Tim89 a écrit :T'es sur ? Si nous on avait un banc avec des Brison, des Chouleur ou je sais pas quoi encore, tout le monde crierait à l'injure ici 
J'ai dit complémentaire, pas médiatique ... Brison est loin d'être mauvais, Curbelo idem, N'Guemo m'impressionne ... Ma foi, ils se valent, ne font pas de vague, ne roulent pas des mécaniques.
Bon esprit quoi
d'accord avec usual, ça fait 2 fois dans la meme journee t'as vu :lol:
en tout cas jusqu'il y a 3 matchs, ce que je voyais de nancy me faisait baver, y'avait du jeu, de l'enthousiasme et de la solidarite dans le groupe, c'etait loin d'etre une equipe comme a pu l'etre lille quand ils tournaient bien ou meme bordeaux de ricardo
c'est bon esprit tout ça
il n'empeche que si des nancy peuvent briller en l1 pendant que les gros sombres ça montre bien le niveau, je crois que si on arrive pas à etre au niveau de nancy ( bon je sais metz lorient toussa deja :lol:) bref on a plutot interet de la jouer profil bas
Faut arrêtez la libanaise.
Les joueurs sont incapables de faire la différence seuls,ils jouent avec leurs coeurs,normal,vu leurs pieds.
Défensivement,ça tient la route(comme la plupart des équipes de L1),mais dès qu'il faut faire la diff' dans les 30 derniers mètres,ils galèrent.Ca joue à 2 à l'heure.
Usual a écrit :J'ai dit complémentaire, pas médiatique ... Brison est loin d'être mauvais, Curbelo idem, N'Guemo m'impressionne ... Ma foi, ils se valent, ne font pas de vague, ne roulent pas des mécaniques.
Bon esprit quoi
Possible mais si tu mets ces joueurs ci à l'OM, au minimum 75% se feraient dessus.
keyser a écrit :La ligue 2 avec Lens et l'OM...c'est Eurosport qui va etre content.
seulement l'OM
Old Trafford a écrit :Surtout quand la chance s'en mêle. :add_vache
http://www.in-direct.info/videos/video.php?id=250
on est pas foutu de faire un centre comme le fait le nanceen
je veux bien la chance sur la fin mais faut s'enlever la bouse des yeux quand meme
Lorenzin a écrit :Possible mais si tu mets ces joueurs ci à l'OM, au minimum 75% se feraient dessus.
toutafé aussi, élément à prendre en compte
EDIT au fait... Lens Gagne son match en retard on est à 3 point du premier non releguable
on va etre champion à l'envers moi je dis va falloir batailler dur mais on peut le faire!

bah evidement que ce qui va à nancy ne l'est pas à marseille, mais là n'etait pas la question
Au contraire Yankee c'est un élément important à ne pas négliger. :mf_bluesb
je neglige pas, je sais bien moi je disais juste que nancy jusqu'à il y a 3 matchs, de ce que j'en avais vu, ça jouait bien

GodFather a écrit :Faut arrêtez la libanaise.
Les joueurs sont incapables de faire la différence seuls,ils jouent avec leurs coeurs,normal,vu leurs pieds.
Défensivement,ça tient la route(comme la plupart des équipes de L1),mais dès qu'il faut faire la diff' dans les 30 derniers mètres,ils galèrent.Ca joue à 2 à l'heure.
Hé bien, je suis pour ma part fort loin de les voir évoluer toutes les semaines, forcément, sur Foot + ce n'est pas eux que je regarde, et pour le reste -et de façon fort incompréhensible- ils n'encombrent guère la lucarne.
Mais je trouve que des gars comme Hadji, Kim, Issar Dia ou leur dernière trouvaille Chris Malonga sont assez remarquables dans les trente mètres adverses.
Et on reparlera de l'OFNI Marc-Antoine Fortuné, si ce gaillard retrouve le chemin des filets, avec sa présence, son poids sur la défense adverse, ses déplacements et son jeu sans ballon, il a tout pour affoler les défenses, ce qui n'a jamais voulu dire en football affoler les stats.
Après, j'en ai croisé qui se gaussaient de l'attaque d'En Avant Guingamp il y a cinq ans, et déblatéraient au passage des propos peu amènes sur le niveau de la L1, vraisemblablement tirés des Guignols de l'Info, lesdits propos:
Les mêmes se paluchent aujourd'hui sur l'attaque de Chelsea, alors que c'est la même...
Les mecs, il y a quelques années on avait des Ronaldinho, des Ribéry, Malouda, Drogba, Abidal, Mavuba, Giuly, Morientes, Nonda à sa belle époque même.
Et là, vous me parlez de vos Fortuné, Curbelo, N'Guemo, désolé mais ça me fait hurler de rire

On verra bien à la fin de la saison, mais, s'ils sont européens (par le biais du championnat), ça montrera à quel point notre Ligue 1 est belle
La dernière fois que des impostures ont eu lieu à l'étranger, c'était quand ? Avec le Chievo à l'époque promu, et encore ça avait duré quelques mois, puis plus rien (ils sont encore en Seria ?)
Cette année en Série A il y a un promu qui tire son epingle du jeu. Il vient d'accrocher l'Inter à la dernière journée....
Sinon en Espagne on ne peut pas dire que Villareal soit une grande ville (46 000 habitants), je pense qu'il y a plus d'habitants à Nancy ou au Mans... Et l'an dernier je crois que c'était Levante...
Les exemples foisonnent. Pas un championnat sans au moins une equipe surprise tous les 2 ou 3 ans.
Pas forcément Tim89, la seule chose dont on soit sûrs, c'est qu'il y a moins d'argent.
Tiens, autre exemple ce week-end: Portsmouth, qui marche bien cette saison, 3 pensionnaires de L1 qui claquent :
Te faisaient-ils rêver, ceux-là, en L1 (Cliquez sur Newcastle - Portsmouth) ?
http://www.footanglais365.com/media-center/video/197/
Il faut se défier du petit numéro d'agit' prop' de Canal +, via les Guignols de l'Info.
Ils n'ont de cesse de clamer qu'ils ont payé trop cher la mise à mort de TPS à prétexte que le spectacle de la L1 serait laxatif.
Wé, bons apôtres...

bakaforever a écrit :Cette année en Série A il y a un promu qui tire son epingle du jeu. Il vient d'accrocher l'Inter à la dernière journée....
Sinon en Espagne on ne peut pas dire que Villareal soit une grande ville (46 000 habitants), je pense qu'il y a plus d'habitants à Nancy ou au Mans... Et l'an dernier je crois que c'était Levante...
Les exemples foisonnent. Pas un championnat sans au moins une equipe surprise tous les 2 ou 3 ans.
Vila-Real est une ville de 49.000 habitants mais c'est considéré comme un quartier de Castellòn qui en compte 160.000, on passe d'une ville à l'autre sans s'en rendre compte.
montagnard bordeaux a écrit :Pas forcément Tim89, la seule chose dont on soit sûrs, c'est qu'il y a moins d'argent.
Tiens, autre exemple ce week-end: Portsmouth, qui marche bien cette saison, 3 pensionnaires de L1 qui claquent :
Te faisaient-ils rêver, ceux-là, en L1 (Cliquez sur Newcastle - Portsmouth) ?
http://www.footanglais365.com/media-center/video/197/
Il faut se défier du petit numéro d'agit' prop' de Canal +, via les Guignols de l'Info.
Ils n'ont de cesse de clamer qu'ils ont payé trop cher la mise à mort de TPS à prétexte que le spectacle de la L1 serait laxatif.
Wé, bons apôtres...
Farpaitement !
Benjani meilleur buteur de Premiership, talonné par Adebayor, Kapo devant Drogba... le meme classement des buteurs en L1 ferait rire tout le monde.
montagnard bordeaux a écrit :Hé bien, je suis pour ma part fort loin de les voir évoluer toutes les semaines, forcément, sur Foot + ce n'est pas eux que je regarde, et pour le reste -et de façon fort incompréhensible- ils n'encombrent guère la lucarne.
Mais je trouve que des gars comme Hadji, Kim, Issar Dia ou leur dernière trouvaille Chris Malonga sont assez remarquables dans les trente mètres adverses.
Et on reparlera de l'OFNI Marc-Antoine Fortuné, si ce gaillard retrouve le chemin des filets, avec sa présence, son poids sur la défense adverse, ses déplacements et son jeu sans ballon, il a tout pour affoler les défenses, ce qui n'a jamais voulu dire en football affoler les stats.
Après, j'en ai croisé qui se gaussaient de l'attaque d'En Avant Guingamp il y a cinq ans, et déblatéraient au passage des propos peu amènes sur le niveau de la L1, vraisemblablement tirés des Guignols de l'Info, lesdits propos:
Les mêmes se paluchent aujourd'hui sur l'attaque de Chelsea, alors que c'est la même...
C'est pas faux.
Un bémol quand même...de grand joueurs passent pas la L1, et notamment par ces clubs méprisés à tort, c'est évident, mais on ne les a que très rarement alors qu'ils sont à maturité.
Ou trop verts ou trop mûres.
Du coup, la différence de niveau avec le reste de la L1 est moins évidente que ce qu'elle devrait être. Donc ils sont plus ou moins considérés comme des merdes par les experts en carton que nous sommes tous.:paysan:
Vous prenez l'exemple de Villarreal mais vous êtes marrants, à Nancy il n'y a pas de Forlan, de Riquelme, de Nihat...
Sinon votre argument sur le classement des buteurs, ça m'emm... c'est vrai. Of aller, je peux toujours vous rétorquer qu'à force de se barricader derrière, même des buteurs de la trempe de Benjani n'arrivaient pas à marquer :Pixie
peñiscola a écrit :Vila-Real est une ville de 49.000 habitants mais c'est considéré comme un quartier de Castellòn qui en compte 160.000, on passe d'une ville à l'autre sans s'en rendre compte.
Je vais pas polemiquer.
Nancy c'est 200 000 et Le Mans 150 000.
CQFD
bakaforever a écrit :Je vais pas polemiquer.
Nancy c'est 200 000 et Le Mans 145 000.
CQFD
Attendez mais il n'est pas question de la taille de la ville là, mais des joueurs ! Je vous dis qu'avec des Brison, des N'Guemo et des Berenguer, Nancy peut aller se brosser.
Villarreal a un classement tout à fait mérité, avec, je cite au hasard : Cani, Rossi, Nihat, Riquelme, Senna... Je continue ou c'est bon ?

Et les sous, Villareal les trouve où ?