Karaghiozis a écrit :- Que le petit malin qui nous a remplacé Cavé par son jumeau asmatique nous le rende illico, ca commence à se voir là 
Z'avez regardé si il est pas à l'hôtel où vous aviez retrouvé Jurietti l'an dernier?

Karaghiozis a écrit :Mes chers amis Faux-séhein, bien le bonjour,
Ca fait un bail que je suis plus passer vous faire le bise. La dernière fois, j'avais encore des bulles de Moët dans les oreilles, cette fois au moins, on m'accusera pas de venir l'ouvrir uniquement après une grosse série...
Sur le match contre VA, mes observations en vrac :
- on se fait élargir l'orifice en début de match : ya (peut-être) faute au départ, Tremou et Carasso (qui est masqué) sont à la pêche...
- Y a beau dire, tu enlèves la sentinelle, le prodige et chameau devant... ben c'est plus pareil :'(
- Je dirais pas qu on a fait un bon match loin de là : mouvements stéréotypés, pas de décalages, les latéraux bloqués, il restait que les frappes de loin voire le CPA. Wendel n'a pas démérité mais sans succès (le seul à avoir un peu surnagé dans ce match, peut être avec Gouffran). Par contre, entendre la ritournelle "Quel match de VA!!!" toutes les 5 min par le commentateur (dont un fond de charité chretienne m a fait oublié le nom), franchement...
- Que le petit malin qui nous a remplacé Cavé par son jumeau asmatique nous le rende illico, ca commence à se voir là 
Le miracle c'est qu'on soit pas (encore) décroché après cette série de bouse. 'Reusement, le journal local n'étant pas Le Parisien, on échappe au syndrome 'crise de Novembre'.
Entre temps, on a quand même une vielle dame à violer ce soir et zou, en Lorraine, une équipe qui ne nous réussit pas, mais pas du tout.
Enfin, toujours à propos de Personnes à Mobilité Réduite, il nous restera le Perdu sur Gazon qui vient prendre sa toise annuel à Lescure le 5 décembre pour se refaire la cerise.
Alors inquiet? Certes un peu, mais je penche plus pour une petite période de moins-bien en grosse partie due à des absences importante et un relâchement dans la motivation en championnat. Reste à espérer que, selon la formule consacrée, le Président sache "trouver les mots" ...pour guérir les maux! 
A bientôt les tits z'amis et Good Luck pour ce soir, pour une fois, je vous souhaite pas le pire 
Salut Kara... Ne penses-tu pas, finalement, que Bordeaux était juste sur un petit nuage qui les faisaient tenir, mais depuis la première défaite, les joueurs sont simplement redescendu sur terre et l'équipe, bien que très bonne, n'est plus extra-ordinaire ?
Un peu à la manière de Caen, l'an passé, qui a su enchainer une série incroyable de victoire les propulsant à la 4ème place. Une série rendue possible par le moral et le sentiment d'invincibilité. Sauf que le jour où ça s'arrête, bah ça devient très très très dur de remonter (du reste, Caen, le jour où cette série incroyable s'est arrêtée, a fini par sombrer jusqu'au plus bas.)
Je m'attendais pas non plus à poursuivre la série de fous furieux jusqu'au printemps... Fallait bien que ça s'arrête un jour.
Après bon, nous comparer à Caen...
Comme je l'ai dit, je pense que le coup de moins bien est en grande partie du à des absences préjudiciables et à l'effet LdC (manque de fraîcheur et de motiv'). Si on regarde bien, les 3 clubs engagés dans la compet' ne font franchement pas des étincelles en ce moment alors qu'ils ont survolé les débats sur l'ensemble de la saison passée. C'est encore plus flagrant pour les deux clubs déja qualifiés (même si pour nous, c'est plus violent je te l'accorde).
C'est aussi peut-être le fait que les zautres, ils sont pas toujours idiots et ils su ont trouvé les clés en bloquant les couloirs notamment. A nous de trouver des ressources "autant taquetiques que tequeniques" pour forcer les verrous quand tu as deux lignes de 5 dans les 40 derniers mètres.
Le bon point c'est qu'on reste dans le coup même si on est très loin des temps de passage la saison dernière.
En fait ce qui m'inquiète le plus c'est le mystère Cavenaghi :helpsmili
Le reste, suis confiant, on sera pas loin en Juin.
Karaghiozis a écrit :Je m'attendais pas non plus à poursuivre la série de fous furieux jusqu'au printemps... Fallait bien que ça s'arrête un jour.
Après bon, nous comparer à Caen... 
Comme je l'ai dit, je pense que le coup de moins bien est en grande partie du à des absences préjudiciables et à l'effet LdC (manque de fraîcheur et de motiv'). Si on regarde bien, les 3 clubs engagés dans la compet' ne font franchement pas des étincelles en ce moment alors qu'ils ont survolé les débats sur l'ensemble de la saison passée. C'est encore plus flagrant pour les deux clubs déja qualifiés (même si pour nous, c'est plus violent je te l'accorde).
C'est aussi peut-être le fait que les zautres, ils sont pas toujours idiots et ils su ont trouvé les clés en bloquant les couloirs notamment. A nous de trouver des ressources "autant taquetiques que tequeniques" pour forcer les verrous quand tu as deux lignes de 5 dans les 40 derniers mètres.
Le bon point c'est qu'on reste dans le coup même si on est très loin des temps de passage la saison dernière.
En fait ce qui m'inquiète le plus c'est le mystère Cavenaghi :helpsmili
Le reste, suis confiant, on sera pas loin en Juin.
Je ne comparais pas à Caen à proprement dit

. Juste l'état de grâce qui peut toucher une équipe pendant un long moment, et qui, le jour où il s'arrête, fait caler l'équipe de façon importante. Un peu le coup de grâce qui suit l'état.
Pour te prendre un exemple, les buts bordelais arrachés aux forceps l'an passé, et même en début de saison, depuis qu'il y a eu la 1ere défaite, bah c'est plus du tout la même chose. La réussite les fuie.
Pour ce qui est des temps de passage, je pensais que Bordeaux était bien en avance par rapport à l'an passé à la même époque.
C'est marrant, je m'attendais à ce que quelqu'un évoque l'arbitrage
Pour les temps de passage, j'ai la flemme de rechercher mais il me semble avoir lu une itw de Wendel ou Ciani dans La Prav... pardon l'équipe ou Sud-Ouest (ouais je sais c'est vague) qui mentionnait qu'on était à plus de 30 points contre 25 cette année...
(Après vérif : c'est pas dans SO donc ca doit être l'itw de Wendel dans Kiplé version papier)
Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise? Qu'on va tout déchirer, qu'on est les meilleurs, etc.? Vu la manière dont le destin s'acharne contre nous (le premier qui me dit le contraire, je lui en colle une), je me contente de te donner rendez-vous à la fin de ce championnat, ou à celui d'après, ou d'encore après, etc.
Ah mais j'ai rien demandé moi hein, pis j'ai pas envie d'en prendre une
Tu sais bien qu'au Chateau tout n'est que "luxe, calme et volupté", dans une ambiance modestement feutrée où le bruit des boiseries qui chantent rythment les volutes de fumée de cigares hors de prix:smoke1:
On m'interroge sur mon équipe, je donne mon avis qui n'engage que moi (et encore, uniquement à jeun). J'avais pas l'impression d'avoir été taquin sur le coup

Karaghiozis a écrit :On m'interroge sur mon équipe, je donne mon avis qui n'engage que moi (et encore, uniquement à jeun). J'avais pas l'impression d'avoir été taquin sur le coup 
Tu as l'assurance du supporter à qui tout a souri. Ben tu vois, de notre côté (enfin du mien) c'est l'inverse absolu. Donc forcément quand je lis quelqu'un qui a confiance dans la fin du championnat, forcément ça m'irrite quelque peu car s'il y a bien une chose que je tiens pour acquis en Foot (et l'OM en particulier), c'est que le pire n'est jamais très loin du meilleur.
Allez, je vais reprendre un Tranxène...

Oh dany ! Mange un flamby !
A way mais non! Là je dis stop !
Si vous êtes même plus à la hauteur de nos stéréotypes (grande bouche, toussa), rien ne va plus
Avertissement : Je suis inattaquable là-dessus... évidemment, je parlais des auvergnats :ball:
Jeroemba a écrit :Vu la manière le destin s'acharne contre nous...
Les CdF avaient fait un résumé de tous nos presque titres des 15 dernières années mais je retrouve plus le lien.

Surtout cela change un peu tout de vraiment jouer la coupe d'europe cette année... Mine de rien cela vous mine l'effectif et les blessures n'y sont pas étrangères sans parler des selections en EDF.
Puisqu'on te tiens comment explique tu le niveau de tes chouchous en EDF ?
roudoudou a écrit :Les CdF avaient fait un résumé de tous nos presque titres des 15 dernières années mais je retrouve plus le lien. 
il a du disparaitre dans le "vortex"

Stern a écrit :il a du disparaitre dans le "vortex" 
Je crois que l'article s'appelait "OM le maudit". Doit peut-être y avoir moyen de le retrouver via les archives d'internet.
bakaforever a écrit :Surtout cela change un peu tout de vraiment jouer la coupe d'europe cette année... Mine de rien cela vous mine l'effectif et les blessures n'y sont pas étrangères sans parler des selections en EDF.
Puisqu'on te tiens comment explique tu le niveau de tes chouchous en EDF ?
A mon humble avis, la vraie question c'est "Comment expliquer le niveau de l'EDF?"
Je les ai trouvé ni moins ni plus mauvais que le reste, c'est à dire, à pleurer.
Le prodige a un gros coup de barre physique j'ai l'impression et le fait d'avoir deux milieux excentrés pas excentrés du tout ne l'a pas aidé.
Diarra bof bof mais pas plus bof bof que les autres. Son homonyme qui alterne une passe réussie pour une passe dans les pieds des verts n'a pas été BEAUCOUP plus en vue il m'a semblé.
EDIT : pour le coupaing d'en bas, soit j'ai mal lu, soit c'est Geraldo qui a abusé de la Caïpirinha

Merci pour la correction en tous cas

Je peux même pas prouver ma bonne foi (ou mon mauvais foie), l'itw en question n'est que sur la version papier, je la trouve pas sur le site.
Karaghiozis a écrit :C'est marrant, je m'attendais à ce que quelqu'un évoque l'arbitrage 
Pour les temps de passage, j'ai la flemme de rechercher mais il me semble avoir lu une itw de Wendel ou Ciani dans La Prav... pardon l'équipe ou Sud-Ouest (ouais je sais c'est vague) qui mentionnait qu'on était à plus de 30 points contre 25 cette année...
(Après vérif : c'est pas dans SO donc ca doit être l'itw de Wendel dans Kiplé version papier)
30 points en 13 matchs, tu es sérieux?
votre championnat, vous le gagnez avec une série de victoires en fin de championnat, pas en début
Faut vérifier tes

sources cher ami
Après 13 matchs (car on est à la 14e mais avec un match reporté cause EDF), vous étiez à 24 points, Marseille à 26 et Lyon à 30. Donc 1 point d'avance sur la saison dernière.
C'est Lyon et l'OM qui sont en retard

kdom93 a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves200...porte.html
La jurisprudence OM-PSG est en marche.
D'après ce que dit Lacombe l'avis de l'UEFA semble différent à ce sujet, il serait peut etre utile d'harmoniser le principe de précaution...
La LFP ne pouvait pas désavouer sa décision sur le report d 'OM-psg en laissant ce match se jouer. Ça sert bien de jurisprudence .
On dirait pas qu'il jouit en se touchant l'auxerrois sur la une du mangeurdenfant façon internet ??
![[Image: auxerre-se-deplace-a-paris.jpg]](http://img.lequipe.fr/Medias/Football/200912/350x255/auxerre-se-deplace-a-paris.jpg)