Kornog a écrit :C' est la dette avant ou après les transferts?
De nombreux clubs avaient budgétisé des ventes qu'ils n'ont jamais réalisé, crise oblige. La dette, c'est donc après les transferts qui n'ont jamais eu lieu.
Mine de rien, on vient de balancer 32 miyons sur le marché local, et LOL 28, soit 60 miyons en tout. Les deux poumons financiers de la L1, on sait où ils se trouvent. [/rhétorique_Aulasienne.]
Mais not' pognon à nous qu'on vient de donner aux vils Toulousains et Nissart, il vient d'ou??
Y'a un mois, on pouvait pas acheter Diarra ( ok, à acheter cash 7 myions mais quand même) et là en un week-end, on se fait plaiz comme jamais ( même si payement échelonnée + demande de prêt à Margarita LD toussa toussa)
Lapin compris et tampix si je me fais rouquinisé

Miki a écrit :Mine de rien, on vient de balancer 32 miyons sur le marché local, et LOL 28, soit 60 miyons en tout. Les deux poumons financiers de la L1, on sait où ils se trouvent. [/rhétorique_Aulasienne.]
Et Paris c'est le poumon des banques locales ?

Comment se fait-ce que dédé Ayew soit suspendu alors qu'il n'a pas eu de carton rouge contre lorient ?
C'est pour accumulation de cartons jaunes ?
Il me semble que oui Marcel, 3 cartons jaunes. Un lors du trophé des champions, un contre Lorient et le 3 eme je ne sais plus
KuBiK a écrit :Y'a un mois, on pouvait pas acheter Diarra ( ok, à acheter cash 7 myions mais quand même) et là en un week-end, on se fait plaiz comme jamais ( même si payement échelonnée + demande de prêt à Margarita LD toussa toussa)
Lapin compris et tampix si je me fais rouquinisé 
C'est pourtant simple. On avait pas le pognon pour des trentenaires aux salaires exorbitants et dont les négociations préalables pour les avoir avaient été menées par Bernes. Pour des djeun's talentueux, pas trop chers en salaire, avec une forte perspective de plus-value à moyen terme, et qui n'ont rien à voir avec Bernes, on avait le fric.
C'est pas clair, mais j'me comprends.

C'est très clair et sacrément (bien ?) résumé :happy2:
y'a pas encore d'edito pour bordal
à mon avis , ca va etre costaud

ça sera pas moi, d'un autre coté vu mon démarrage en fanfare face à Caen qui m'a couté ma première défaite editorial c'est peut-être pas plus mal : Smiley Grrrr:
jolie main de Toulalan, pénalty pour Lorient :lol:
Laurent Blanc

draikin a écrit :jolie main de Toulalan, pénalty pour Lorient :lol:
Laurent Blanc 
Pierre Mondy est entrain de préparer un communiqué sur ce scandaleux arbitrage et la non moins scandaleuse éviction de Toulalan de l' EdF pas L.Blanc

draikin a écrit :jolie main de Toulalan, pénalty pour Lorient :lol:
Laurent Blanc 
Dégagement pourri de Lloris sur l'action qui amène le péno
Mr.Grieves a écrit :Dégagement pourri de Lloris surl'action qui amène le péno
C' est à cause du [EMAIL="syntéthique@Cristian"]syntéthique@Cristian[/EMAIL] Jeanpierre

Mr.Grieves a écrit :Dégagement pourri de Lloris surl'action qui amène le péno
On ne parle pas comme cela du seul INCONTOURNABLE de l'Equipe de France @ L.Blanc (ou Christian Jean-Pierre, je ne sais plus...

)