Keyser a écrit :Et doublé pour Mika.

Si seulement on l'avait gardé celui là.
Mais le club avait probablement ses raisons pour le foutre dehors.

il est mieux à Rennes

, l'an dernier il nous qualifie pour la LDC et là il nous ramene à 3pts de Lyon
Pagis président
et de 3 !!!
Loris qui se croit dans un mélange d'Olive et Tom et Shaolin Soccer...
A l'issue de cette journée, on sera la dernière équipe invaincue du championnat!

Et vous trouvez toujours qu'ils sont aux dessus de loin les lyonnais ?

Pas si mal notre 4-4 chez René a posteriori...

But sublime de Micka.

Pagis, c'était quand même le meilleur joueur de foot qu'on a eu à l'OM depuis très longtemps. Pas sûr qu'on ait les moyens financiers de sitôt de se payer un attaquant de cet accabit.
xigh a écrit :Et vous trouvez toujours qu'ils sont aux dessus de loin les lyonnais ? 
on s'en fout on est des chèvres dfaçons

Et puis comment qu'elle est balèze leur défense ...
xigh a écrit :Et vous trouvez toujours qu'ils sont aux dessus de loin les lyonnais ? 
Sur ce match carrément pas.
On doit pas être loin de repasser devant Lyon pour la différence de buts.
Edit: on repasse devant.
Mars a écrit :Sur ce match carrément pas.
Contre Nice non plus ... et contre le Bayern non plus ... etc ...
Mars a écrit :Sur ce match carrément pas.
Tu m'étonnes.

Chais pas, d'après Duluc j'dois être aveugle ou borgne pour ne pas voir la supériorité epastoufilante de LOL.
Seigneur, je vais jamais retrouver la vue...

Jeroemba a écrit :Pagis, c'était quand même le meilleur joueur de foot qu'on a eu à l'OM depuis très longtemps. Pas sûr qu'on ait les moyens financiers de sitôt de se payer un attaquant de cet accabit.
Enfin il a fait des matchs bien transparents à l'OM ... mais je suis d'accord que si il y en avait un à garder la saison dernière, c'était lui et de loin et cela sans prendre en compte son hat trick d'aujourd'hui.
LOL qui se fait poutrer

Puel va gueuler cette semaine. Ou JMA sortir une excuse bidon pour protéger ses joueurs. Pas comme avec Perrin.
Ca frise le commentaire moqueur sur l'Equipe.fr : "
Lloris bloque enfin un ballon sur sa ligne en captant une tête appuyée de Mangane sur corner."
Lloris bloque enfin un ballon sur sa ligne en captant une tête appuyée de Mangane sur corner.
73
Briand, servi au millimètre par Pagis, ridiculise Källström mais le Suédois parvient miraculeusement à dévier le tir du Rennais.
Quand tu penses que Rennes ils jouaient l'UEFA jeudi et que Lyon jouait mardi ! Pourvu que Duluc ne nous trouve pas cette excuse là ... :helpsmili
Bah voilà, y a enfin un résultat qui va correspondre avec le niveau de l'OL
un OL qui aurait déjà du perdre contre Nice, qui a été moribond contre Sainté, le Havre ou la Fio en C1, sans être sanctionné jusqu'a présent, bin voilà, c'est fait
Et après ça va parler de la défense de l'OM
D'ailleurs, j'ai vu le résumé de Bordeaux, et c'est affolant le nombre d'occase qu'ils ont concédé, bien plus que nous, et pourtant pas un commentaire sur leur débacle défensive
Coté résumé de l'OM, en revanche, on a bien stigmatisé les erreurs de défense, j'attends de voir l'analyse de ce OL Rennes, sachant que sur la 1er MT, l'OL aurait bien pu en prendre un ou deux de plus
Jeroemba a écrit :Pagis, c'était quand même le meilleur joueur de foot qu'on a eu à l'OM depuis très longtemps. Pas sûr qu'on ait les moyens financiers de sitôt de se payer un attaquant de cet accabit.
Comme tous les joueurs il a eu ses passages à vide. Chose qu'on a du mal à comprendre parfois. Moi le premier.