Le sketch des Guignols reprenant la pub 9 Box avec les joueurs de L1 était tout simplement ENORME !
Si quelqu'un a un lien pour la revoir, je suis preneur

J'vais voir si je peux choper la video pour en retirer l'extrait et le mettre sur Dailymotion (la dernière fois que j'ai fait ça l'extrait est resté quelques semaines avant de se faire détruire

)
Edit : rhooo, c'était plus facile avant, quand leurs videos s'ouvraient avec Win Media Player.
Sans rajouter à la parano, je me rappelle d'une action de Kader Keita cette année du même acabit que Taiwo contre je sais plus qui,Le Mans il me semble, il plante ses crampons dans al cuisse d'un manceau et s'en tire sans aucune sanction.:add_vache
Gamba a écrit :Le sketch des Guignols reprenant la pub 9 Box avec les joueurs de L1 était tout simplement ENORME ! 
J'ai pas l'émission d'aujoiurd'hui mais celle d'hier est géniale...:lol:
http://fr.youtube.com/watch?v=T9BVrVteNcc
Gamba a écrit :Le sketch des Guignols reprenant la pub 9 Box avec les joueurs de L1 était tout simplement ENORME ! 
"Gaël Givet.... Salim Arrache"
"bon j'en ai marre je me casse... ouais moi aussi"
:roll1:
Merci les gars, vous êtes les meilleurs

d'ailleurs sans jouer les paranos je trouve qu'il y avait beaucoup de nom de joueurs de l'OM
efulan a écrit :J'ai pas l'émission d'aujoiurd'hui mais celle d'hier est géniale...:lol:
http://fr.youtube.com/watch?v=T9BVrVteNcc
"j'ai vu 15 tafioles faire leur coming out et pis c'est tout"....:lol::lol::lol:
terrible!!!!!!!!!! je l'avais loupé celui là merci

_Mazargues a écrit :"Gaël Givet.... Salim Arrache"
"bon j'en ai marre je me casse... ouais moi aussi"
:roll1:
:lol:
"Bernard Mendy"
"On a aussi des buses"
merci pour le lien mars :paysan:
Kokane a écrit :Sans rajouter à la parano, je me rappelle d'une action de Kader Keita cette année du même acabit que Taiwo contre je sais plus qui,Le Mans il me semble, il plante ses crampons dans al cuisse d'un manceau et s'en tire sans aucune sanction.:add_vache
Toulouse, c'était juste après l'expulsion de Kallstrom

-Mars- a écrit :Sont rapides 
C'est Pixie qui t'a dénoncé

jeroemba a écrit :Pour uploader, tu peux essayer http://stage6.divx.com/users/login/?notice=101
Je verrai ça, merci ;)
Gamba a écrit :C'est Pixie qui t'a dénoncé 
Je pense plutôt à Yankee... Il doit se dire qu'en me dénonçant j'aurai des problèmes judiciaires, ma ligne Interet sera coupée comme ça dans le topic des séries ça fera une personne en moins qui parlera d'Heroes. Non Yankee, le fan club d'Heroes ne mourra pas !

-Mars- a écrit :Sont rapides 
ça m'est arrivé pour une vidéo perso parce que j'avais mis une zic droitd'auteurpatatipatata :mf_popean
Je l'ai ré-hébergé tel quel sur google vidéo et hop emballé c'est pesé, je n'en ai plus jamais entendu parler