bordeaux second....ou champion....
quelle horreure....!
serieusement, c'est pas une equipe faite pour la LiguedesChampions, ils vont se ramasser la saison prochaine
l'affaire louis Triaud aux commandes du championnat de france, c'est grave docteur !
ça sent la soirée des branlées à domicile :(
rien de mieux qu'une branlette a domicile
Quand même, quelle équipe de bouchers, ces Monégasques !
Quand je pense que les Marseillais avaient trois cartons au bout d'un quart d'heure contre Nice, et que ce soir l'arbitre ne sort que deux jaunes et un rouge... Ce genre de disparités joue sur les suspensions, et fausse donc en partie le championnat.
Dommage que Canal n'ait pas daigné afficher la fiche du match, j'aurais aimé voir le nombre de fautes de Monaco.
Vous êtes grave hein ... si il y a bien une année parmis les dernières qui soit rassurante c'est bien celle ci. L'arrivée de Gerets est vraiment rassurante quand même ... ce match n'est pas pris par dessus la jambe. Alors ça ne veut pas dire qu'on va gagner et il est normal d'avoir la boule à l'estomac. Mais de là à croire qu'on va prendre une branlée ...
Rien qu'à voir le côté obsur de Keyser pour se rendre compte qu'il n'est pas serein.
![[Image: k93yrdk5.jpg]](http://superpet.s.u.pic.centerblog.net/k93yrdk5.jpg)
Miki_OM a écrit :L'a bien fait de quitter Bordal pour Monaco Ricardo didou dis donc.
Ma foi, cette fois on peut considérer Bordal comme un vrai prétendant au titre. Le LOL-Bordal qui arrive bientôt il me semble va valoir très cher.
Comme quoi, avec un vrai entraineur dès le début de la saison, y'avait bien la place pour batailler le haut du tableau...

KodiaK a écrit :Ce sont les joueurs qui sont sur le terrain;)
Faux il y a qu'à voir l'OM d'Emon et l'OM de Gerets, c'est le jour et la nuit, si les coaches n'avaient pas d'incidence sur les résultats les grands clubs ne banqueraient pas pour recruter les meilleurs...
Mickouse a écrit :Faux il y a qu'à voir l'OM d'Emon et l'OM de Gerets, c'est le jour et la nuit, si les coaches n'avaient pas d'incidence sur les résultats les grands clubs ne banqueraient pas pour recruter les meilleurs...
Bah oui mais si tu regardes ce qu'il a fait avec Bordeaux et compte tenu de son effectif, une qualif en LDC et une victoire en coupe ce n'est pas dégueu.
xigh a écrit :Vous êtes grave hein ... si il y a bien une année parmis les dernières qui soit rassurante c'est bien celle ci. L'arrivée de Gerets est vraiment rassurante quand même ... ce match n'est pas pris par dessus la jambe. Alors ça ne veut pas dire qu'on va gagner et il est normal d'avoir la boule à l'estomac. Mais de là à croire qu'on va prendre une branlée ...
je parle de branlette, mon cheri ....
![[Image: ferrero_mon_cheri_2.jpg]](http://www.ferrero.it/hidimg/ferrero_mon_cheri_2.jpg)
en une soirée, les 2 records de plus lourdes défaites à dom vont exploser...
punaise de soirée quand meme ...
KodiaK a écrit :Ce sont les joueurs qui sont sur le terrain;)
Mickouse a écrit :Faux
Mickouse tu viens de perdre toute crédibilité

:lol:
Si Bordeaux a été en LDC c'est plus du à la médiocrité de la L1 que de son vrai talent de coach... A la Emon quoi...
Ceci dit, c'est vrai qu'on a été un peu frileux et méfiants à l'égard de Blanc. Mais j'imagine les commentaires s'il était venu à Marseille et que les premiers mois s'étaient mal déroulés...

Mathildien a écrit :Ceci dit, c'est vrai qu'on a été un peu frileux et méfiants à l'égard de Blanc. Mais j'imagine les commentaires s'il était venu à Marseille et que les premiers mois s'étaient mal déroulés... 
1/ Le Blanc est bouchonne
2/ Pas tout blanc ...
3/ Blanc, on rit jaune
4/ Michel etait plus marrant
au choix ...
KodiaK a écrit :A chaque match de Bordal j'ai une petite pensée pour Godfather qui m'avait rembarrer sur les qualités de coaching du Président. 
Je me rappelle plus,j'avais dit quoi comme connerie?