Franchement, ce match contre Benfica il vous interesse vraiment?
Entre prendre 3 points face à Toulouse et ramener un bon match de Benfica, vous vous laissez tenter par quoi ?

ALL IN sur Toulouse.
Je ne veux pas voir GIGNAC avec son pouce dans la bouche...

Ah ça non ! Pas question ! @Celestin le ramasseur de Chagrin.
Keyser a écrit :Franchement, ce match contre Benfica il vous interesse vraiment?
Entre prendre 3 points face à Toulouse et ramener un bon match de Benfica, vous vous laissez tenter par quoi ?
ALL IN sur Toulouse.
Bah, tu le verras pas, il devrait pas jouer.
J'ai juste peur qu'un mauvais match à Benfica casse la dynamique.
Moi j'ai peur que les benficaïstes nous cassent Lucho et Niang

Je suis pas contre une épopée sympathique dans cette Europa League.
Après avoir revu quelques images de la demi et de la finale de 2004, ça donne envie.
On a l'effectif pour jouer sur 2 tableaux, les blessures et les méformes obligeant à faire tourner.
I BELIEVE.
Keyser a écrit :Franchement, ce match contre Benfica il vous interesse vraiment?
ALL IN sur Toulouse.
Oh fou ! Oh fou ! Oh fou !
C'est peut être la passion qui prend le dessus, mais jouer contre un grand club d'europe, dans un stade fabuleux et contre lequel une partie de notre histoire est liée ! De suite plus sexy que de se taper les violetes dans le championnat Orange.
souley a écrit :Je suis pas contre une épopée sympathique dans cette Europa League.
Après avoir revu quelques images de la demi et de la finale de 2004, ça donne envie. 
On a l'effectif pour jouer sur 2 tableaux, les blessures et les méformes obligeant à faire tourner.
I BELIEVE.
+1
Surtout qu'on aura l'air bien con si on se fait éliminer de la C3 et que derrière on perd ne serait-ce qu'un ou deux matchs qui nous mettrait hors course pour le titre, définitivement. On aurait alors plus rien à jouer, sauf la 2e ou 3e place.
Et si on a peur de pas avoir cette 2e ou 3e place parce qu'on joue l'UEFA, autant arrêter le foot.
souley a écrit :On a l'effectif pour jouer sur 2 tableaux, les blessures et les méformes obligeant à faire tourner.
En attaque pas vraiment: tu enlèves le trio Ben Arfa-Niang-Valbuena et tu le remplaces par Koné-Brandao-Morientes et ben je pense être en mesure de t'assurer que ce sera pas le même résultat.
souley a écrit :Je suis pas contre une épopée sympathique dans cette Europa League.
I BELIEVE.
L'air de rien, je suis d'accord avec Frana pour le principe qu'il faut jouer le Championnat en priorité.
Mais je ne peux que plussoyer le fait que l'Europa League permet d'apporter un plus au niveau motivation. En 2004, la semi molle était quand même générale

Tout comme haydjan... Sans remonter très loin, j'avais kiffé qu'on élimine pour la première fois de notre histoire l'Ajax (assist de Samassa, but de Mears, lovely), j'adorerais qu'on en fasse de même avec Benfica.

En 2004, nous n'avions plus rien à jouer en championnat...
En 2010 il nous reste un infime espoir de terminer parmi les 3 premières place.
Je ne suis pas sur que cet espoir demeure si on enchaine les matchs le Jeudi et le Dimanche...
QUI A VOLE LES PILULES DU PATIENT KEYSER ?
Boban13 a écrit :Bah, tu le verras pas, il devrait pas jouer.
Méfi de l'intox, comme avec Gameiro et Vahiura, incertains jusqu'à la dernière minute...
idem pour Gignac lors d'un match récent contre nous mais dont je ne me souviens pas (l'année dernière?)...
Il jouera, même sur une jambe

Keyser a écrit :En 2004, nous n'avions plus rien à jouer en championnat...
En 2010 il nous reste un infime espoir de terminer parmi les 3 premières place.
Je ne suis pas sur que cet espoir demeure si on enchaine les matchs le Jeudi et le Dimanche...
Considérant que nous sommes avec un match en retard à 3 points du 2ème je pense que sans tomber dans l'optimisme béat, on peut considérer que l'espoir est un peu plus qu'infime.

Avec Keyser, l'espoir est infirme !

Espigoulien a écrit :Avec Keyser, l'espoir est infirme !

J'infirme et lui donne mon imprimatur:happy2:
d'autant que l'infirme rit
Jeroemba a écrit :En attaque pas vraiment: tu enlèves le trio Ben Arfa-Niang-Valbuena et tu le remplaces par Koné-Brandao-Morientes et ben je pense être en mesure de t'assurer que ce sera pas le même résultat.
Les joueurs existent. Avec un minimum de confiance supplémentaire, ils peuvent donner satisfaction, comme contre Copenhague.
De plus, faire tourner ne signifie pas mettre toutes les doublures ensemble en même temps. Si tu prends l'exemple de l'attaque, jouer Jeudi avec Brandao, Ben Arfa et Valbuena puis ce week-end avec Brandao-Niang-Koné, par exemple, ça donne déjà une rotation intéressant avec une ligne d'attaque qui tient la route.
Ensuite, si on se fait éliminer de la Coupe d'Europe à l'issue de la double confrontation contre Benfica, il nous restera 2 mois de compétition à 4 matchs/mois. Assez triste.

Alors que si on passe, cela rajoutera au maximum 5 matchs au calendrier : de quoi garder tout l'effectif concerné en plus d'emmagasiner de la confiance, de gagner des points UEFA, et de continuer à redorer le blason du club.
frana a écrit :Ça va surtout nous faire tout drôle de jouer dans un vrai stade de foot.
Tant mieux si on se qualifie, et ça sera pas bien grave si on ne passe pas.
Pas mieux que le Président.
Cest solide en face, ils sont surement favoris mais on a nos chances.
Et puis on devrait pas être surpris, Lucho a fait larticle et a prévenu son monde
http://www.sofoot.com/lucho-la-balance-123143-news.html
Cest parait-il intermittent mais Pablo Aimar

semble avoir retrouvé un niveau plus que décent dans ses bons jours, ce qui devrait nous donner une belle passe darme argentine avec Lucho

Et on va pouvoir voir à luvre Di Maria qui semble devoir prendre le couloir gauche en sélection argentine et qui fait une saison de feu chez les benféquistes (?) (au passage bonjour la légion étrangère, je viens de téma leur équipe, ya quasiment aucun touguesh

si ce nest le stoppeur dont Godfather a parlé et Quim le gardien - qui de mémoire est une tanche)
La défense centrale c'est David Luiz - Luisao, 2 brazilous (et 2 monstres au passage), entre ça et leur attaque rapide et technique (les 3 argentins) et la puissance et la taille de Cardozo, ça peut faire mal.