Juste un petit truc. je viens de lire la question du sondage sur le site de l'Equipe. J'ai cru halluciner : "Après avoir gagné 5 titres d'affilés, l'OL est-il devenu la plus grande équipe française de tous les temps ?"...
Franchement, il faudrait peut-être apprendre à cette rédaction qu'une équipe de légende ne se décrète pas...
1-0 pour Nice!!! BUT de Kone à la 4ème minute!!!!
C'est Bellion qui marque ;) En tout cas d'après foot365 : But de David Bellion !!! Suite à un ballon perdu au milieu de terrain, Koné récupère et lance Bellion en profondeur...L'attaquant niçois trompe Isaksson du gauche !
C'est tout bon ca.... S'ils pouvaient en planter un deuxieme

40millions !!
rien qu'avec ça ils vont faire péter le buteur !!
nikoairways a écrit :40millions !!
Encore faut il qu'il accepte de venir ce grand attaquant

Pitain Utaka juste avant la mi-temps...
hansolo26 a écrit :Pitain Utaka juste avant la mi-temps...
Encore un but rennais grâce à une erreur d'arbitrage, ca commence à faire beaucoup et l'autre stonso de boloni qui dit qu"on est favorisé

.
nikoairways a écrit :40millions !!
40 millions + les droits de la C1 et autres...
Ils ont deja des bons attaquants avec Fred, Nilmar (meilleur buteur au brasil il parait), Carew, Frau.
Ils vont en vendre certains (et d'autres joueurs).
Ils peuvent faire un gros coup, c'est certains.
(Lyon, club de pauvre, mouarff....)
Le kiki va venir a Lyon ? Ruud ? Drogba ? Saha ? Anelka ? Henry ? Berbatov ? Chamack ? Ronaldo ? Marlet ? Eto'o ? Crespo ? Gimenez ? Trezeguet ? Ibrahimovitch ? Del Piero ? Mendoza ? Schevtchenko ? Gillardino ? Mutu ? Kezman ? Cissé ? Di Vaio ? Kluivert ? Adriano ?...ect ect
drogba (j'espere pas, je pense pas) ruud (doit s'en foutre), anelka (veut des millions) henry (o barça) berbatov (bien possible rien que pour nous faire caguer ) chamack(il a failli signéé l'année dernière) ronaldo(improbable) marlet(oh ouii!) eto'o (reve Pierre Mondy) crespo(en pré retraite) gimenez(j'aimerais bien en échange avec diara +cris) trezeguet (il reve encore) ibrahimovitch( la juve ve s'en débarasser, ça c'est bien possible), del piero (bianco néro à vie!!) mendoza (avec gimi stp) shevchenko ( a chelsea) gillardino ( ba shéva s'en va donc...) mutu( m'en fous) kezman ( ba nan c'est cette année qu'il signe à l'om) cissé (impossible liverpool est son club de coeur ! sic) di vaio (il est pas terrible finalement) kluivert( doit faire un régime) adriano (celui de l'om ça serait bien avec gimi et mendoza!)
5 min de temps additionnel.......
Pancho, je t'aime
+ 5 à CES, + 1 au loto-école, - 1 point pour Rennes et ça nous arrange : génial

Yankee a écrit :viva Pancho!!
Bouh les Rennais :langue:
Superbe journee.
Avec le point de l'ethique et notre formidable +8 a la difference de but, nous voila 4eme :mf_dribbl
Je suis sur qu'avec 3 victoires, on termine 3eme.

"Droit au but"
A 3 points de la 3eme place! Rien n'est joué!
3 points c'est avec le point en moins ou si ils rendent le point on est plus qu'a 2 points?
merveilleux week-end :) (c'est demain la réunion de la Ligue pour déjuger le CNE ?)
Il paraît que Rocheteau aurait dit à Larqué que ce point devrait nous être rendu (hier soir sur RMC)... C'était juste pour nous faire caguer quoi...