Stern a écrit :Pour ceux qui aiment bien les statistiques ...
Intéressant.
Donc la période Janvier-Avril, c'est la 2e meilleur saison après 07/08, sachant qu'il reste encore 2 matchs ce mois-ci.
Vu que je ne suis pas foutu de trouver le bouton pour simuler un classement; quelqu'un pour me donner celui sur les secondes mi-temps. J'en serai plus avancé
poluxo a écrit :Vu que je ne suis pas foutu de trouver le bouton pour simuler un classement; quelqu'un pour me donner celui sur les secondes mi-temps. J'en serai plus avancé
Place Equipe Points J V N D BPBCDiff
1Marseille 61 3117104331419
2Bordeaux 59 311858351619
3Toulouse 53 3113144221012
4Rennes 51 3112154231013
5Lille 51 3112154261610
6Lyon 48 311115521156
7Lorient 45 311291023203
8Paris SG 41 31914819163
Il n'y a pas de bouton ça se fait automatiquement. ;)
Je suis tout seul sur le forum

Wé Gamba:hum:,
Eh bien d'ici là, j'ai mis le chouchen au frais, mangé des crêpes à midi, écouté du biniou et branché TV Breizh:
Soyez bien gentils avec M. Gourcuff Papa, laissez un peu d'air à Gaby Obertan, et permettez à André Ayew de se montrer à son avantage, d'avance merci !
Il vaut mieux pour nous n'avoir qu'un seul concurrent encore en course plutôt que deux. Et je préfèrerais que ce soit Lyon, car Bordeaux me fait beaucoup plus peur !
Bah à priori les deux me font peur! Donc un match nul ma foi, ça met les deux à 3 et 4 points en cas de victoire à Lorient. Derrière Lyon prend Paris, donc l'OL peut vite quitter la lutte pour le titre.
Gamba a écrit :
Il vaut mieux pour nous n'avoir qu'un seul concurrent encore en course plutôt que deux. Et je préfèrerais que ce soit Lyon, car Bordeaux me fait beaucoup plus peur !
Je suis d'accord...
la_chèvre a écrit :Bah à priori les deux me font peur! Donc un match nul ma foi, ça met les deux à 3 et 4 points en cas de victoire à Lorient. Derrière Lyon prend Paris, donc l'OL peut vite quitter la lutte pour le titre.
Je suis d'accord aussi...
Sauf que j'ai pas peur, vu qu'il est écrit :
Lorient tu poutreras, et vers le titre t'envoleras.
Sans pression.
J'dois avouer que je suis très confiant également. Me fais un sacré plaisir à vanner les lyonnais au boulot et à proclamer que l'on va être champions :happy2:
Maintenant y'a encore rien de faite mais j'sais pas, j'y crois...

la_chèvre a écrit :J'dois avouer que je suis très confiant également. Me fais un sacré plaisir à vanner les lyonnais au boulot et à proclamer que l'on va être champions :happy2:
Maintenant y'a encore rien de faite mais j'sais pas, j'y crois... 
ça fait 6 mois que je dis aux 2 supporters lyonnais de mon taf que Lyon ne sera pas champion :happy2:
Je leur ai même proposé des petits paris qu'ils ont acceptés :happy2:
papaver somniferum a écrit :ça fait 6 mois que je dis aux 2 supporters lyonnais de mon taf que Lyon ne sera pas champion :happy2:
Je leur ai même proposé des petits paris qu'ils ont acceptés :happy2:
Arf! Moi mon pari, j'suis en train de le tenir; vu que la bouffe est pas terrible, j'prend systématiquement des pizzas. Depuis que l'on est leader, je n'en prend plus ^^. Et ça durera tant qu'on le sera! Les collègues n'ont bizarrement pas accepté de manger que des pizzas!

Tient Toulouse est mené 1-0 par Grenoble :happy2:
Toulouse et Paris ne m'inquiète pas trop. C'est les 3 autres qui sont plus dangereux. Je serais supporter vert ce soir d'ailleurs

Reste que si Lille ne l'emporte pas ce soir, ça peut être vraiment tout benef' en cas de victoire
Toulouse et Rennes qui perdent
En fait, c'est pas forcément une bonne nouvelle... S'ils sont trop distancés, ils risquent de se démobiliser, or il reste encore de très gros matchs à venir...