(20-02-2011, 20:03)Baka_Survivor a écrit : [ -> ]Il suffirait d'une bonne victoire à domicile contre Lille pour leur passer devant. 
bah non,goal-average toussa...

Prends ça, Lillois !
Le mois de février allait être décisif avec un calendrier très compliqué pour Lille. On verra au soir du 5 mars s'ils trustent toujours la 1er place.
Surtout, c'est le premier match qu'ils perdent depuis longtemps sans avoir créé de jeu.
(20-02-2011, 20:08)jimmiz a écrit : [ -> ] (20-02-2011, 20:03)Baka_Survivor a écrit : [ -> ]Il suffirait d'une bonne victoire à domicile contre Lille pour leur passer devant. 
bah non,goal-average toussa...
Ben 3-0 et on passe devant. Fingerze in ze noze.
(20-02-2011, 20:03)Baka_Survivor a écrit : [ -> ]Nous entrons dans le money time de cette saison et j'ai envie de croire que l'équipe a été programmée pour être au taquet à ce moment là. J'y crois! 

Quel punaise de génie ce DD quand même

.
(20-02-2011, 20:10)Jeroemba a écrit : [ -> ] (20-02-2011, 20:08)jimmiz a écrit : [ -> ]bah non,goal-average toussa...
Ben 3-0 et on passe devant. Fingerze in ze noze.
beh non,ils ont une bien meilleur difference de buts que nous,non?
(20-02-2011, 20:16)jimmiz a écrit : [ -> ] (20-02-2011, 20:10)Jeroemba a écrit : [ -> ]Ben 3-0 et on passe devant. Fingerze in ze noze.
beh non,ils ont une bien meilleur difference de buts que nous,non? 
Tiécon ou quoi?
Si on est à +14 et qu'ils sont à +19; en les battant 3-0, on passerait à +17 et aux à +16.
(20-02-2011, 19:44)xigh a écrit : [ -> ]C'était le pronostic de José la caution Marseillaise ...
Il avait pronostiqué aussi 2-1 pour l'OM contre les verts...
l'est fort ce José...
je ferais tout pour en etre selon mes oraux...
Pierre Mondy qui fait mine de nous oublier dans le peloton de tete

Calendrier des 4 prochains matchs :
Lille : reçoit Lyon, va à Marseille, reçoit Valenciennes, va à Brest
Marseille : va à Nancy, reçoit Lille, va à Rennes, reçoit Paris
Paris : reçoit Toulouse, va à Auxerre, reçoit Montpellier, va à Marseille
Lyon : va à Lille, reçoit Arles, va à Sochaux, reçoit Rennes
Rennes : reçoit Lens, va à Montpellier, reçoit Marseille, va à Lyon
On a le calendrier le plus dur, si on enquille les points sur cette période, on sera pas loin à l'arrivée. Par contre, je sens que Paris va bien enchainer avant de couler, en esperant que ce soit nous qui commençons le naufrage
CfC ... Pub: 6 pubs pour le parier en ligne ...

Cet arbitre de Lens-Sochaux ...

(20-02-2011, 21:28)Rabbi a écrit : [ -> ]Par contre, je sens que Paris va bien enchainer avant de couler, en esperant que ce soit nous qui commençons le naufrage 
Ou alors on va marquer 12 points sur 12
Et Rennes ils veulent pas perdre des points non plus ?