(30-04-2011, 22:16)Cyrs a écrit : [ -> ]C'est vrai qu'avec un OM aussi séduisant dans le jeu, il est tout à fait normal de caguer sur les autres 
Nan mais t'as manqué un épisode, ne t'offusque pas.
(30-04-2011, 22:16)Cyrs a écrit : [ -> ]C'est vrai qu'avec un OM aussi séduisant dans le jeu, il est tout à fait normal de caguer sur les autres 
C'est un peu un running gag dédié à Fbi ;)
Ne t'en fais pas, je n'ai rien contre les Toulousains

Assez pauvre techniquement comme match, le PSG n'arrive pas à poser son empreinte sur le match malgré l'avantage au score

C'est trop direct et aérien, parfait pour que VA garde espoir.
L'OL reforme demain la paire Diakhité - Lovren...tout espoir est permis !
(30-04-2011, 21:38)Keyser a écrit : [ -> ]Les matchs du Dimanche à 17h ne nous ont que très rarement réussis..
ça pue la journée hyper défavorable...
En effet, elle sent mauvais cette journée

Victoire impérative demain.
Et il faut espérer une contre-performance de Lyon (ce qui est faisable).
(30-04-2011, 21:05)Boban13 a écrit : [ -> ]D'après je sais plus qui, Gameiro c'est 10M€ cet été. Même cas que Gervinho, fin de contrat en 2012 toussa toussa...
Entre ici Kevin.
Il va aller à Paris. Ca m'énerve d'avance.
(30-04-2011, 23:13)Anikulapo a écrit : [ -> ] (30-04-2011, 21:05)Boban13 a écrit : [ -> ]D'après je sais plus qui, Gameiro c'est 10M€ cet été. Même cas que Gervinho, fin de contrat en 2012 toussa toussa...
Entre ici Kevin.
Il va aller à Paris. Ca m'énerve d'avance.
A condition que Paris se qualifie en LDC.
Je pense qu'il remplacera plutôt Gervinho en cas de départ...
En tous cas, je ne le vois pas chez nous, Gourcuff lui déconseillera comme il l'a déconseillé à son fils.
Si Paris conserve son effectif actuel, prend un Douchez pour rien, et un Gameiro pour 10 Meuros, bah ... bouse tiens.
La saison prochaine, on s'en fout, c'est la fin de monde donc y'aura pas de titre !
Celui qui compte, c'est le dernier, celui de cette année :smiley incas:
encore faut il l'avoir @Keygnir
economiquement parlant, une seconde place serait préférable@Dassier
Rah, j'y croyais pas, mais Caen va peut-être se sauver

(01-05-2011, 17:51)Usual a écrit : [ -> ]Rah, j'y croyais pas, mais Caen va peut-être se sauver 
Ils vont se sortir les tripes.
J'aimerais bien que Gameiro finisse meilleur buteur devant Sow, que je trouve un peu surcôté. Sans les passes caviars de Hazard et Gervihno, pas sur que son compteur soit aussi haut.
Rouge pour Bastos qui ne jouera pas contre nous.
ET 2-0 pour Toulouse.

Les Lillois, maintenant qu'ils sont devant, et qu'ils ont enfin avoué jouer le titre, ils sont pas censés avoir la pression ? Shades