cynik a écrit :C'est vrai que l'histoire des points de bonus c'est la porte ouverte a toutes les fenetres questions arrangements... y'a qu'a regarder le rugby
Pas la même mentalité et pas les mêmes sommes en jeux.
Maintenant prenons un cas fictif Marseille est à égalité avec Bordeaux avec un meilleur goalaverage +45 contre +35 (au hasard) à la dernière journée du championnat 2015 qui a vu un OM briller de milles feux atomise Nantes à l'extérieur 1-0 , de son côté Bordeaux doit absolument gagner le point de bonus contre Paris à l'extérieur pour gagner le championnat. Que ce passe t'il ?
1°- Marseille Champion
2°-Rahhhhh les enc.... de Parisiens.
3°- De toute façon Bordeaux, ils sont mauvais.
Trop de but, tue le but.
Y'a qu'a regarder le championnat anglais avec ses 6-0, 7-0, 7-1, c'est du but à la chaîne bien industriel. Des goals spasmophiles avec des defenseurs retraités contre des locomotives comme Thierry Henry, ya rien de très exitant là dedans. Je ne changerais pas mon baril de L1 contre la premiership.
Un but c'est une délivrance un aboutissement. Si t'en claque 50 par journée, c'est plus pareil.
On n'a qu'à obliger les gardiens à mettre une main dans le dos après le premier but, puis à se retourner au deuxième...etc... Ressuscitons le tomate style.
Avec aussi gamelle +1-1 et des buts comptent triple en dehors de la raquette. :fou:
Contre la premier league je garde aussi la L1 mais contre la Liga j'échange !
Le nombre peu élevé de but en france viendrait donc bien de l'homogénèité des clubs en L1...pas rassurant ça !
On nivelle vers le bas ou le haut ?
Faubert n'aurait pas démérité non plus...
J'en ai une de proposition :mf_dribbl
on oblige les clubs Français à vendre leurs meres leurs peres leurs enfants et à acheter
VAN NISTELROOY Ruud
HENRY Thierry
LAMPARD Frank
ROONEY Wayne
CRESPO Hernan
TONI Luca
TREZEGUET David
TOTTI Francesco
CHEVTCHENKO Andreï
GILARDINO Alberto
LUCARELLI Christiano
ETO'O Samuel
VILLA David
RONALDINHO GAUCHO
DIEGO TRISTAN Herrera
MILITO Diego
FERNANDO TORRES Jose
RONALDO
La semaine prochaine on fera une étude sur pourquoi les clubs Français ils gagnent jamais une coupe d'Europe....
ok pour les goals manchots
ok aussi pour le but de volée qui vaut 6 points
ou le but compte triple si son auteur à un nom de famille commençant par la lettre W
ça c'est une liste qui fait plaisir !!!:mf_dribbl
Des mega-primes de but pour faire venir des attaquants en france, ou déjà pour garder le peu qu'on a ?
Bien vu Pixie

, mieux que Doudouce et ses stats à la con
Faut redimensionner le but. 25 mètres de large et 14 mètres de hauteru, ça semble convenable.
C'est surtout un problème de mentalité, la notion de spectacle est très importante en Espagne, même les petits essaient de faire du jeu, peu importe l'adversaire - de toute manière ils savent dès le début de saison que la plupart des places européennes sont réservées par les gros. En France l'optique des résultats est plus importante; mais je suis sûr que si 3 clubs émergeaient comme intouchables pour les places européennes, la L1 se décrisperait d'elle meme.
chichiman a écrit :Faut redimensionner le but. 25 mètres de large et 14 mètres de hauteru, ça semble convenable.
...un fan de Baka...envie qu'il marque ???
Draikin a écrit :C'est surtout un problème de mentalité, la notion de spectacle est très importante en Espagne, même les petits essaient de faire du jeu, peu importe l'adversaire - de toute manière ils savent dès le début de saison que la plupart des places européennes sont réservées par les gros. En France l'optique des résultats est plus importante; mais je suis sûr que si 3 clubs émergeaient comme intouchables pour les places européennes, la L1 se décrisperait d'elle meme.
bien sur c'est evident
Marama VAHIRUA tu le déguises en espagnol tu lui dis "ici c'est poullll le spectacle" en loulant les r et hop il te mets 40 buts en fait
PAULETA Pedro Miguel
COUSIN Daniel
DIALLO Mamadou
LUYINDULA Peguy
PIERONI Luigi
WILTORD Sylvain
UTAKA John Chukwudi
ILAN Araujo
DE MELO Tulio
ODEMWINGIE Peter
voilà les 10 meilleurs buteurs Français :mf_dribbl
bon à part Pedro Miguel qui à la classe internationale... le reste niveau serial buteur....

faire une étude pour en arriver là

Vivement l'étude plus constructive des céréales gaffeurs.
+ de buts ?
36 15 RAEL
Touche 1 pour Cloner Jérôme Alonzo
Puis Touche 2 pour cloner David Trezeguet
huhu remarque d'en parler ça donne des idées
faut fusionner le chapionnat avec notre CES
Pauleta à 12.5 quand il marque ça compte que pour un demi but
par contre Ismael Bangoura quand il marque hop compte triple :mf_dribbl il vaut 5 grammes
autre possibilité renommer tous les buteurs façon Bresiloespagnol pour l'etat d'esprit plus festif facilitant le plat du pied davant la cage
PAULETINHO Pedro Miguel
COUSININHO Daniel
DIALLOS DE LA IZQUIERDA Mamadou
LUYINDULAZINHO Peguy
PIERONINHO Luigi
WILTORDINHO Sylvain
UTAKAS DE LAS DERECHAS John Chukwudi
ETC ETC
Finalement en France on s'interroge pour savoir comment motiver les attaquants à marquer...
Les transferts peut-être ??? Déjà que les transférés marque toujours contre les anciens clubs...
ça marche avec Olivier Bernarhino.