boeuf mode a écrit :Franchement que Pape soit seixième, il eut pu être dernier, ça va ni me mettre hors de moi ni me filer de l'erythème fessier. Y'a qu'à voir son bilan sportif et sa gestion du club , y'a pas besoin d'avoir fait st Cyr ni une école de journalisme pour constater que son bilan est tristement médiocre...
Je ne connais pas les critères des notes qui ont permis de le classer au portes de la relégation. Cela dit, comme pour d'autres, le marseillais que je suis je trouve cela archi mérité, ne serait-ce que pour le sanctionner et lui faire comprendre que son bilan comme celui de RLD gonflent grave.
L'OM relève le niveau de ses adversaires a chacune de ses rencontres, et l'OM est incapable de se hisser à leur hauteur, de longue, de longue, de longue.
Hé mon v..... maintenant

deepbluebdr a écrit :Je ne connais pas les critères des notes qui ont permis de le classer au portes de la relégation. Cela dit, comme pour d'autres, le marseillais que je suis je trouve cela archi mérité, ne serait-ce que pour le sanctionner et lui faire comprendre que son bilan comme celui de RLD gonflent grave.
L'OM relève le niveau de ses adversaires a chacune de ses rencontres, et l'OM est incapable de se hisser à leur hauteur, de longue, de longue, de longue.
Hé mon v..... maintenant 
bah oui... les critères, c'est la crédibilité, les résultats, la communication, l'image du club, le niveau de jeu... On continue à se faire du mal ?

Il a 9 sur 20, il devrait être content d'avoir presque la moyenne. Ils donnent le bac a n'importe qui de nos jours.
boeuf mode a écrit :Franchement que Pape soit seixième, il eut pu être dernier, ça va ni me mettre hors de moi ni me filer de l'erythème fessier. Y'a qu'à voir son bilan sportif et sa gestion du club , y'a pas besoin d'avoir fait st Cyr ni une école de journalisme pour constater que son bilan est tristement médiocre...
Encore une fois pas faux mon Boeuf...
Mais, le p'tit moustachu de Lille 3éme, c'est quoi son bilan ?
Qu'a-t-il gagné de plus que notre bon Pape ?
Cyrs a écrit :Encore une fois pas faux mon Boeuf...
un nouveau stade ? :blondblush1:
hawaii a écrit :un nouveau stade ? :blondblush1:
Ouais, ça doit compter triple alors un stade dans le bareme de 0.85, parce que, vu la situation sportive de Lille cette saison...

Des nouvelles du joueur niortais victime d'un malaise cardiaque?
Ouais, les nouvelles sont bonnes il va s'en tirer.
Cyrs a écrit :Encore une fois pas faux mon Boeuf...
Une amitié avec Pierre Mondy ?
Bel article sur lolo blanc dans l'équipe, le meme qui avait trop d'exigences aux yeux du staff pour venir à l'OM il y a quelques années

Linkallias a écrit :[/b]Une amitié avec Pierre Mondy ?
et pres de 20M pour Keita :mf_laug2
Miki_OM a écrit :Voilà le genre d'article qui donne envie d'acheter ce canard aujourd'hui...
Ça me semble fichtrement intéressant de comparer des présidents de club qui n'ont pas le même mandat en terme de durée, pas nécessairement le même pouvoir, et surtout pas le même contexte autour d'eux. Vous croyez vraiment que Francis Decourrière, avec tout mon respect pour le Monsieur, ferait mieux que Pape s'il était à l'OM?.. Franchement risible comme classement.
Mais bon, j'imagine que carresser Pierre Mondy dans le sens du poil devrait permettre à l'Equipe d'enterrer la hache de guerre et fumer le calumet de la paix avec le président Lolien.:add_vache
Cela dit, et bien que cela me coute de le taper, la première place de SSS Pierre Mondy est logique.
Logique, mais le classement en lui-même n'a que peu de sens car, comme tu le dis, il revient à comparer des présidents de club qui n'ont pas le même mandat en terme de durée. Et LOL au début de mandat d'Pierre Mondy, c'était :
1989-1990 : 8e
1990-1991 : 5e
1991-1992 : 16e
1992-1993 : 14e
1993-1994 : 8e
1994-1995 : 2e
1995-1996 : 11e
1996-1997 : 8e
1997-1998 : 6e
1998-1999 : 3e
Rien de bien faramineux lors des 10 premières années. :rld
Et, on oublie souvent que les titres, ça rime souvent avec stabilité de l'équipe dirigeante.
Je prédis une grosse victoire de Lorient cet après-midi

Vahirua-Saifi-Le Pen, c'est énorme

Saifi qui vendange pas
2 solutions sur le centre, il leve la tete en plus il doit le voir 20 fois qu'il a deux partenaires tout seuls, un au 16 metre l'autre au second poteau, et il frappe mdr
Sinon, le psg, ils etaient censcé etre guéris
ah leguen a compris qu'il fallait faire jouer pauleta
j'arrive pas a comprendre comment il peut preferer Luyundula a pauleta, surtout que depuis qu'il est a paris, lulu est a son plus mauvais niveau, meme a l'OM il etait meilleur
[quote=keyser]ça c'est l'OM...le type est à l'OM depuis 6 ans...et il va signer un contrat pro après avoir joué son premier match en Ligue 1 (que pour ma part j'ai trouvé très moyen, mais ceci est un autre débat)...
C'est ça l'OM, rien n'est planifié, rien n'est organisé, on a l'impression que tout est fait dans l'urgence, dans n'importe quel sens, sans planification, sans objectif, sans direction, au jour le jour...
[quote]
Si je ne m'abuse c'est plus compliqué que cela.
Il faisait parti de l'équipe de CFA (à l'époque on devait jouer en CFA!) et il jouait attaquant. Un jour il s'est retrouvé dans une embuscade à Bastia avec toute l'équipe, double fracture de la jambe alor squ'il arrivait en fin de contrat aspirant. Le staff à fai tl'effort de lui proposer un contrat amateur le temps qu'il se refasse une santé (je ne sais pas s'ils l'ont fait pour tous les joueurs de l'équipe ou s'il était le plus amoché ou le plsu talentueux). Depuis il est revenu a été replacé en lateral de retour de blessure et signe un contrat maintenant qu'il a fait ses preuves en L1 en depannage. C'est une belle histoire ! Un de plus dans la liste des miraculés!