Mars a écrit :C'est à dire ? 
Je sais juste que leurs supporters se font des bisous mais au niveau des dirigeants ça donne quoi ?
Pareil, ils se font des bisous et tout ça (malgré l'épisode Feidouno)
Bon ben lolo va faire rentrer 2 attaquants en étant mené 2-0 et il fait sortir diarra...Moi je dis que c'est couillu

ray do aurait fait l'inverse
Ca y est l'opération sauvons bordo est lancé par l'arbitre

Quel attaquant ce bergessio dans la pure tradition argentine

peno pour bordo... et but bouse
sté risque de regretter de ne pas avoir converti toutes se opportunités et bordo avec sa legendaire chatte

Manitas Delabitas a écrit :Y'a faute
sur le péno ya faute mais c'est surtout avant que l'arbitre donne 2 coups francs au 25 m alors qu'il n'y avait rien ou encore carton jaune bergessio et il n'y a rien du tout. Ca fait beaucoup en 10 minutes
Mars a écrit :De mémoire c'était ni VA ni Rennes 
A Rennes y'avait bien Hilton mais Bonnart faisait son retour et Rool n'a joué qu'une mi-temps face à Montpellier avant d'être titulaire à VA 
Je suis de mauvaise fois, et alors
Edit: Ces 20 dernières min vont être looooongues.
Stté joue avec le feu. Ca va etre chaud de tenir jusqu'a la fin
Ils ont l'air de peiner les stéphanois là... Elles vont être longues pour eux les 10 dernières minutes

Perrin devra essayer dexpliquer ses choix tactiques defensifs... ca rappelle le match de l'om contre le real quand il etait coach:il avait pas hesiter a changer de schéma le jour du match

Mais quel risque pris par blanc

Boban13 a écrit :PENALTY POUR SOCHAUX Sverkos est servi dans la surface et cherche à centrer... mais son centre est dévié de la main !! L'arbitre siffle le point du pénalty alors que Loriot a dévié le ballon de la tête !
Carton rouge pour Guillaume Loriot pour son deuxième avertissement !
Carton jaune pour Guillaume Loriot pour cette "main" dans la surface !

lequipe:
63
Loriot prend un deuxième carton jaune pour contestation. Il est exclu par Monsieur Gautier.
63
Penalty en faveur de Sochaux pour une main inexistante de Loriot dans la surface!