Elémentaire cher Keyser !

RAI96 a écrit :Elémentaire cher Keyser !
Ca fait plaisir de te revoir !

Va falloir que tu réactualises ton avatar, l'a du bien grandir depuis...

Tiens, ça aussi ça me fait plaisir
J'ai toujours pensé qu'on ne lui avait jamais vraiment donné sa chance.
Il n'a pas pu perdre tout son foot en un été...Il va revenir avec moins de pression, moins de préjugés, et surement moins d'animosités de la part des supporters.
On n'est pas vraiment riche en Attaquant droit....
1000% favorable à sa réintégration.:mf_popean
Ensuite, s'il s'avère être une burne, qu'on le donne au peuple.

Tiens, je me plais bien tout seul sur ce fil...donc je continue...
Un danger nous guète,
un terrible péril rode,
Une menace bien plus dramatique qu'un Moussilou, bien plus abominable qu'une vente de Beye, bien plus affreuse qu'un Ziani à la ramasse, qu'un Zenden en retraite, qu'un Zubar à droite....
Un Marlet sans club...
Le problème c'est que du ballon, je suis pas sûr qu'il en ai jamais eu ...
Mais bon il peut quand même être utile sur quelques matchs, ne serait-ce que pour détourner les sifflets contre Ziani sur lui

.
Sinon, plutôt marrant l'edito de LFZLF.
Tripper sur une réintégration d'un Fiorese à poil ras, c'est significatif d'une dépression nerveuse. Le symptôme d'une redission.
GodFather a écrit :Des resultats européens:
1)Espagne:3 C1,2 finales de C1,3 C3,2 finale de C3(Real,Valence,Barcelona,Sévilla,Espanyol)
2)Italie:2 C1,2 finales de C1(Milan,Juventus)
3)Angleterre:1 C1,2 finales de C1,1 C3,2 finale de C3(Liverpool,Arsenal,Middlesbrough)
4)Portugal:1 C1,1 C3,1 finale de C3(Porto,Sporting)
5)Allemagne:1C1,1 finale de C1,1 finale de C3(Bayern,Bayer,Dortmund)
6)Pays Bas:1 C3(Feyenoord)
7)Russie:1 C3(CSKA)
8)Turquie:1 C3(Galatasaray)
9)France:1 finale de C1,1 finale de C3(Monaco,OM)
10)Ecosse:1 finale de C3(Celtic)
Si seulement il n'y avait pas un tel ratio/victoire finale catastrophique pour les clubs français...
NB : je crois Jeroemba
C'est quoi tes stats? C'est les finales depuis 2000?
Pffff, c'est sûr si ils comptent pas les coupes à toto

Puisqu'on parlait de Gouffran il n'y a pas longtemps ici-même...
Après une fin de mercato estival agitée, où Paris a fait le forcing pour vous engager, vous restez finalement à Caen, au moins jusqu'au mercato d'hiver. Comment avez-vous vécu cette période ?
Il y a un an, alors qu'on était en L2, j'avais déjà eu une proposition d'un club de L1, et Caen n'avait pas voulu me laisser partir. C'est la 2e fois que ça se passe comme ça. J'ai dit ce que j'avais à dire aux dirigeants caennais, je ne me prends pas trop la tête, mais je ne vais pas mentir, c'est sûr que j'ai mal vécu la façon dont ça s'est passé. Il faut bien que les gens comprennent qu'à mon âge, quand un club comme Paris est prêt à miser sur vous et qu'en plus vous êtes né en région parisienne, ça fait vraiment envie. C'est normal, je pense, et je crois pouvoir dire que la plupart de mes coéquipiers m'ont compris.
On entend encore beaucoup parler de ce qui s'est passé...
Mais c'est la presse qui a parlé de tout ça, moi je suis resté silencieux pendant cette affaire. D'ailleurs, il parait que des choses se disent sur moi, notamment sur internet... il faut se méfier de ce que certains racontent. Je ne me suis exprimé que dans
l'Equipe, là dans votre journal, et puis stop.
Paris était prêt à miser beaucoup d'argent sur vous (NDLR : plus de 4 millions d'euros), alors que vous n'avez disputé qu'une petite quinzaine de matches en L1 dans votre carrière...
Les sommes de transfert, cela ne me regarde pas. Ce sont aux clubs d'en discuter, et de se mettre d'accord.
Franck Dumas a déclaré qu'il attendait que vous reveniez avec la mentalité dont vous avez toujours fait preuve par le passé. Dans quel état d'esprit vous trouvez-vous aujourd'hui ?
Je me suis toujours investi à fond pour ce club, auquel je dois beaucoup car c'est lui qui m'a formé, ça je ne l'oublie pas. Mais le titre de meilleur joueur de L2 que j'ai reçu la saison passée prouve quand même ce que j'ai aussi donné en retour. Un jour, c'est évident que je quitterai Caen, mais quand je vais revenir de l'équipe de France, je vais me concentrer uniquement sur le jeu, le terrain, mouiller le maillot de Caen. A part celui à Auxerre, je suis conscient des trois mauvais matches que j'ai réalisés depuis le début de saison. Mais qu'importe ce que les gens disent, ou pensent, je continue mon chemin. Et on verra ce qui se passera dans l'avenir.
L'itw entière ici :
http://www.caen.maville.com/Football-Gou..._actu.html
C'est vrai que le PSG des années 2000 fait vraiment envie...
Brigitte Bardot des années 70 aussi
[url="http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20070907_135735Dev.html"]
Diouf élu au CA de la Ligue 
[/url]
Ca va bien rallonger les réunions de quelques heures en plus.