Auxerre perd Lyon perd, Sochaux perd ...

Y a plus qu'à se servir ...
ça c'est le genre de journées où l'OM réalise toujours la bonne affaire !! :langue:
:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o
Masterjm a écrit :ça c'est le genre de journées où l'OM réalise toujours la bonne affaire !! :langue:
:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o
ou celle où on se mord les c.... parce qu'on a pas saisi l'occasion:( :mf_laug2 . bon c'était ma seule remarque pessimiste de la soirée promis
Journée ultra favorable pour nous, donc demain branlée progammée pour ... l'OM. :vod:
Vodevil a écrit :Journée ultra favorable pour nous, donc demain branlée progammée pour ... l'OM. :vod:
En général, c'est toujours comme ça que ça se passe, malheureusement...
ASSE-OM, il y a du K.O dans l'air...
la titularisation de Nakata va renforcer notre défense. A mon avis, Troussier va mettre en place un 5-3-2.
Mais même un nul serait tout bénéf !
On a toutes les cartes en main, reste à savoir si on a encore des atouts dans la manche...
On a notre destin entre les mains, c'est le pied !
Arrétons de stresser !
On est et on restera 2ème quoiqu'il arrive, au moins une journée de plus !
Faut profiter aujourd'hui et demain, peut-être qu'on pourra rugir à en faire peur au Lyon ... peut-être... c'est tout mais c'est déjà ça ! Pensez une minute à ceux qui lorgnent après les 42 pts...ça fait froid dans le dos, hein ! On est pas mieux là où on est ?
Smile ! :)
Ben en tout cas le match de demain peut s'averer être un tournant pour la saison.
Si marseille gagne tout le monde risque d'en faire un favori pour le titre. deja que les matchs contre l asse sont symboliques, si marseille continue a etre invincible a l exterieur et qu il reprend du meme coup des points a tout le monde...c'est trop beau pour etre vrai quoi...
Franchement faut qu ils gagnent demain, le bucher est en place, à eux de nous apporter l etincelle.
Vodevil a écrit :Journée ultra favorable pour nous, donc demain branlée progammée pour ... l'OM. :vod:
lool
La panthere n'est plus, je vois pas qui peut nous en planter autant
Non demain, y'a moyen de poursuivre la serie , ou au moins revenir avec un pt
Mais que l'opportunité est belle , c'est du caviar

VIVE LA COUPE D'EUROPE :incline: :incline: :incline: :incline:
chez les autres
Huhu 5 matchs en 15 jours ça fatigue hein
Auxerre, sochaux, Lille, Monaco, lyon tous nos candidats européens n'avancent plus en championnat
Oh que c'est bon ça
Bon c'est pas pour ça qu'on sera champions m'enfin c'etait juste pour dire