Jeroemba a écrit :Bon ben voilà: en tête du classement, avec un match en retard sur la plupart des équipes... :smoke1:
On a une bonne idée de la faiblesse de ce championnat car être en tête du championnat en ayant fait 2 matches aboutis en 14 journées, il n'y a pas de quoi pavaner. :smoke1:
Bon maintenant un petit nul entre Bordal et Lille, ça serait parfait
Les bordéliques jouent plus mal que nous dans nos sales moments et sont encore dans la course au podium !!!

J'ai du mal à comprendre votre étonnement quant au classement serré. Les "outsiders" ont pour habitude de lâcher dans la 2e partie de championnat.
Diarra blessé ?
edith:
ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ...
Marlène: Ne regardez pas ces fillettes du rugby ... c'est un sport de gonzesse ...

Pour Bordeaux, c'est opération sauvetage des arbitres ou bien ?
Après le but fantôme contre Nancy, le CSC de Rami entaché d'une faute de Ciani apparemment. C'est bieng.

Boban13 a écrit :Pour Bordeaux, c'est opération sauvetage des arbitres ou bien ?
Après le but fantôme contre Nancy, le CSC de Rami entaché d'une faute de Ciani apparemment. C'est bieng. 
C'est Rami qui nous offre la tête c'est sympa non ?
Olorin a écrit :C'est Rami qui nous offre la tête c'est sympa non ?
Ui, ui. Finalement, on l'a peut-être recruté en "sous-marin" le Rami...
Rennes a fait la plus grosse connerie du mercato en laissant partir Sow pour une bouché de pain.

C'est vraiment un club de bouse@ TFC.
Bon, si Paris gagne pas à Lyon demain, on sera leader avec un match de retard, pas mal pour une équipe soit disante en vrac !
Un match nul serait bien !
Boban13 a écrit :Pour Bordeaux, c'est opération sauvetage des arbitres ou bien ?
Javoue que là.

Et au passage, la sortie kamikaze de Carrasso

. OK il ne touche et blesse personne, mais heureusement :helpsmili. Je crois quon aurait vu le premier décapité sur un terrain de foot français si jamais il y avait eu contact.
Sinon, ca lui écorcherait la gueule à Antonetti de reconnaître les mérites de ses adversaires.
Ça fait deux fois que je le vois en conf de presse ou il nie carrément que léquipe en face a quelque chose à voir avec la défaite de son équipe.
Bon entraîneur mais y a du boulot pour le reste.
Darkfly51 a écrit :Un match nul serait bien !
jimmiz a écrit :Paris va gagner 
Pas su quoi jouer, absolument aucun feeling.

Du coup, j'ai tenté sans grande conviction PSG/LOL (25) et LOL/PSG (40).

Paris 2/1 avec un premier but entre la 45e et la 50e
Y a un lien qui traine par ici?