Bah si ils vont pas tous se neutraliser Tarlak
Je prefere vraiment qu'une des deux craquent et là Sochaux s'est quasiment mit hors jeu, à moins de 2 victoires lors des prochains matchs, si on assure, il reviendront pas
Auxerre est là certes mais on a le temps de les distancer, faut y aller doucement surtout que c'est bien, on peut faire le trou derriere et continuer de courir le Lion, moi je suis content :ball:
Sochaux est déjà assez loin et il ne me semble pas assez forts pour suivre le rythmne des leaders cette année
Par contre, l'équipe du gros Guy, elle, m'inquiète plus... et ils nous reprennent 3 points d'avance
Pour Bordeaux / Lille, je suis d'accord avec toi, vive le 0/0

y'a 4 match, Sochaux etait 3 eme et irresistible en europe, enfin presque, ils etaient bon et leurs jeu etait bien huilé, on sentait aucun manque par rapport à l'an derneir, Oruma crevait l'ecran
Tout ça pour dire, que Sochaux etait tout à fait capable de suivre le rythme des leaders que sont Lille et Auxerre loin derriere Lyon

( voyez je parle pas de nous ou de Monaco parmis les leaders :Pixie )
C'est juste pour dire que ça va vite alors un nul entre eux, c'etait encore ce punaise de championnat qui resté serré alors voilà le trou se fait petit à petit , c'est bien, on s'est assez plaint du faible niveau de la L1 ou en 3 matchs tu joue le titre ou le mainitien, c'est une bonne chose

21ème journée :
A la mi-temps :
Ajaccio Bastia 0-0
Auxerre Sochaux 2-0 edit
Bordeaux Lille 0-2
Lens Istres 0-1
Lyon Metz 0-0
Marseille Nice 0-0
Monaco Caen 3-1
Nantes Rennes 1-0
PSG Toulouse 0-0
Strasbourg Saint Etienne 1-1
Ce qui nous donne...
On fera pas ça pour toutes journées, mais petit cadeau, les classements à la mi-temps !
3ème T :fou:
Albibac 5
Seb 5
lesudenforce 5
Aboss 4
Kalamáta 4
Mathildien75 4
Homeralb 4
Clarky 4
deepbluebdr 4
LadyKillers 4
Paddy 4
Dukefeng 4
Dav 4
B½uf mode 4
Caligula 4
thelaw 3
Ernesto 3
Mac-boulette 3
Vodevil 3
jax 3
Zorg 3
Scred 2
RaphHK 2
wiss17 1
4ème T
k*allan*t 6
Bakaforever 4
Ichiro 4
dav666 4
El Pibito 4
Le filtre 4
Revenir13 4
Vaudou 4
Campana 4
Lengatse 4
kikimagik 3
Bakayoyo 3
ohiss… 3
chichiman 3
Omalaviealamaure 3
Pixie 3
MacCorbac 2
mouss.13 2
Nil Sanyas 2
Bouricao 2
Tofinou 2
Tétonflingué 1
Elephant Bird 0
Noodles 0
starsky 0
100%OM 0
Teddy Bear 0
4ème Or
Sab51 5
voipcom 5
Hellborg 4
Commando fada 4
Razibus 4
crapaud35 4
kdom93 3
Cetace 3
ChampOMy 3
NéopiOMNet 3
Yankee 3
Louseur 3
Omegamma 3
Masterjm 3
Magic-Chris 2
Tipota 1
Kokopelli 0
Massilia13 0
Anderson13 0
bazon62 0
Bigalex 0
Cariokaman 0
LXhere 0
Manolito 0

punaise Istres
PS : Auxerre a battu Sochaux 2-0, tu t'as trompu

Nil Sanyas a écrit :punaise Istres 
PS : Auxerre a battu Sochaux 2-0, tu t'as trompu 
fot de phrappes :vod:
mais les classements sont justes en principe...

J'espère que Istres va tenir,je l'ai mis gagnant et j'ai remarquer que plus personne ne croit en eux. :hum:
Continuez amis Istréens, je crois toujours en vous :smoke1:
Caen se fait déglinguer à Monaco

Et Bordeaux qui prend complètement l'eau :D. C'est pas bon pour nous que Lille reprenne du poil de la bête, mais perso ça fait plaisir...

Lyon marque...
Graves incidents dans le derby Corse, match arrêté
C'est moi où Bergougnoux est le nouveau crack de l'OL ? Il arrête pas de marquer et pas forcément des sales buts en plus
Et Monaco, encore un score fleuve

Euh, ça fait quand même 2-3 ans qu'il joue des bouts de matchs à l'OL
J'ai pas vu sa lucarne de ce soir, j'attends "Jour de Foot".
Sinon, bravo Paris

Clair ! si on se rate demain on laisse filer le bon wagon !
Mais des 5 qui se detacheraient, j'vois pas le ou lesquels peuvent finir par craquer...
Les lillois ne semblent pas vouloir s'arreter et monaco / auxerre ca va pas etre simple d'aller les chercher !
Le raté de Pauleta (à la fin) est impressionnant!! Comme Baka à Guingamp il y a 3 ans

C'était la foire aux coup-francs ce soir...:mf_dribbl
Sinon, j'espère que la théorie de Campana ne se vérifiera pas demain, parce que y'a moyen de créer un mini-break demain soir :boxe:. Et comme à chaque fois qu'on est dans cette position on se plante...

Pour la 22ième journée la choc Lille-Lyon, je veux que Lyon perdent car ils commence à me gonfler grave. En plus ça leur mettrait un peu la pression avec un 2d à 3 points. Si on continue comme ça et qu'on va gagner à Metz ça nous mettrait à 6 pt de Lyon avec le MAtch suivant à Toulouse, on pourrait vraiment un bon trou!
Et vous qu'elle score vous voudriez et pourquoi?